Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il m'arrive très souvent de voir sur des départementales censées être limité à 110km/h, des voitures ralentissant singulièrement la circulation... Et à chaque fois que je les dépasse, je me rend compte 9 fois sur 10 qu'il s'agit de renoi assis confortablement au fond de leur siège et ayant à peine enclencher la 3ième...parfois ils roulent à 50km/h!!!! sur autoroute j'en ai vu qui roulaient tellement lentement que je me suis même demandé s'ils n'étaient pas entrain de manoeuvrer leur opel (voiture de black)vers la bande d'arret d'urgence... leur automobile est elle bridé à 60km/h?? pensent ils qu'ils sont entrain de rouler sur les sentiers goudronnés de Dakar ou d'Abidjan?? pourquoi tant de lenteur?? qu'en pensez vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il m'arrive très souvent de voir sur des départementales censées être limité à 110km/h, des voitures ralentissant singulièrement la circulation... Et à chaque fois que je les dépasse, je me rend compte 9 fois sur 10 qu'il s'agit de renoi assis confortablement au fond de leur siège et ayant à peine enclencher la 3ième...parfois ils roulent à 50km/h!!!! sur autoroute j'en ai vu qui roulaient tellement lentement que je me suis même demandé s'ils n'étaient pas entrain de manoeuvrer leur opel (voiture de black)vers la bande d'arret d'urgence... leur automobile est elle bridé à 60km/h?? pensent ils qu'ils sont entrain de rouler sur les sentiers goudronnés de Dakar ou d'Abidjan?? pourquoi tant de lenteur?? qu'en pensez vous?? Je pense que tu fais une fixette sur les "renois" comme tu dis :D Le renoi revient souvent dans tes histoires. Mais oui c'est dangereux de rouler à 50 sur l'autoroute. Enfin d'habitude, t'as une vitesse max et une vitesse min à respecter. Ici c'est minimum 60 sur l'autoroute. Mais rares sont les voitures qui roulent à 60. Occasionnellement de vieux papis endormis, mais sans plus :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 moi c'est les vieux...à chacun son renois je suppose... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je pense que tu fais une fixette sur les "renois" comme tu dis :D Le renoi revient souvient dans tes histoires. Mais oui c'est dangereux de rouler à 50 sur l'autoroute. Enfin d'habitude, t'as une vitesse max et une vitesse min à respecter. Ici c'est minimum 60 sur l'autoroute. Mais rares sont les voitures qui roulent à 60. Occasionnellement de vieux papis endormis, mais sans plus :04: je n'ai rien contre mes compatriotes africains mais ce vécu est le vécu de beaucoup de gens!!! je me demande s'ils ne roulent pas doucement pour économiser de l'essence...la chleuh attitude Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il m'arrive très souvent de voir sur des départementales censées être limité à 110km/h, des voitures ralentissant singulièrement la circulation... Et à chaque fois que je les dépasse, je me rend compte 9 fois sur 10 qu'il s'agit de renoi hahahaha ..... pas faux tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 moi c'est les vieux...à chacun son renois je suppose... les vieux on les excuse, perte de reflexe, de motricité etc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je n'ai rien contre mes compatriotes africains mais ce vécu est le vécu de beaucoup de gens!!! je me demande s'ils ne roulent pas doucement pour économiser de l'essence...la chleuh attitude Ils sont plus écolos ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je ne sais pas si tu en es conscient, mais ton post donne l'impression que tu es raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je ne sais pas si tu en es conscient, mais ton post donne l'impression que tu es raciste. ah bon? je ne le suis pourtant pas sally...:rolleyes: tu peux le fermer si tu estimes que c'est le cas.. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tais-toi et double! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ah bon? je ne le suis pourtant pas sally...:rolleyes: tu peux le fermer si tu estimes que c'est le cas.. Ben pourtant, tu fais renoiphobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 dis donc t'as un problème sérieux toi avec les "renois", allez dis nous ce qu'il s'est passé ?? L'un d'entre eux t'as cassé la tronche en primaire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 A méditer ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Exactement, je suis prêt à parier qu'un très gentil renois à du faire mu-muse avec chebmourad. Certain on leur bête noir les "renois" et d'autres les "Arabes".:mdr: Il faut de tout pour faire un monde des victimes et des hagars.:mdr: A la la plus raciste que nous je sais pas si sa existe............entre les "insultes"(entre guillemet:D) au touaregs, chleuhs, Arabes....maintenant les renois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 dis donc t'as un problème sérieux toi avec les "renois", allez dis nous ce qu'il s'est passé ?? L'un d'entre eux t'as cassé la tronche en primaire ?? :Dje les trouve sacrément trouillard, m'étonnerai:D... mais bon, c'est peut-être moi que t'as doublé? je roule doucement et les p'tits morveux me klaxon:"aller mémère roule plus vite" dis c'était pas toi? hein?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Exactement, je suis prête à parier qu'un très gentille renois à du faire mu-muse avec chebmourad. Certain on leur bête noir les "renois" et d'autres les "Arabe".:mdr: Il faut de tout pour faire un monde des victimes et des hagars.:mdr: A la la plus raciste que nous je sais pas si sa existe............entre les "insultes"(entre guillemet:D) au touregs, chleuhs, Arabes....maintenant les renois. :mdr:nous sommes tribaux, ça justifie certains de nos propos, mon cher tlemcenarabechaipakoi Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 nous sommes tribaux, ça justifie certains de nos propos, mon cher tlemcenarabechaipakoi On peut être tribal pour soi et pas contre les autres. Mais: J'espère qu'on est musulman avant tout.:04: Je précise que je fais aucun amalgame, la phrase d'avant n'a rien n'avoir avec mon pseudo.:04: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 On peut être tribal pour sois et pas contre les autres. Mais: J'espère qu'on est musulman avant tout.:04: Je précise que je fais aucun amalgame, la phrase d'avant n'a rien n'avoir avec mon pseudo.:04:je ne suis pas musulmane, je suis mariée avec l'un des plus grands blasphémateurs devant l'éternel, je serais mal de dire le contraire, je ne fais pas ramadan, mais je vous trouve courageux de le faire, je veux dire ceux qui le font vraiment, pas comme certains élèves qui demandent de manger à la cantine à 4heures de l'après midi! ou un jour font puis font plus! mais chacuns travaillent pour soi! je reste persuadée qu'importe la religion: je pense que Dieu reconnait la vraie valeur de ses brebis! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je ne suis pas musulmane, je suis mariée avec l'un des plus grands blasphémateurs devant l'éternel, je serais mal de dire le contraire, je ne fais pas ramadan, mais je vous trouve courageux de le faire, je veux dire ceux qui le font vraiment, pas comme certains élèves qui demandent de manger à la cantine à 4heures de l'après midi! ou un jour font puis font plus! mais chacuns travaillent pour soi! je reste persuadée qu'importe la religion: je pense que Dieu reconnait la vraie valeur de ses brebis! Ok ok, ouuuuf, j'étais étonné de voir autant de haine chez une musulmane (je plaisant). Enfin que dieu nous guide et qu'il nous aide à aimer se création qu'elle sois noir/blanche/marrons ou autre:04: Le ramadan facile.......c'est une question de volonté......:04: Tu est originaire d' où tajine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Exactement, je suis prête à parier qu'un très gentille renois à du faire mu-muse avec chebmourad. Certain on leur bête noir les "renois" et d'autres les "Arabe".:mdr: Il faut de tout pour faire un monde des victimes et des hagars.:mdr: A la la plus raciste que nous je sais pas si sa existe............entre les "insultes"(entre guillemet:D) au touregs, chleuhs, Arabes....maintenant les renois. :mdr: et dire que je te prenais pour un homme :confused: Mon cousin déteste les arabes, parce qu'ils s'est fait plusieurs fois cassé la tête par certains d'entre eux :04: Ou alors un "renois" a volé la copine de notre cher Mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ok ok, ouuuuf, j'étais étonner de voir autant de haine chez une musulmane (je plaisante). Enfin que dieu nous guide et qu'il nous aide à aimer se création qu'elle sois noir/blanche/marrons ou autre:04: Le ramadan facile.......c'est une question de volonté......:04: tajine tu est originaire d' où tajine? bah... facile, ça dépend : en hivers ça passe comme de rien mais alors l'été c'est autre chose:04: ps : je savais pas non plus que tu étais une femme:) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et dire que je te prenais pour un homme :confused: Mon cousin déteste les arabes, parce qu'ils s'est fait plusieurs fois cassé la tête par certains d'entre eux :04: Ou alors un "renois" a volé la copine de notre cher Mourad Euuuuuuuuuuh je suis un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Euuuuuuuuuuh je suis un homme. :confused: tu as dit que tu était PRÊTE à parier PRÊTE :confused: une faute de frappe alors, excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Euuuuuuuuuuh je suis un homme. oups... désolée... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :confused: tu as dit que tu était PRÊTE à parier PRÊTE :confused: une faute de frappe alors, excuse J'ai aussi écris, sans "e", j'écris juste à l'arrache.:mdr: Et j'ai aussi écrit "gentille renois":mdr:, juste après oups... désolée... C'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts