Guest anincognito Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pour avoir l'argent et connaitre vraiment ça valeur il faut travaillé pour en avoir sans ça ça ne marche pas mon ami Justement, c'est ce que je suis en train de faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 moi je parle de la mentalité et le caractère des gens mais pas de leurs habillement ou coiffure comme tu le dit wipet:cool: Je faisais de l'humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pour avoir l'argent et connaitre vraiment ça valeur il faut travaillé pour en avoir sans ça ça ne marche pas mon ami Oui le loto c'est hram. Mais je dirais pas non à une belle somme. Je l'avoue. N'est-ce pas là un signe d'honnêteté ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mieux rester comme tu est je trouve que c'est plus honnete sign et wipet vous etes des femmes je me le demande toujour et vous remerçie de me répondre sur cette question t'en fais pas... l’honnêteté ça me connait... Wipet et moi sommes des femmes, très belles et spirituelles (surtout moi):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Avoir bcp d'argent d'un coup ça peut vite monter à la tête, perso je ne pourrais critiquer car on n'en sait rien tant qu'on ne le vit pas... Et puis ce post me fait penser à mon pauvre Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'en fais pas... l’honnêteté ça me connait... Wipet et moi sommes des femmes, très belles et spirituelles (surtout moi):04: T'as censuré le passage "Et on s'aime" ? T'as raison. Ne choquons pas As. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 nan j'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 T'as censuré le passage "Et on s'aime" ? T'as raison. Ne choquons pas As. J'avais oublié le plus important:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 L'argent fait passer les gens de la vulnarabilité à l'assurance. Il change forcément les gens, même ceux qui le nient. Quand on est pauvre ou qu'on en a juste assez pour vivre et que le frigo manque, c'est la catastrophe. L'aisance financière fait que lorsque le frigo manque, on se réjouit de pouvoir s'acheter le dernier modèle. On passe de la vulnérabité à l'assurance. C'est souvent interprété par l"entourage comme de l'arrogance. Mais foncièrement l'argent ne change pas les gens. Il fait ressortir ce qui était et que parfois l"on cachait par manque de moyen financier. Difficile d'être arrogant quand on doit quêter. Mais si le quêteur devient riche, cette arrogance qu'il cachait ressort. C'est toujours la même personne mais juste plus exposée. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? من كان يملك درهمين تعلمت .......شفتاه أنواع الكلام فقالا وتقدم الأخوان فاستمعوا له ......ورأيته بين الورى مختالا لولا دراهمه التي يزهو بها .......لوجدته في الناس اسوأ حالا ان الغني اذا تكلم مخطئاً ......قالوا صدقت وما نطقت محالا اما الفقير اذا تكلم صادقا .......قالوا كذبت وأبطلوا ما قالا ان الدراهم في المواطن كلها....... تكسو الرجال مهابة وجمالا فهي اللسان لمن أراد فصاحة ........وهي السلاح لمن أراد قتالا Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 khef mel ji3an ida chba3 ou matkhafch mechb3an ida ja3 !!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Quando tiene, quando vale:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Tout simplement, les gens sont matérialistes ils n'ont pas de principes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 L'argent ça facilite la vie, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. Et s'il rajoute en matériel, il ne comble en rien l'affectif et le spirituel. Si tu as de quoi manger, de quoi te loger, et de quoi t’habiller, même modestement, c’est déjà plus que des millions de personnes sur cette terre. Je ne dis pas qu’il ne faut pas chercher à améliorer son sort, mais les gens qui ont uniquement des objectifs d’argent passent à côté de beaucoup de plaisirs simples mais inestimables. Beaucoup d’argent, c’est une grande responsabilité à mon avis. En avoir, ça signifie, gérer, faire fructifier, distribuer, s’occuper de ceux qui sont dans le besoin, aider son entourage. Sinon, ça ne sert absolument à rien, ça devient toxique et ça peut même faire plus de mal que de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 L'argent ça facilite la vie, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. Et s'il rajoute en matériel, il ne comble en rien l'affectif et le spirituel. Si tu as de quoi manger, de quoi te loger, et de quoi t’habiller, même modestement, c’est déjà plus que des millions de personnes sur cette terre. Je ne dis pas qu’il ne faut pas chercher à améliorer son sort, mais les gens qui ont uniquement des objectifs d’argent passent à côté de beaucoup de plaisirs simples mais inestimables. Beaucoup d’argent, c’est une grande responsabilité à mon avis. En avoir, ça signifie, gérer, faire fructifier, distribuer, s’occuper de ceux qui sont dans le besoin, aider son entourage. Sinon, ça ne sert absolument à rien, ça devient toxique et ça peut même faire plus de mal que de bien. il y a des gens qui pensent qu'avec l'argent ils peuvent tout acheter ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il y a des gens qui pensent qu'avec l'argent ils peuvent tout acheter ! on peut tout acheter avec l'argent alors arreter de joeur les hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 on peut tout acheter avec l'argent alors arreter de joeur les hypocrites ! eskout nta ya téma3 :mad:moi jamais matechrini bedrahmek lanta la ghirek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 eskout nta ya téma3 :mad:moi jamais matechrini bedrahmek lanta la ghirek :closedeyes: les filles yerham fiha wéldikom aerrétez de faire les hypocrites, li cheb3ines :/ si jte fé un cadeau d'une bague en diamant décorée par des rubis et du saphire ti7ili douda sur le champs ! alors arréte de faire l'hypocrite toi et les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 on peut tout acheter avec l'argent alors arreter de joeur les hypocrites ! Désolé Dame de Pique, mais je pense que là, Suicido a raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il y a des gens qui pensent qu'avec l'argent ils peuvent tout acheter ! Ce n'est pas une idée préconçue, c'est une réalité. La preuve, la corruption se répend comme une gangrène. C'est vrai qu'on peut être ébloui par l'argent et que ça donne un aura à la personne qui en a, il faut cependant ne pas s'arrêter aux apparences. Est-ce que la personne a plus que l'argent, est-ce qu'elle est une bonne personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Désolé Dame de Pique, mais je pense que là, Suicido a raison. je n'ai jamais dis que j'aime pas l'argent ou bien la belle vie seulement il y a des gens qui ne savent pas s'en servir et profitent de leur pouvoir changent même de personnalité :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 les filles yerham fiha wéldikom aerrétez de faire les hypocrites, li cheb3ines :/ si jte fé un cadeau d'une bague en diamant décorée par des rubis et du saphire ti7ili douda sur le champs ! alors arréte de faire l'hypocrite toi et les autres ! ohhouhhh je t'en prie :dots: et moi je te dis ça dépend de qui elle vient :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oui le loto c'est hram. Mais je dirais pas non à une belle somme. Je l'avoue. N'est-ce pas là un signe d'honnêteté ? :D Bonne soirée wipet oui c'est un signe d'une honneteté exemplaire c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 les filles yerham fiha wéldikom aerrétez de faire les hypocrites, li cheb3ines :/ si jte fé un cadeau d'une bague en diamant décorée par des rubis et du saphire ti7ili douda sur le champs ! alors arréte de faire l'hypocrite toi et les autres ! l'argent achete les laches et les gens sans foi ni loi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'en fais pas... l’honnêteté ça me connait... Wipet et moi sommes des femmes, très belles et spirituelles (surtout moi):04: tu peut parler de toi que tu est spirituelle mais pour wipet je prefere qu'elle le dit elle meme quand a la beauté je ne vais pas la mangé en salade :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts