admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Arrêtez je connais Fadia, elle n'a peut pas su l'écrire elle même, mais elle vit un vrai bonheur avec son mari et sa petite Naila !! Et pourquoi ecrire "mon fils" alors ? :rolleyes: Le posts que j'ai montré se trouve sur 3 forums différents à des dates entre 2008 et 2010. Ptain le bonheur des autres ça vous fais chier à ce point !!!! Un peu d'humour ne te ferai pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est clair !!! Moi j'ai peur du mauvais oeil pour elle maintenant !! Fadia ma chérie prend soin de vous oui,il lui faudrait une amulette comme avatar pour détourner l'influence néfaste de certains;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et pourquoi ecrire "mon fils" alors ? :rolleyes: Le posts que j'ai montré se trouve sur 3 forums différents à des dates entre 2008 et 2010. Un peu d'humour ne te ferai pas de mal. Franchement quand on attaque comme ça non j'arrive pas à sourire, d'autant que je connais bien la personne en question... Ok j'ai compris qu'elle a copié collé un lien et qu'elle n'a pas fait attention c'est tout !! Pourquoi cherchez la petite bête ou il n'y en a pas ??? Toi tu dois bien le voir que la plupart des posts ici sont des copiés collés d'autres forums !!! Et après ?? Elle est heureuse elle veut nous faire partager, moi je trouve ça super sympa de sa part, puis c'est vrai que d'habitude les posts tournent autour des femmes battues ou malheureuse en couple Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui,il lui faudrait une amulette comme avatar pour détourner l'influence néfaste de certains;) je fais quoi pour rectifier le tir?maintenant que la "betise" est faite:boxing: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et pourquoi ecrire "mon fils" alors ? :rolleyes: Le posts que j'ai montré se trouve sur 3 forums différents à des dates entre 2008 et 2010. Allez une autre contradiction Posté le 08-04-2010 je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 6 ans, je vis un conte de fées!! Posté aujourd'hui"hui sur FA je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je fais quoi pour rectifier le tir?maintenant que la "betise" est faite:boxing: Tu te tais à jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Franchement quand on attaque comme ça non j'arrive pas à sourire, d'autant que je connais bien la personne en question... Ok j'ai compris qu'elle a copié collé un lien et qu'elle n'a pas fait attention c'est tout !! Pourquoi cherchez la petite bête ou il n'y en a pas ??? Toi tu dois bien le voir que la plupart des posts ici sont des copiés collés d'autres forums !!! Et après ?? Elle est heureuse elle veut nous faire partager, moi je trouve ça super sympa de sa part, puis c'est vrai que d'habitude les posts tournent autour des femmes battues ou malheureuse en couple Tu es très agressive pour un topic si banale. Prends un calmant, ça te ferait du bien. Ou alors prends-toi des cours d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Moi j'ai eu un autre raisonnement. Je me suis dit que puisque c'est le père de sa fille, et qu'il s'occupe aussi de son fils... c'est qu'elle est divorcée. A eu un garçon d'un premier mariage. Puis remariée avec son prince charmant sur son destrier blanc, avec qui elle a eu une fille. Bon. Je crois qu'il y a un seul enfant dans l'histoire. Et un seul mariage. Oui peut être qu'elle a pas su trouver les mots -Passage sentimental- pour décrire son bonheur. Il n'y a pas de mal. Cependant, quand on copie colle, ça serait bien de se relire, histoire que tout concorde. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu es très agressive pour un topic si banale. Prends un calmant, ça te ferait du bien. Ou alors prends-toi des cours d'humour. C'est drôle, j'ai lu et re lu ce que j'ai répondue et à aucun moment je ne me trouve agressive !! Et ne t'inquiète pas de l'humour j'en ai à la pelle... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Moi j'ai eu un autre raisonnement. Je me suis dit que puisque c'est le père de sa fille, et qu'il s'occupe aussi de son fils... c'est qu'elle est divorcée. A eu un garçon d'un premier mariage. Puis remariée avec son prince charmant sur son destrier blanc, avec qui elle a eu une fille. Bon. Je crois qu'il y a un seul enfant dans l'histoire. Et un seul mariage. Colombo se tirerait une balle dans la tête à te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Colombo se tirerait une balle dans la tête à te lire :D Il doit être proche de clamser de toute façon :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est drôle, j'ai lu et re lu ce que j'ai répondue et à aucun moment je ne me trouve agressive !! Et ne t'inquiète pas de l'humour j'en ai à la pelle... Si si je te trouve très agressive, en tout cas tu réagis d'une façon très disproportionnée Quant à l'humour, faudra repasser. Ce texte est faux, y a pas de mal a le reconnaitre, personne ne s'est attaqué à la fille, on a juste pointé ses contradictions et son copier-coller. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! MASTURBATION DE JOIE INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 MASTURBATION DE JOIE INTELLECTUELLE ET quand tu vas nous parler de la masturbation à la main, ou au doigt :mdr: Pour l sujet , je me demande si ça existe ce genre d'homme , le parfait au quoi:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 toujours autant de classe que de beurre au Q :confused: :mdr::mdr::mdr: tu vas rire mais moi ce qui me choque le plus, c'est les fautes d'orthographe, de syntaxe alors qu'il dit être en France et y avoir fait ses études.....alors que certains Algériens du fofo écrivent un français parfait. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 A chaque fois que je vais sur des forums, je lis des sujets du style: "il me bat, il m'a trompée, il m'insulte"(meme si ce n'est pas sur forum algerie) mais je souhaite aller à contre courant lol et dire que personnellement, je suis mariée avec le plus merveilleux des hommes et ce depuis 3 ans, je vis un conte de fées!! il est le pere de ma fille, il est mon meilleur ami, il est mon amant, je suis épanouie à tous niveaux, il m'écoute quand je lui donne mon avis, me prend dans ses bras en ce silence quand je pleure, il s'occupe à merveille de moi, de mon fils, il est bosseur, il me fait des surprises regulierement, il m'emmene en vacances des qu'il sent que j'en ai besoin, il me calme quand je dis n'importe quoi, il me supporte quand je crie comme une hysterique, il m'est plus que fidele, il passe tout son temps libre avec moi, il comprend quand des fois je suis fatiguée et que je n'ai pas envie de ..., il sais me faire comprendre des choses quand je ne le vois pas, il est tout pour moi je lui fait une dedicace et un clin d'oeil à toutes les femmes qui n'y croient plus!! je vous jure, ca existe!! j'ai suppliée Dieu de me ramener cet homme, exactement ce que je voulais et je file le parfait amour avec lui, on est complice, on rigole, il me fait l'amour à la perfection, m'aide à faire le menage alors même qu'il fait un travail plutôt physique, tous les dimanches , il me ramene mon petit dej au lit, il est pieux comme j'ai rarement vu, ne parle jamais en mal des gens, il est charmant, je suis tellement heureuse avec mon mari que des fois j'ai peur qu'il lui arrive malheur!! Mon mari est tout pour moi et je sais que je suis tout pour lui, il me le montre tous les jours que Dieu fait, il me le prouve, a moi et à notre fille naila!! Me dis que je suis belle, que je lui plais (mais je fais tout pour lui plaire...)je l'aime et pour rien au monde je ne changerais d'homme, d'ailleurs, je ne vois que lui!! Donc tous les hommes ne sont pas mauvais!! la preuve!! et inchallah que mon histoire avec cet homme merveilleux qu'est mon mari durera toujours!!! Je te remercie pour tous ces compliments, et je voudrais te dire aussi que tu es une femme exceptionnelle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je te remercie pour tous ces compliments, et je voudrais te dire aussi que tu es une femme exceptionnelle.... c'est un fake ta pas compris toi apparemment....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est un fake ta pas compris toi apparemment....:rolleyes: non , pas du tout, c'est bien de moi qu'il s'agit... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 non , pas du tout, c'est bien de moi qu'il s'agit... jte parle de betteraves tu me parles de choux à la creme... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 jte parle de betteraves tu me parles de choux à la creme... Ne vas pas lui peter la betterave, car si elle est diabétique elle ne meritera plus son nom.. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 jte parle de betteraves tu me parles de choux à la creme... tu oses traiter ma femme de betteraves, espèce de poiraux !!! ta pas honte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Fadia, tu n'as pas eu l'idée du siècle en faisant un copier/coller sans citer la référence. En mentionnant simplement que ce texte écrit par quelqu'un d'autre reflète ce que tu ressens, tu ne te serais pas exposée à un tel tapage. On apprend tous de nos erreurs, ça te servira pour les prochaines fois j'espère que ce soit ici ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Fadia, tu n'as pas eu l'idée du siècle en faisant un copier/coller sans citer la référence. En mentionnant simplement que ce texte écrit par quelqu'un d'autre reflète ce que tu ressens, tu ne te serais pas exposée à un tel tapage. On apprend tous de nos erreurs, ça te servira pour les prochaines fois j'espère que ce soit ici ou ailleurs Quels éléments te corroborent qu'il s'agisse d'un plagiat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu vas rire mais moi ce qui me choque le plus, c'est les fautes d'orthographe, de syntaxe alors qu'il dit être en France et y avoir fait ses études.....alors que certains Algériens du fofo écrivent un français parfait. Si son français constituait un handicap dans son quotidien peut-être que Carica aurait mis le paquet pour le maitriser parfaitement. En passant, ça serait bien de ne pas faire référence négativement aux personnes en parlant d'elles à la troisième personne. Ça éviterait beaucoup les tensions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts