moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 A toutes mes soeurs frisées, essayez le lissage brésilien! C'est miraculeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 moi ca va mais certaines c'est bijour moi parli la france.... mais ca c'est pas le plus grave, le plus grave c'est les "beurettes" qui parlent avec un vocabulaire de 50 mots du langage soutenue juste pour dire qu'elles ne sont pas comme les autres maghrébines...en général elles ont rien dans le cerveau, elles sont dans le paraitre, moi ca me fait hurler de rire!!!!:mdr: t'es entrain de dire quoi? quant tu es magrhebin, tu es né pour fonctionner avec 2 mots de vocabulaire???? c'est raciste chebmo, et faux!!! donc selon toi, et selon ta nationalité, tu dois parler de telle ou telle sorte????? LOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 A toutes mes soeurs frisées, essayez le lissage brésilien! C'est miraculeux :D ce n'est pas les cheveux qui sont le point fort des bréziliennes ma tite moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 A toutes mes soeurs frisées, essayez le lissage brésilien! C'est miraculeux :D j'ai les cheveux ondulés... mais j'essaierai ... après tout je ressemble pas assez à une francine:ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les francines ont toujours voulu mes cheveux :D enfin, quand j'en avais encore plein... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ce n'est pas les cheveux qui sont le point fort des bréziliennes ma tite moa :D pas faux c'est quoi déja?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pas faux c'est quoi déja?:D Ce qu' elles ont les magrébines :D mais pas bien cadré :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pas faux c'est quoi déja?:D c'est pas le sujet et en plus il essaye de rester chaste Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 t'es entrain de dire quoi? quant tu es magrhebin, tu es né pour fonctionner avec 2 mots de vocabulaire???? c'est raciste chebmo, et faux!!! donc selon toi, et selon ta nationalité, tu dois parler de telle ou telle sorte????? LOLOLOLOL hallucinant ce qu'il peut raconter... le pire c'est que ça m'est déjà arrivé qu'on me dise francisée parce que je parlais correctement:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 pas faux c'est quoi déja?:D les tongs ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est pas le sujet et en plus il essaye de rester chaste HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ai parlé vec métaphore je dois rester chaste pendant combien de temps ma tite talulah ca me manqueeeeeeeeeeee mes vanes salaces Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 en fait je pense que c'est parce que le blanc ... à l'instar de la lumière attire ... symboliquement c'est aussi la couleur de la pureté ... la blanche est préférée à la noire parce que c'est elle qui attire l'attention la première ... et on reste sur sa première impression en général ... çà c'est pour les hommes ... bien sur cela n'a rien à voir avec l'amour et tout autre sentiment qu'un homme peut éprouver pour une femme ... les femmes alors vont essayer de suivre les gouts des hommes pour s'attirer leurs faveurs ... se blanchir par tous les moyens et se lisser les cheveux aussi ... les pubs sur les chaines tv du moyen orient concernent beaucoup les produits qui blanchissent la peau et lissent les cheveux ... donc cette attitude est à mettre autant sur le compte des hommes que des femmes ... pour Fatima et Francine ... c'est autant le complexe du colonisé que la blancheur critère de beauté ... qui seraient à l'origine de cette attitude un jour, je suis dans les vestiaire d'un hammam avec une amie , on finit de se maquiller et elle me dit.....regarde le miroir.....je me suis foncée le teint et elle a éclairci le sien....on a tellement ri.........je suis blanche et elle japonaise.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ce n'est pas les cheveux qui sont le point fort des bréziliennes ma tite moa :D Oui, c'est quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Non, les gens veulent paraître bronzés parce que ça fait riche. Mais pas mates. Le cheveu lisse, à la japonaise, je sais pas, c'est peut-être depuis que les pays asiat montent en puissance. Dans 100 ans, on voudra tous avoir les yeux bridés. :D moi aujourd'hui, je les veux les yeux bridés :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'ai les cheveux ondulés... mais j'essaierai ... après tout je ressemble pas assez à une francine:ermm: C'est pas extraordinaire sur les cheveux pas très frisés et pas abimés. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 mon pote épouse une asiatiques...il parait que ça ne grossi jamais :D oh que si elles grossissent...........comme un homme, elles prennent du bide et ca fait ressortir les jambes arquées......na! en revanche, je préfère comment les occidentales sont foutues que les asiat.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 hallucinant ce qu'il peut raconter... le pire c'est que ça m'est déjà arrivé qu'on me dise francisée parce que je parlais correctement:confused: c'est le pire ça, être complexé pour qu'on nous traite pas de complexé, limite feindre l'accent maghrebin tsss lol tu connais la blague de gad et les "comprimey contre l'accent maghrebin"? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ça???? tu fais ta caricature ce soir vic? :D LOL il m'a emportée avec lui, je rectifie mon post de suite :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ce qu' elles ont les magrébines :D mais pas bien cadré :D déja elle l'ont , c pas si pire c'est pas le sujet et en plus il essaye de rester chaste il peut dire qu'il est victime au jour du jugement...victime du bien cadrage !:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Oui, c'est quoi? :D Tu veux un dessin ou un dessein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oh que si elles grossissent...........comme un homme, elles prennent du bide et ca fait ressortir les jambes arquées......na! en revanche, je préfère comment les occidentales sont foutues que les asiat.... en tout cas pas comme les francaises...:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oh que si elles grossissent...........comme un homme, elles prennent du bide et ca fait ressortir les jambes arquées......na! en revanche, je préfère comment les occidentales sont foutues que les asiat.... elles ne peuvent pas grossir déjà elle ne mangent pas du pain que du riz :D et le riz ne fait pas trop grossir :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 déja elle l'ont , c pas si pire il peut dire qu'il est victime au jour du jugement...victime du bien cadrage !:D c'est bon on perdu macchiato, il parle cadrage, ciné :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 hallucinant ce qu'il peut raconter... le pire c'est que ça m'est déjà arrivé qu'on me dise francisée parce que je parlais correctement:confused: LOLOLOLOLOL faut faire des fautes pour se la raconter je suis fier de mes origines c'est ça???? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 c'est bon on perdu macchiato, il parle cadrage, ciné :mdr: :p c pas de ca qu'il parle?...du cadrage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts