obole 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? Tant qu´il n´engendre pas le Mariage l´amour reste Noble Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tant qu´il n´engendre pas le Mariage l´amour reste Noble C'est pas faux ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tant qu´il n´engendre pas le Mariage l´amour reste Noble Qui vivra verra!!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Sur cette conviction pour une personne, on est seul face à un choix. Souvent échec...mais par foi, l'obstination motive à croire à l'histoire. Et si desespoir il y a, comme des défaits de guerre, nous assumerons seuls sa destitution, C'est, l'admirable, pmat qui sera content! Citer Link to post Share on other sites
michel13000 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 slt tlm , l'amour c une étape dans notre vie biensur mé je crois ke c pas obligé d'etre amoureux pour etre heureux , déja l'amour entre femme est homme sans se marié n'existe pas dans l'islam mais le plus important c le respect ,une autre chose , l'amour existe l'antiquité mais l'amour propre biensur basé sur le respect a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Sur cette conviction pour une personne, on est seul face à un choix choix entre quoi et quoi?. Souvent échec echec á faire quoi? et par quoi est soutenu ton ....Souvent?...mais par foi, l'obstination motive à croire à l'histoire histoire désigne quoi dans cette phrase?. Et si desespoir Relation avec le sujet? il y a, comme des défaits de guerre, nous assumerons seuls sa destitution,Relation avec le sujet? C'est, l'admirable, pmat qui sera content! Quelques questionnements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 slt tlm , l'amour c une étape dans notre vie biensur mé je crois ke c pas obligé d'etre amoureux pour etre heureux , déja l'amour entre femme est homme sans se marié n'existe pas dans l'islam mais le plus important c le respect ,une autre chose , l'amour existe l'antiquité mais l'amour propre biensur basé sur le respect a+ Please la réference religieuse pour que tu avances cela? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? non c'est faux je prefere l'orgasme comme etat exceptionnel:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Qui vivra verra!!!:sleep_1: Des histoires d´amours....les plus sensuelles, les plus....fortes, et les plus....impressionnantes et touchantes se sont pour la majorité terminées sans mariage Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 vaincus sur un front où seuls des mercenaires de l'amour, quasiment fous, s'y osent; même l'échec est synonyme de gloire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? je ne sais pas encore ce que c'est :31: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je ne sais pas encore ce que c'est :31: je te conseille de te consacrer a tes etudes a plus tard a ta carriere prof...ceci n'est que perte de temps et d'energie...fake! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 vaincus sur un front où seuls des mercenaires de l'amour, quasiment fous, s'y osent; même l'échec est synonyme de gloire. ....Un troller de plus:confused:....Bon chemin fonce direct, le manuel d´utilisation c´est CTRL+C, CTRL+V Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je te conseille de te consacrer a tes etudes a plus tard a ta carriere prof...ceci n'est que perte de temps et d'energie...fake! ne tkt pas je le constate bien autour de moi Citer Link to post Share on other sites
DZactive 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La quête de l'amour est plus passionnante que l'amour lui même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? ASBO, l'homme au mille pseudos est de retour. Combien de jours tu vas encore tenir cette fois-ci ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 je ne sais pas encore ce que c'est :31: Pour résumer, "l'état amoureux" est consacré, par des psychologues, en abandon de soi. Encenser une personne par espoir (dans "l'état amoureux") à un tel point qu'il s'en atteste des troubles de manquement affectifs. Or, régulièrement, c'est la femme qui s'investie dans ce genre de drôles d'histoires et subit toutes ses contraintes en cas de désillusion amère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ASBO, l'homme au mille pseudos est de retour. Combien de jours tu vas encore tenir cette fois-ci ? Laissez moi seul avec lui....dans un topic et je vous l´acheve....yak c´est Mist? enfin peut etre que j´aurai besoin de Sign pour le chauffer á Blanc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Pour résumer, "l'état amoureux" est consacré, par des psychologues, en abandon de soi. Encenser une personne par espoir (dans "l'état amoureux") à un tel point qu'il s'en atteste des troubles de manquement affectifs. Or, régulièrement, c'est la femme qui s'investie dans ce genre de drôles d'histoires et subit toutes ses contraintes en cas de désillusion amère. donc c'est pour ça qu'on dit " L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans la vie des hommes.." ( ce n'est pas toujours vrai ;)) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 Laissez moi seul avec lui....dans un topic et je vous l´acheve....yak c´est Mist? enfin peut etre que j´aurai besoin de Sign pour le chauffer á Blanc :confused: Nom: Nasraoui Prénom:Djamel Adesse courriel: Nasraoui_djamel@yaoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'ai fait mon deuil depuis longtemps de l'amour beau et pur, c'est simple ça n'existe pas ! Laisse moi deviner.....Tu es mariée....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En principe, ce sujet devrait tous nous concilier. L'état d'âme amoureux n'est-il pas l'une des plus exceptionnelles étapes de notre existence? salam cela depend,amoureux de qui ou de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 salam cela depend,amoureux de qui ou de quoi ? Il s'agit d'un dialogue sur la sujétion de "l'état amoureux" au sens que l'entreprennent les psychologues ou le sociologue Jean-Claude Kaufmann...au-delà de phrases et de mots, régulièrement, mal étayés et mal compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 C'est pas le mariage qui tue l'amour naif ! C'est le réalisme Le mariage étant la premiere cause réaliste du divorce....il est celui qui tue tout amour, Vous voulez vivre l´amour? Ne vous marriez point, L´amour ne peut etre noble et completement ivre de folie que lorsque il n´a que l´autre moitié de l´ame qui le fasse vivre, l´amour n´a ni besoin de metal, encore moins de Contrat pour exister, mais dés que ces deux lá existent lui cesse d´exister, l´amour est affaire de deux demi-ames, le mariage est affaire de curiosité vicieuse de la société patriaque battie sur le concept de la morale hypocrite. L´amour n´a ni besoin de morale, ni de religion, encore moins d´un bout de métal et d´un chiffon signé.......l´amour c´est prendre l´autre avec aucune garantie, c´est vivre en ayant en premier l´idée de donner le max et prendre le max, l´amour mon amie est partager, le Mariage est s´approrier. , donc autant dire que c'est un passage obligé... Mes précisions.....naives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts