Jump to content

Marine Le Pen compare les "prières de rue" des musulmans à "une forme d'occupation"


Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle monte en quantité pas en qualité.

 

Merci à la fécondité.

 

la qualité ... c'est lorsqu'on ne vole pas ceux qui appartient aux autres ... lorsqu'on ne leur donne pas de coup de couteau dans le dos ... lorsqu'on ne jette pas ses ordures n'importe où ... lorsqu'on ne dit pas des grossièretés ...

bref lorsqu'au delà d'un apparent désordre ... il y'a un ordre ... :

exemple je pose mes ordures là où les éboueurs veulent qu'elles soient posées pour le ramassage ... si des chiens errants viennent la nuit crever les sachets ce n'est pas de ma faute ... certaines personnes les accrochent même à leurs fenêtres pour les mettre hors de portée de ces mêmes chiens ... cette initiative est tout un programme ... elle révèle beaucoup de choses ... que les musulmans ne sont pas ce que certains disent qu'ils sont ... si les gouvernements fantoches sont incompétents en laissant la rue aux chiens -comme cette petite fille sur le journal attaquée par une meute de chiens en plein ville et qui n'a du son salut que grâce à l'intervention d'un voisin - ce n'est pas la faute des peuples ...

au boulot aussi ... c'est généralement les responsables qui foutent la pagaille ... et c'est comme çà et pas autrement ... çà ne peut pas être autrement parce qu'on n'est pas les autres ... et plus on imite les autres ... plus on n'est pas soi-même ... alors on ne peut même pas être accusé de quoique ce soit ... imiter c'est déjà être moins responsable que d'agir de son propre chef ...

les gens se débrouillent comme ils peuvent face à l’incompétence de leur gouvernants ...

le jour où les musulmans seront débarrassés des régimes fantoches qui leur empoisonnent la vie ... il y'aura quantité et qualité en même temps ...

Link to post
Share on other sites

Là tu rêves. Pourquoi ça changerait ? Notre mentalité est tellement basse que même en nous multipliant comme des lapins, on ne prendra jamais le dessus... Franchement, occuper des rues entiéres pour prier et faire les mecs pieux (tu parles !), on voudrait les dégouter de nous qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Vous imaginez des chrétiens ou des juifs faire la même chose chez nous ?

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Là tu rêves. Pourquoi ça changerait ? Notre mentalité est tellement basse que même en nous multipliant comme des lapins, on ne prendra jamais le dessus... Franchement, occuper des rues entiéres pour prier et faire les mecs pieux (tu parles !), on voudrait les dégouter de nous qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Vous imaginez des chrétiens ou des juifs faire la même chose chez nous ?

 

qui ca nous?!?!?!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Fais pas le malin. Tu sais trés bien que 95 % des maghrebins vivant en europe sont de tradition musulmane. Par pitié épargne moi les poncifs du genre "Oh mais les arabes ne sont pas tous musulmans..."

 

pourquoi tu t'inclus si tu n'es pas musulman:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Tu fais exprés ou quoi ? Je ne suis pas musulman mais je suis de tradition musulmane puisque j'ai grandit dans une famille musulmane. On ne peut renier ses racines mais on peut affirmer sa liberté individuelle une fois adulte et ne plus être un mouton.

 

c'est juste bizzare que t'inclus dans les prieurs...relis bien ton commentaire

sujet clos!

Link to post
Share on other sites
Là tu rêves. Pourquoi ça changerait ? Notre mentalité est tellement basse que même en nous multipliant comme des lapins, on ne prendra jamais le dessus... Franchement, occuper des rues entiéres pour prier et faire les mecs pieux (tu parles !), on voudrait les dégouter de nous qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Vous imaginez des chrétiens ou des juifs faire la même chose chez nous ?

 

qu'est-ce qui les en empêche ... ????

les préservatifs ... ou le manque de foi religieuse ... ou bien les deux à la fois ... ????

on les dégoute depuis le début ... alors çà change quoi ???

Link to post
Share on other sites
Il fallait y penser avant Mme. Vous n'auriez pas occupé l'Algérie, les algériens n'auraient pas occupé la France.

 

Admino, je voudrais dire une chose importante. Ta réaction me montre que la France - enfin son gouvernement - devrait de toute urgence faire amende honorable vis-à-vis de l'Algérie et reconnaître officiellement les crimes que son armée a commis en Algérie, c'est-à-dire l'occupation qu'elle a fait subir aux Algériens.

 

Tant que cette très sombre page d'histoire ne sera pas tournée, tant que des excuses officielles ne seront pas faites au peuple algérien, ces tristes souvenirs demeureront comme une épine insupportable dans le pied de l'âme algérienne. A ce jour, cet état de fait de non-résolution de conflit empoisonne d'une façon terrible les relations entres les deux pays, et il faudrait une bonne fois pour toutes crever cet abcès. Je lis sur d'autres forums des réactions de jeunes qui disent "je vais profiter de cette p...e la France", ces jeunes ont été nourris à la haine au biberon et ils ne sont clairement pas entièrement responsables.

 

En attendant, j'estime que Marine Lepen a raison et ça me fait mal de me dire que seule l'extrême droite en France à "les couilles" de dire tout haut ce qu'un très grand nombre de Français toutes origines confondues pense tout bas. Les maghrébins modérés qui s'opposent au projet politique des "prosélytes" se font "assassiner" en coulisses, se font traiter de "mal-ghrébins" de "trous du ***", se font harceler.

 

Il y a une situation très malsaine qui risque de devenir explosive à terme et je prédis qu'aux prochaines présidentielles, (la Marine Le pen est déjà sur les startings blocs, ne nous y trompons) va faire un bon score auprès des Maghrébins eux-mêmes dont certains aussi en ont marre de cette situation. Il est hors de question pour moi de voter pour elle, je n'aime pas ces idées sur à peu près tout mais sur ce point précis, je lui donne raison.

Link to post
Share on other sites

C'est aux pouvoirs publics de prendre leurs responsabilités, on ne peut pas dire d'un côté regardez ces sauvages qui prient dans la rue et de l'autre côté de ne pas autoriser la construction de nouvelles mosquées ou leur agrandissement. J'en connais pleins de mosquées qui sont surchargées le vendredi et c'est souvent des vieux en plus qui sont obligés de prier dehors comme des manants.

Link to post
Share on other sites
C'est aux pouvoirs publics de prendre leurs responsabilités, on ne peut pas dire d'un côté regardez ces sauvages qui prient dans la rue et de l'autre côté de ne pas autoriser la construction de nouvelles mosquées ou leur agrandissement. J'en connais pleins de mosquées qui sont surchargées le vendredi et c'est souvent des vieux en plus qui sont obligés de prier dehors comme des manants.

 

Oui mais, qui va payer ? On est déjà assassinés d'impôts de toutes sortes.

Link to post
Share on other sites

bet'baa kho!!!

 

Oui mais enfin , ils sont chez eux aussi :crazy::crazy::crazy:

 

Les politiciens ne peuvent tout laisser passer sous peine de perdre les élections ;);)

Que ce soit fi bladna,maalih'che kho...chez les autres...machi mlih ,on ne devrait pas donner el-metrag pour nous frapper.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...