Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Vairon et ça fait peur:mdr: quelles couleurs...je suis sûre qu'ils sont très beaux:D ... Comme elle ou comme elle mais pas plus beaux que mes yeux noirs (comme mon âme) ça c'est impossible:innocent: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'ai les yeux verts Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 quelles couleurs...je suis sûre qu'ils sont très beaux:D ... Comme elle ou comme elle mais pas plus beaux que mes yeux noirs (comme mon âme) ça c'est impossible:innocent: C'est beau pour certains ...ca a l'avantage d'éloigner les trouillards:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Vairon et ça fait peur:mdr: moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est beau pour certains ...ca a l'avantage d'éloigner les trouillards:mdr::mdr: un bon tri sélectif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est moi ou y'en a beaucoup avec des yeux verts et bleus ? Ça va, on est entre algériens. Dites nous la vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est moi ou y'en a beaucoup avec des yeux verts et bleus ? Ça va, on est entre algériens. Dites nous la vérité :04: c'est clair... c'est des faux algériens:ermm: (ou des menteurs) pas comme nous, hein wipet:D Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est moi ou y'en a beaucoup avec des yeux verts et bleus ? Ça va, on est entre algériens. Dites nous la vérité :04: pourquoi , tu trouve bizarre que beaucoup d'algeriens aie les yeux verts ou bleux ? Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est clair... c'est des faux algériens:ermm: (ou des menteurs) pas comme nous, hein wipet:D je suis un algerien , un vrai , et j'ai les yeux verts , je ne ment pas la dessu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 un bon tri sélectif:D cheb prendrait ses jambes à son cou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 cheb prendrait ses jambes à son cou:mdr::mdr: Oui notre valeureux général ne tiendrait pas le choc:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je suis un algerien , un vrai , et j'ai les yeux verts , je ne ment pas la dessu:mad: Ben je suis algérien , on es 3 frère qui ont des yx vert claire et un frère syx bleu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oui notre valeureux général ne tiendrait pas le choc:D bigmdr Il battrait en retraite! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je suis un algerien , un vrai , et j'ai les yeux verts , je ne ment pas la dessu:mad: c'est de l'humour:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bigmdr Il battrait en retraite! ou il appellerait du renfort... tu sais comment il est:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi , tu trouve bizarre que beaucoup d'algeriens aie les yeux verts ou bleux ? Que quelques personnes aient les yeux verts ne m'étonne pas du tout. Mais que 50% des FAiens aient des yeux verts et bleus, je me pose des questions :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Hahaha. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 vives les yeux marrons cochon Que quelques personnes aient les yeux verts ne m'étonne pas du tout. Mais que 50% des FAiens aient des yeux verts et bleus, je me pose des questions :04: je pense que ceux aux yeux clairs en sont fiers donc viennent le dire... surtout que c'est assez rare chez "nous" et ceux aux yeux marron cochon, comme toi ma chère wipet sont moins pressés de venir:cool: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que quelques personnes aient les yeux verts ne m'étonne pas du tout. Mais que 50% des FAiens aient des yeux verts et bleus, je me pose des questions :04: oui c possible a l'université j'ai rencontrais même un noir avec des yeux bleus , il est d'origine marocaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je pense que ceux aux yeux clairs en sont fiers donc viennent le dire... surtout que c'est assez rare chez "nous" et ceux aux yeux marron cochon, comme toi ma chère wipet sont moins pressés de venir:cool: Sache que j'ai été parmi les premiers à répondre. D'ailleurs, le marron se marie avec tout u_u' J'ai même posté l'œil de mon chéri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sache que j'ai été parmi les premiers à répondre. D'ailleurs, le marron se marie avec tout u_u' J'ai même posté l'œil de mon chéri :04: mais oui.. je sais:D... je te parle de tous ces autres qui ne sont pas venus et qui font baisser les stats des gens au yeux marrons/noirs... Ton chéri ? hum je vais voir ça...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mais oui.. je sais:D... je te parle de tous ces autres qui ne sont pas venus et qui font baisser les stats des gens au yeux marrons/noirs... Ton chéri ? hum je vais voir ça...:D moi j'ai un œil marron foncé et un œil noir ça ne se voit pas trop faut vraiment se rapproché ça fait remonté les stats nan????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi j'ai un œil marron foncé et un œil noir ça ne se voit pas trop faut vraiment se rapproché ça fait remonté les stats nan????:04: C'est parfait:D ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts