Jump to content

la couleur de vos yeux...

Recommended Posts

Vairon et ça fait peur:mdr:

quelles couleurs...je suis sûre qu'ils sont très beaux:D ...

Comme elle PHOTOS-Kate-Bosworth-on-n-en-finit-pas-de-s-extasier-sur-ses-yeux-vairons-_reference.jpg

ou comme elle

MilaKunis_Theo_15729745_Max.jpg

mais pas plus beaux que mes yeux noirs (comme mon âme) ça c'est impossible:innocent:

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelles couleurs...je suis sûre qu'ils sont très beaux:D ...

Comme elle PHOTOS-Kate-Bosworth-on-n-en-finit-pas-de-s-extasier-sur-ses-yeux-vairons-_reference.jpg

ou comme elle

MilaKunis_Theo_15729745_Max.jpg

mais pas plus beaux que mes yeux noirs (comme mon âme) ça c'est impossible:innocent:

C'est beau pour certains ...ca a l'avantage d'éloigner les trouillards:mdr::mdr:

C'est moi ou y'en a beaucoup avec des yeux verts et bleus ?

Ça va, on est entre algériens. Dites nous la vérité :04:

c'est clair... c'est des faux algériens:ermm: (ou des menteurs) pas comme nous, hein wipet:D

pourquoi , tu trouve bizarre que beaucoup d'algeriens aie les yeux verts ou

bleux ?

Que quelques personnes aient les yeux verts ne m'étonne pas du tout.

Mais que 50% des FAiens aient des yeux verts et bleus, je me pose des questions :04:

vives les yeux marrons cochon

Mais que 50% des FAiens aient des yeux verts et bleus, je me pose des questions :04:

je pense que ceux aux yeux clairs en sont fiers donc viennent le dire... surtout que c'est assez rare chez "nous" et ceux aux yeux marron cochon, comme toi ma chère wipet sont moins pressés de venir:cool:

oui c possible

a l'université j'ai rencontrais même un noir avec des yeux bleus , il est d'origine marocaine

je pense que ceux aux yeux clairs en sont fiers donc viennent le dire... surtout que c'est assez rare chez "nous" et ceux aux yeux marron cochon, comme toi ma chère wipet sont moins pressés de venir:cool:

Sache que j'ai été parmi les premiers à répondre. D'ailleurs, le marron se marie avec tout u_u'

J'ai même posté l'œil de mon chéri :04:

Sache que j'ai été parmi les premiers à répondre. D'ailleurs, le marron se marie avec tout u_u'

J'ai même posté l'œil de mon chéri :04:

mais oui.. je sais:D... je te parle de tous ces autres qui ne sont pas venus et qui font baisser les stats des gens au yeux marrons/noirs...

Ton chéri ? hum je vais voir ça...:D

mais oui.. je sais:D... je te parle de tous ces autres qui ne sont pas venus et qui font baisser les stats des gens au yeux marrons/noirs...

Ton chéri ? hum je vais voir ça...:D

moi j'ai un œil marron foncé et un œil noir ça ne se voit pas trop faut vraiment se rapproché

ça fait remonté les stats nan????:04: