Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Rentrer d'où Tati ? t'es à Alger ? :D Je n'arrêterai pas jusqu'à vous voir tous débarquer ;) Non, je ne suis pas à Alger, mais je l'ai sillonnée, de long en large à pieds . Je suis même allée au cinémas, rue Didouche Mourad, je ne sais pas s'ils existent encore ? L'hopital Mustaha..... puis Belcour.. La casbah, que j'ai visité aussi. La place des Martyrs avec la grande poste et la Mosquée et tous les bus qui partaient de là. Je ne sais plus, quoi encore. IL va falloir que tu implante des tentes, si tout le forum, débarque !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Tiens El Khayam, Un autre paradis .. .. parmi une infinités d'autres Devinez qui c'est ? :D Du côté de Tighremt du côté de Cap Sigli .../... aLLAh yA3TiK ESaHa aDlAnE c tRO TrO bEaU mAcHaLlAh iNcHaLlAh j'aUrAi lA ChAnCe dE VisItEr L'EsT De l'aLgErIe uN jOuR Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 oui, un voyage à houmti, Toujours la plage, La grande plage, vous êtes les bienvenus ;) Electriquement, C tRo jOlIe cHeZ ToI AlLaH IbErEk c dU CoTE D'AlGeR? j'aDoRe lA PLaGe ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Oui amel, c'est à Alger, Les premières c'est à Bougie .. et tu es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 à la demande de Luciole aya DzadLane c'est ton tour mnt Mon avatar en V.O :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Je remarque un joueur de luth ('oud) ... une autre sorte de pays ... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Je remarque un joueur de luth ('oud) ... une autre sorte de pays ... Tout à fait, tu vois bien que je captais les cieux avec un Double Thé à la menthe :D Dieu que c'est magique le sahara ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 comme promis je vous ferais un petit tour en tunisie et quelque photo d'el kala aussi . corniche d'el kala c'est tres beau le coucher de soleil jame3 zine el 3abidine ,une belle mosqué pour un president un autre couché de soleil mais cette fois ci au cap bon ,pour avoir une idée c'est le point le plus proche de l'italie (la cecile) le fort et le far de klibia une ville touristique a coté du cap bon ,surnomé klibia la blanche (immitation d'alger) c'est pas un couché de soleil mais un levé de soleil du coté de menzel temime juste plus haut de nabeul une rangée d'eolienne ,on en vois pas chez nous c pour ca que je les ai prise en photo juste pour vous montré la hauteur du truc impressionnant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 au fort de klibia la blanche et en embarque pour l'italie en mer et en jette l'ancre on debarque enfin j'ai le mal de mer Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 le théatre de cartage y'avais mariah triangle ce jour la un souvenir de cartage un mariage a la tunisienne ,c'est ettonnant leur tradition il font tout le tour du quartier sur une caleche accompagner par les tambours aller un petit tour de carting ,c'est bien moi en flou enfoncé dans les pneus ,on ma detourné mon attenton avec l'appareil photo alors je leur est offert un beau accident en photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 tu es où là l'absent? moi je suis deriere l'appareil photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 tu es en voyage en tunisie? ET MOI QUI ATTEND EZLABIYA:mdr: non c'est en 2006 :mdr: je repart la semaine prochaine d'ou mon passage a constantine :cool: je remanrais avec moi plein d'autre photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 cela fait un peu long-temps...le viking-line. Moi je suis plutôt tombé sur le charme des pays nordique, c'est top rien a avoir avec la France, dommage qu'il y fait toujours froid!J'avais visité les pays du nord.Entre la sued et la finlande,j'avais décidé de ne pas utiliser la voie des airs...mais un bateau.C'etait la classe.C'etait la ou j'avais mangé...euh la premiere fois...du caviar caspien.;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 J'avais visité les pays du nord.Entre la sued et la finlande,j'avais décidé de ne pas utiliser la voie des airs...mais un bateau.C'etait la classe.C'etait la ou j'avais mangé...euh la premiere fois...du caviar caspien.;) Et tu as goute .... a la gatta Suedoise ? Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 c' une spécialité lappone ça non?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts