Guest E4i Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Un lien qui peut être utile pour ce sujet : http://douweosinga.com/projects/visitedcountries Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Rue du Petit Champlain à Québec, mmm, combien j'ai aimé ce vieux quartier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Brisbane (Australie) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 3, 2007 Partager Posted April 3, 2007 Mon père adore voyager et il nous transmis sa passion : nous avons déjà visité pas mal de pays : France (bien sûr :D), Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Suisse, Italie, Maroc, Tunisie, Arabie Saoudite, Syrie, Turquie, Jordanie... Je crois que c'est tout... Je ne suis pas très sûre ! :p Sinon, je meurs d'envie de visiter le Japon et la Chine ! au Japon le ssushis se mangent avec de vrais baguettes en fer , c autre chose que celles d'ici:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 5, 2007 Partager Posted April 5, 2007 je vous emmène à houmti .. ça veut pas passer oups ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Houmtek, Adlane ? où est-elle (il) ?:eek: Mon dernier voyage ... le week-end dernier ! Toronto : l'eau que l'on voit, c'est le grand lac ... pas une mer :mdr: ! Ottawa : heu ... seulement son aéroport hihihi ! Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Houmtek, Adlane ? où est-elle (il) ?:eek: Mon dernier voyage ... le week-end dernier ! Toronto : l'eau que l'on voit, c'est le grand lac ... pas une mer :mdr: ! Ottawa : heu ... seulement son aéroport hihihi ! :mad: tu ne serais pas entrain de te moqer du Canada. Il doit y en avoir des Canadiens sur le forum. oups, tiens, j'en suis un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Civic : pas du tout ... j'y étais le week-end dernier ... où vois-tu que je me moque des Canadiens ? Par les photos ? Ce sont d'innocentes photos ... il y a malentendu ... ... peut-être sur la phrase "l'eau que l'on voit, c'est le grand lac ... pas une mer " ? Elle veut seulement dire que c'est tellement grand que l'on peut être tenté de penser qu'il s'agit d'une mer .. ... Canadien ? je suis bien française aussi et je ne prends pas la mouche lorsqu'on critique les Français ou les Algériens, ou ... ou ... :crazy: ... ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Houmtek, Adlane ? où est-elle (il) ?:eek: oui, un voyage à houmti, Toujours la plage, La grande plage, vous êtes les bienvenus ;) Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Merci Dzadlane.. De très belles photos,, vraiment paradisiaques,, surtout la deuxième.. Merci Euphorie, Si la deuxième t'a plu, celle là te plaira plus :D j'aime mon village ! ou encore celle là :D Et, Electriquement, C'est beau l'algérie ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Merci Adlane pour ces photos, splendides. J'adore la plage et surtout le coucher de Soleil qui va avec. Et surtout le photographe, il a l'oeil Merci Sahbi, C'est beau le Bled ! Et dire qu'il n'y a pas que la mer mais toute une diversité de merveilles :D C'est aussi Houmti ça .. ... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 L'Algérie est un très très beau pays, la nature a été très genereuse pour ce paradis. Et c'est justement ce gachi qui m'a toujours frustré :confused: Encore une fois merci Adlane pour ces magnifiques photos. Je suis d'accord, encore que ce Gâchi est uen partie de Nous même. L'algérie se portera mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Bougie, Béjaïa, Bgayet Tiens El Khayam, Un autre paradis .. .. parmi une infinités d'autres Devinez qui c'est ? :D Du côté de Tighremt du côté de Cap Sigli .../... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Sahara, Tassili du Hoggar Un petit trip au Tassili du Hoggar, Paysage lunaire, de nature magmatique, unique dans le genre dans le monde. Photo aérienne, à partir d'un Illyushin.. tellement confortable .. Déjeuner en paix .. Sur la route vers l'Assekrem .. .. / .. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Tassili du Hoggar Vue du Refuge de l'Assekrem à partir de l'Hermitage du père Foucault Soirée Tindi Gnawi, Lever du Soleil, vue sur l'Assekrem .. / .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Merci Sahbi, C'est beau le Bled ! Et dire qu'il n'y a pas que la mer mais toute une diversité de merveilles :D C'est aussi Houmti ça .. ... salut dzadlane ca serais pas le lac de ain ena3ja ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Tout à fait amimar :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Petit déjeuner ... en paix :D Un point d'eau entre tant de mirages ! En symbiose avec la nature ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Tout à fait amimar :D ah dacord je comprend mnt ,donc la plage c'est bien ***** :mdr: c'est ma plage preferer ,je me disait bien que le roché au loin je l'ai deja vu :D en tout cas si c'es thoumtek ta bien de la chance ,car pour moi c'est la plus belle plage d'alger ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 ah dacord je comprend mnt ,donc la plage c'est bien ****** c'est ma plage preferer ,je me disait bien que le roché au loin je l'ai deja vu :D en tout cas si c'es thoumtek ta bien de la chance ,car pour moi c'est la plus belle plage d'alger ;) Merci bcp Amimar, C'est pour celà, que je ne peux passer l'été ailleurs que chez moi Merhba bik Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Je te remercie pour ta subtilité amimar .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 de rien frere Dzadlane ;) voila un petit toure sur la cote jijelienne ,j'ai eu la chance d'etre deriere deriere l'apareil qu ia pris c'est photo j'espere que vous aurais la chance de voir cette beauté de plus pres un jour inchalah car c'est vraiment tres beau !! ps : cliquer sur la photo pour l'agrandire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 apres je vous ferais un tour en tunisie !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 Ti AdLane, arrête de me faire rêver, avec ces superbes photos. Houlà là, je ne vais pas pouvoir renter si je vois des merveilles pareilles, moi !!! ;) Merci Amar , aussi pour les belles photos que tu as posté. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 Ti AdLane, arrête de me faire rêver, avec ces superbes photos. Houlà là, je ne vais pas pouvoir renter si je vois des merveilles pareilles, moi !!! ;) Rentrer d'où Tati ? t'es à Alger ? :D Je n'arrêterai pas jusqu'à vous voir tous débarquer ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts