Guest ilyes31 Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 salut tout le mande ici on peux parler des pays que vous avait vue ou que vous vouler voir moi jaime bien partir on asie pour voir les pays et la culture de cait gens et pour les pays que jait dejat vue jait fait presque le tour d'europe ca ma plue la hollande et vous ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2006 Partager Posted March 29, 2006 Moi je suis plutôt tombé sur le charme des pays nordique, c'est top rien a avoir avec la France, dommage qu'il y fait toujours froid! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted March 30, 2006 Partager Posted March 30, 2006 Moi j aimerai bien aller sur cette ile Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 24, 2006 Partager Posted October 24, 2006 Budapest où j'ai été, dommage pour raison professionnelle surtout... Mais c'est là où j'ai appris à apprécier les glaces en plein hiver (-7°) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 4, 2006 Partager Posted November 4, 2006 Un pays où j'ai été aussi ... la Guinée ... pays qui, hélas, n'a connu et ne connaît que des malheurs ... Conakry : la Grande mosquée : ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 15, 2006 Partager Posted November 15, 2006 Liban : je devais y aller cet été mais l'agression israélienne a empêché ce projet que je préparais depuis des années ... - Architecture des Mamelouks à Tripoli - Le temple de Baalbek (vallée de la Bek'aa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted November 22, 2006 Partager Posted November 22, 2006 Liban : je devais y aller cet été mais l'agression israélienne a empêché ce projet que je préparais depuis des années ... - Architecture des Mamelouks à Tripoli - Le temple de Baalbek (vallée de la Bek'aa) Tu en a de la chance de viste autant de pays Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted December 2, 2006 Partager Posted December 2, 2006 g presque fais tt l'europe plus istanbul en turquie et kuala lumpur en malaisie mais je veux vraiment voir le liban et la chinnnnnnnnne, oh et le maroc aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 2, 2007 Partager Posted January 2, 2007 Idem presk tte l'europe + australie, republique dominicaine,thailande,tunisie,algerie,maroc,guadeloupe et dautre ;) super !;) c'est en rapport avec le travail ou simple passion ?! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 malaisie j'ai passe 10 jours a langkawi(une ile au nord de la malaisie)entre le 04 et le 14 decembre 2006 et du 14 au 15 a kuala lampur.j'ai tellement de choses a dire mais je vais resumer en disant que c'est trop beau pour etre vrai. pour voir les photos: http://www.youtube.com/watch?v=IABE18BE7L8 Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 merci kenza. partez en malaisie,si vous n'aimez pas vous serez remboursses. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 le maroc,la france et l'allmagne.j'ai aimer tout les pays que j'ai visite mais la malaisie est un pays apart.y a moi avant la malaisie et apres la malaisie.les malais m'ont aprris bcp de choses.mais surtout que le boulot,la voiture etc...etc...c'est pas ca la vie,ce sont que des outils et la vie est comment cette existance doit etre experimentee. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 pour voir les photos: http://www.youtube.com/watch?v=IABE18BE7L8 Ca à l'air très sympa...un jour si dieu veut j'irais y faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Le pôle Nord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 romeo, oui c'est tres jolie et je connais bcp de locaux.si tu y vas je vais tout faire pour que tu y resteras. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Parce que d'après les photos, ça a l'air chouette les photos ne montrent qu'une toute petite fraction de la beaute de l'endroit.mais if that's what it takes.je suis capable de pourrir un paradis,juste pour temettre loin,loin,loin de mes femmes. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 100 millions!!!!!!!!!1111 et je n'ai droit qu'a 4?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 je ne suis pas interesse par toutes les femmes du monde.non que les belles.donc pour moi ca sera 10 minutes/femmes.ca va. Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 voila mon blog et laissez des commentaires http://zitconnection.skyblog.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Merci pour la blog zitoun Mais comment je peux avoir les photos qui sont prises par toi ? :D mais se sont celle ou je suis pas dessus lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 que des homes sur ton blog.beuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 site bloque. presque tout est cwensure ici. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Tu habite un coin ou on n'a pas le droit de voire les belles femmes Ceci explique cela oui c'est mon excuse.quelle est la tienne??t'es si moche que ca???? Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 vous avez pas laissez de coms bande mechants Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 salut ! vous avez de la chance car pour mon cas je n'ai pas visité du monde hormis l'algérie et le maroc étant petite et la France que je continue a vister ocasionnellement mais je voudrais bien aller d'abord en répub dom et surtt visité australie mais je pense que pour plus tard si je suis tjr vivante je visiteré ces bo pays:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts