Jump to content

pays

Recommended Posts

Guest ilyes31

salut tout le mande :)

ici on peux parler des pays que vous avait vue ou que vous vouler voir Inclassable22.gif

moi jaime bien partir on asie pour voir les pays et la culture de cait gens :) et pour les pays que jait dejat vue jait fait presque le tour d'europe ca ma plue la hollande Inclassable53.gif

et vous ?

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Jouljoul

Liban : je devais y aller cet été mais l'agression israélienne a empêché ce projet que je préparais depuis des années ...

- Architecture des Mamelouks à Tripoli

liban018.jpg

- Le temple de Baalbek (vallée de la Bek'aa)

liban012.jpg

Liban : je devais y aller cet été mais l'agression israélienne a empêché ce projet que je préparais depuis des années ...

- Architecture des Mamelouks à Tripoli

liban018.jpg

- Le temple de Baalbek (vallée de la Bek'aa)

liban012.jpg

Tu en a de la chance de viste autant de pays :)

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Guest GlamourDZ
Idem presk tte l'europe + australie, republique dominicaine,thailande,tunisie,algerie,maroc,guadeloupe et dautre ;)

super !;) c'est en rapport avec le travail ou simple passion ?!

le maroc,la france et l'allmagne.j'ai aimer tout les pays que j'ai visite mais la malaisie est un pays apart.y a moi avant la malaisie et apres la malaisie.les malais m'ont aprris bcp de choses.mais surtout que le boulot,la voiture etc...etc...c'est pas ca la vie,ce sont que des outils et la vie est comment cette existance doit etre experimentee.

Parce que d'après les photos, ça a l'air chouette

les photos ne montrent qu'une toute petite fraction de la beaute de l'endroit.mais if that's what it takes.je suis capable de pourrir un paradis,juste pour temettre loin,loin,loin de mes femmes.

salut !

:( vous avez de la chance car pour mon cas je n'ai pas visité du monde hormis l'algérie et le maroc étant petite et la France que je continue a vister ocasionnellement

mais je voudrais bien aller d'abord en répub dom et surtt visité australie

mais je pense que pour plus tard si je suis tjr vivante je visiteré ces bo pays:rolleyes: