aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 dis donc l'artiste, tu tapes sur la mauvaise personne, et t'y vas fort .....vicky est le parfait contre exemple (pas hypocrite pour un sou, et assumant ces contradictions : aimant l'islam, mais aussi la vie, les femmes, .....) je préfère un type comme lui, qu'un frustré te jetant ces frustrations à la figure, sans jamais se regarder dans le miroir lool ta naiveté te perdra :confused: à ce moment là on donne pas de leçon de bienséance islamique ou de morale aux autres si on assume pas le fait de parler q h24 ou alors on a pas la même notion de l'hypocrisie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :D:D parce qu'ils sont élevé par :les algériennes :mdr::mdr::mdr: Tout à fait, je ne saurais mieux l'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos Nimos c'est un sujet anti-vulgarité alors je vais me retenir: t'as disparu avec mon pognon je veux mon pognon je veux mon pognon redli rez9i ...t'as pris tout nos bénéfices et tu t'es enfuis à l'anglaise ça ne passera pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tout à fait, je ne saurais mieux l'expliquer. :D donc c'est relatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Lá oú tout idée vit....la solitude....Nimos a prit congé du monde pour meubler son monde d´idées et de reflexions LOL :mdr::mdr: et la conclusion de ton chantier comment est décorée la salle 'idée'???? la salles réflexions s'est agrandie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :D:D parce qu'ils sont élevé par :les algériennes Ils sont surtout vulgaire parcequ´il exprime un Complexe de Stockholm (La victime étant l´éducation venue de leur mére dans laquelle la soumission de la femme est un fait mais l´autre victime étant l´homme vulgaire car victime de la vision dépendentiste de cet homme envers sa mere (Et donc envers la femme), lui reprochant la soumission qui permette pas á l´homme qu´il devrait etre de s´épanouir en assumant ces deux parts: Feminine et masculine) Mais cela n´exempte en aucun cas la crampe de cervelle qui engendre la vulgarité chez les imbéciles heureux qui sont partisants du moindre éfforts á ne pas essayer de s´auto-corriger. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui, je sais c'est pas forcément évident... je prends pas ça pour un compliment:ermm: Ohh te choque pas, je faisais référence à tes fréquentes positions sur les femmes :confused: Il y a pas photo que t'es une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 peut-être que si tu arrêtais : - d'écrire sous la forme sms QUI EST INTERDITE PAR LA CHARTE DU FORUM - que tu traduisais (par politesse) tes formules algériennes (pour une bonne compréhension de tous) alors, tu auras toutes notre attention cerise tu ne sais pas ce qu'il a dit ?:eek: pourtant je pensais que tu pourrais devenir prof bientôt...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les femmes ne transmettent pas la nationalité (pas encore:shifty:) c'est une blague??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La seule prisone que j´ai mon ami se limite á mon corps.... "Tout Homme est un univers emprisonné dans un corps....":confused: tu me fais rire ce soir tu te rends compte de ton talent de comique :D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 peut-être que si tu arrêtais : - d'écrire sous la forme sms QUI EST INTERDITE PAR LA CHARTE DU FORUM - que tu traduisais (par politesse) tes formules algériennes (pour une bonne compréhension de tous) alors, tu auras toutes notre attention hein ??? :eek: tu ne sais meme pas a quoi ressemble une insulte à l'algerienne et tu fait tout un débat et un tat de commentaire ????? grave grave grave n3addddddddddine ..................... chitane (veu dir Fock yooooo) Fock = fourchette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est une blague??? non... et c'est une injustice pour toutes les femmes algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :D:D parce qu'ils sont élevé par :les algériennes LOLOLOLOLOLOL fais gaffe tu ne vas pas te faire que des amis ici tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lool ta naiveté te perdra :confused: à ce moment là on donne pas de leçon de bienséance islamique ou de morale aux autres si on assume pas le fait de parler q h24 ou alors on a pas la même notion de l'hypocrisie ... C'est que pour définir un hypocrite il fut avoir les moyens intellectuel et pour quelqu'un dont le vocabulaire est toujours péjoratif, tu es bien loin petit. sur ce je te conseil d'ecouter encore tes cd rap français te regarder dans un miroir se croyant être booba ou ntm. et comme je te l'ai dit dejà: Excuse moi de t'épargner mes insultes Car elle ont toujours instruit les incultes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lool ta naiveté te perdra :confused: à ce moment là on donne pas de leçon de bienséance islamique ou de morale aux autres si on assume pas le fait de parler q h24 ou alors on a pas la même notion de l'hypocrisie ... disons que ce ne devrait pas te paraître si antinomique que cela : je crois qu'une personne aimant dieu, doit fatalement aimer la vie, le sexe les femmes les hommes le bruit de la branche qui craque sous les pieds quand tu marches dans la forêt.....(je vais arrêter d'aller chercher des champignons dans les bois, LOL), mais ce n'est pas le cas de la majorité des faux croyants, pardon de la majorité des croyants Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Nimos Nimos c'est un sujet anti-vulgarité alors je vais me retenir: t'as disparu avec mon pognon je veux mon pognon je veux mon pognon redli rez9i ...t'as pris tout nos bénéfices et tu t'es enfuis à l'anglaise ça ne passera pas comme ça c'est qui cette anglaise? je l'ai pas vue !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est que pour définir un hypocrite il fut avoir les moyens intellectuel et pour quelqu'un dont le vocabulaire est toujours péjoratif, tu es bien loin petit. sur ce je te conseil d'ecouter encore tes cd rap français te regarder dans un miroir se croyant être booba ou ntm. et comme je te l'ai dit dejà: Excuse moi de t'épargner mes insultes Car elle ont toujours instruit les incultes T'as un sérieux complexe d'infériorité du blédard colonisé que tes piètres prestations écrites de la langue de Molière ne pourront pas combler. Moi je suis un grand fan de Miles Davis donc pour le rap tu repasseras ne me nivelle pas à ta pitoyable médiocrité culturelle tu seras mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est qui cette anglaise? je l'ai pas vue !!!! :mdr::mdr::mdr: oui cerise est française, non mais:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SVP pas de dispute ici, c'est un topic honnête... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ils sont surtout vulgaire parcequ´il exprime un Complexe de Stockholm (La victime étant l´éducation venue de leur mére dans laquelle la soumission de la femme est un fait mais l´autre victime étant l´homme vulgaire car victime de la vision dépendentiste de cet homme envers sa mere (Et donc envers la femme), lui reprochant la soumission qui permette pas á l´homme qu´il devrait etre de s´épanouir en assumant ces deux parts: Feminine et masculine) Mais cela n´exempte en aucun cas la crampe de cervelle qui engendre la vulgarité chez les imbéciles heureux qui sont partisants du moindre éfforts á ne pas essayer de s´auto-corriger. bon sang j'ai besoin, que tu expliques tes propos..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et surtout c'est quoi le remède ? pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc.... et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour et donner liberté totale au maitre et maitresses d'employé la regle pour frappé les enfants et les punutions aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 LOL :mdr::mdr: et la conclusion de ton chantier comment est décorée la salle 'idée'???? la salles réflexions s'est agrandie? Elle s´est diversifiée....toute pensée unique fortifiée est fatale... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc.... et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour et donner liberté totale au maitre et maitresses d'employé la regle pour frappé les enfants et les punutions aussi euh... là je ne suis pas d'accord, les instits peuvent abuser de leur autorité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bon sang j'ai besoin, que tu expliques tes propos..... Nimos n´est pas partisant du moindre éffort.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 LOLOLOLOLOLOL fais gaffe tu ne vas pas te faire que des amis ici tu as raison Bah quoi i on remonte le puzzle, la plupart des familles algériennes sont: le père travail la mère à la maison donc la mère a le plus de contacte avec les enfants donc c'est elle qui les éduque...dans ce type de cas on est tous d'accord ici sur le fait qu'il ya trop de vulgarité chez les jeunes algérien. il ya un proverbe arabe qui dit: fa9ido al chai-i la yo3tihe celui qui ne possède pas la chose ne peux pas la donner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts