Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

dis donc l'artiste, tu tapes sur la mauvaise personne, et t'y vas fort .....vicky est le parfait contre exemple (pas hypocrite pour un sou, et assumant ces contradictions : aimant l'islam, mais aussi la vie, les femmes, .....) je préfère un type comme lui, qu'un frustré te jetant ces frustrations à la figure, sans jamais se regarder dans le miroir

lool ta naiveté te perdra :confused: à ce moment là on donne pas de leçon de bienséance islamique ou de morale aux autres si on assume pas le fait de parler q h24 ou alors on a pas la même notion de l'hypocrisie ...

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Lá oú tout idée vit....la solitude....Nimos a prit congé du monde pour meubler son monde d´idées et de reflexions

LOL :mdr::mdr:

et la conclusion de ton chantier

comment est décorée la salle 'idée'????

la salles réflexions s'est agrandie?

:D:D

parce qu'ils sont élevé par :les algériennes

Ils sont surtout vulgaire parcequ´il exprime un Complexe de Stockholm (La victime étant l´éducation venue de leur mére dans laquelle la soumission de la femme est un fait mais l´autre victime étant l´homme vulgaire car victime de la vision dépendentiste de cet homme envers sa mere (Et donc envers la femme), lui reprochant la soumission qui permette pas á l´homme qu´il devrait etre de s´épanouir en assumant ces deux parts: Feminine et masculine)

Mais cela n´exempte en aucun cas la crampe de cervelle qui engendre la vulgarité chez les imbéciles heureux qui sont partisants du moindre éfforts á ne pas essayer de s´auto-corriger.

peut-être que si tu arrêtais :

- d'écrire sous la forme sms QUI EST INTERDITE PAR LA CHARTE DU FORUM

- que tu traduisais (par politesse) tes formules algériennes (pour une bonne compréhension de tous)

alors, tu auras toutes notre attention :)

cerise tu ne sais pas ce qu'il a dit ?:eek: pourtant je pensais que tu pourrais devenir prof bientôt...:D

Guest cerisecerise
La seule prisone que j´ai mon ami se limite á mon corps....

"Tout Homme est un univers emprisonné dans un corps....":confused:

tu me fais rire ce soir

tu te rends compte de ton talent de comique :D:D

peut-être que si tu arrêtais :

- d'écrire sous la forme sms QUI EST INTERDITE PAR LA CHARTE DU FORUM

- que tu traduisais (par politesse) tes formules algériennes (pour une bonne compréhension de tous)

alors, tu auras toutes notre attention :)

hein ??? :eek: tu ne sais meme pas a quoi ressemble une insulte à l'algerienne et tu fait tout un débat et un tat de commentaire ?????

grave

grave

grave

n3addddddddddine ..................... chitane (veu dir Fock yooooo)

Fock = fourchette :D

lool ta naiveté te perdra :confused: à ce moment là on donne pas de leçon de bienséance islamique ou de morale aux autres si on assume pas le fait de parler q h24 ou alors on a pas la même notion de l'hypocrisie ...

C'est que pour définir un hypocrite il fut avoir les moyens intellectuel et pour quelqu'un dont le vocabulaire est toujours péjoratif, tu es bien loin petit.

sur ce je te conseil d'ecouter encore tes cd rap français te regarder dans un miroir se croyant être booba ou ntm.

et comme je te l'ai dit dejà:

Excuse moi de t'épargner mes insultes

Car elle ont toujours instruit les incultes

Guest cerisecerise

disons que ce ne devrait pas te paraître si antinomique que cela : je crois qu'une personne aimant dieu, doit fatalement aimer la vie, le sexe les femmes les hommes le bruit de la branche qui craque sous les pieds quand tu marches dans la forêt.....(je vais arrêter d'aller chercher des champignons dans les bois, LOL), mais ce n'est pas le cas de la majorité des faux croyants, pardon de la majorité des croyants

Guest cerisecerise
Nimos Nimos c'est un sujet anti-vulgarité alors je vais me retenir: t'as disparu avec mon pognon je veux mon pognon je veux mon pognon redli rez9i ...t'as pris tout nos bénéfices et tu t'es enfuis à l'anglaise ça ne passera pas comme ça

c'est qui cette anglaise? je l'ai pas vue !!!! :mdr::mdr::mdr:

C'est que pour définir un hypocrite il fut avoir les moyens intellectuel et pour quelqu'un dont le vocabulaire est toujours péjoratif, tu es bien loin petit.

sur ce je te conseil d'ecouter encore tes cd rap français te regarder dans un miroir se croyant être booba ou ntm.

et comme je te l'ai dit dejà:

Excuse moi de t'épargner mes insultes

Car elle ont toujours instruit les incultes

T'as un sérieux complexe d'infériorité du blédard colonisé que tes piètres prestations écrites de la langue de Molière ne pourront pas combler. Moi je suis un grand fan de Miles Davis donc pour le rap tu repasseras ne me nivelle pas à ta pitoyable médiocrité culturelle tu seras mignon.

Guest cerisecerise
Ils sont surtout vulgaire parcequ´il exprime un Complexe de Stockholm (La victime étant l´éducation venue de leur mére dans laquelle la soumission de la femme est un fait mais l´autre victime étant l´homme vulgaire car victime de la vision dépendentiste de cet homme envers sa mere (Et donc envers la femme), lui reprochant la soumission qui permette pas á l´homme qu´il devrait etre de s´épanouir en assumant ces deux parts: Feminine et masculine)

Mais cela n´exempte en aucun cas la crampe de cervelle qui engendre la vulgarité chez les imbéciles heureux qui sont partisants du moindre éfforts á ne pas essayer de s´auto-corriger.

bon sang j'ai besoin, que tu expliques tes propos.....

Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ?

Et surtout c'est quoi le remède ?

pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic

le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc....

et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour

et donner liberté totale au maitre et maitresses d'employé la regle pour frappé les enfants et les punutions aussi

LOL :mdr::mdr:

et la conclusion de ton chantier

comment est décorée la salle 'idée'????

la salles réflexions s'est agrandie?

Elle s´est diversifiée....toute pensée unique fortifiée est fatale...

pour la vulgarité ne jamais généralisé ça c'est que j'ai constaté sur le titre du topic

le remede c'est l'éducation a la maison en premier et en second a l'école maternelle primaire etc....

et relancer le programme de la morale a l'école chose qui a était supprimé depuis l'indépendance a ce jour

et donner liberté totale au maitre et maitresses d'employé la regle pour frappé les enfants et les punutions aussi

euh... là je ne suis pas d'accord, les instits peuvent abuser de leur autorité ...

LOLOLOLOLOLOL

fais gaffe tu ne vas pas te faire que des amis ici

tu as raison

Bah quoi i on remonte le puzzle, la plupart des familles algériennes sont: le père travail la mère à la maison donc la mère a le plus de contacte avec les enfants donc c'est elle qui les éduque...dans ce type de cas on est tous d'accord ici sur le fait qu'il ya trop de vulgarité chez les jeunes algérien.

il ya un proverbe arabe qui dit: fa9ido al chai-i la yo3tihe

celui qui ne possède pas la chose ne peux pas la donner