Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salem ! je ne suis plus confuse là ... bref ... commençant: Algerienne musulmane pas voilée hein ?! :D J'aurai besoin d'aide aussi musulman noir, là ou je suis :04: voile pas voile, je men fou c pas mon probleme c le sien moi jai bien un casque :plane::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! pmat tu ma tuééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah c chere une femme d'internet!!!!!!!!!!!!! je vais aller la chercher dans l' jbel.....:mdr: t'a tout compris c'st plus chere a ce qu'il parais elle vont toute a l'ecole et ont des diplomes j'en ai rencontré des literaire et des juridiques et des pas loin de science PO Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça c'est une annonce à laquelle toutes les femmes rêveraient de pouvoir répondre...:detective: toute les femmes sauf toi c'est ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quoi tu veux dire que za3ma croire au mariage sur net ,no sorry je ne cois pas à ça lokhi tele3bi, jai pas le temps de parler avec une fille de mauvaise foi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Merci maréchal:) Je suis mariée, mais t'inquiète pas tu trouveras ta moitié sans la chercher! parole de caprice! ma3lich c'est pas grave, jte souhaite que du bonheur :o ps: tu es célibataire???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'a tout compris c'st plus chere a ce qu'il parais elle vont toute a l'ecole et ont des diplomes j'en ai rencontré des literaire et des juridiques et des pas loin de science PO oui plus c'est diplomé et plus c'est gourmande sous tout les plans Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 toute les femmes sauf toi c'est ca?:rolleyes: euh... oui:( t'es trop vieux et trop michan:( (pas de fable stp c'est de l'humour) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh... oui:( t'es trop vieux et trop michan:( (pas de fable stp c'est de l'humour) avec ma fausse calvitie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 avec ma fausse calvitie?:rolleyes: :mdr: nan... tu l'as pas oublié celle là tsss en plus j'aime bien les chauves (je supportes pas les hommes qui ont de plus beaux cheveux que moi:mad:) sinon j'aime pas les différences d'âge (4, 5 ans c'est mon maxi) ... Bref bon cherchage...:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) ben y'a plusieurs filles avec ces critères là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) good luck:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: nan... tu l'as pas oublié celle là tsss en plus j'aime bien les fauves (je supportes pas les hommes qui ont de plus beaux cheveux que moi:mad:) sinon j'aime pas les différences d'âge (4, 5 ans c'est mon maxi) ... Bref bon cherchage...:D euh merci, mais.....:rolleyes: euh.....c'est bien toi alm? c'est toi qui m'a ecrit ce message?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ben y'a plusieurs filles avec ces critères là :rolleyes: l'algerienne toi tu me plais beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 good luck:60: merci mais sinon?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) Avec ou sans hymen ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Avec ou sans hymen ? :mdr: .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Avec ou sans hymen ? je m'en fou de son passé, tant que c'est pas une p....tout va bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Avec ou sans hymen ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Avec ou sans hymen ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh merci, mais.....:rolleyes: euh.....c'est bien toi alm? c'est toi qui m'a ecrit ce message?? :rolleyes: oui, pourquoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je m'en fou de son passé, tant que c'est pas une p....tout va bien!!! éh non chriki achete maison, achete neuf :D ... jamais occaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 éh non chriki achete maison, achete neuf :D ... jamais occaz :mdr: et toi tu es neuf?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et toi tu es neuf?????:rolleyes: éh ui encore neuf :D et jcompte avoir du neuf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui, pourquoi ?:eek: nan nan comme ca.....et tu lave tes cheveux avec quoi ??? [V]http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 éh ui encore neuf :D et jcompte avoir du neuf :D Allah i jiblek chi bent ness!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts