Jump to content

renois du 93

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La peur est pour les femmes , c'est dans leur nature :mdr:

Tout ça pour me dire que moi aussi j'aurai peur :D ça je le sais :/

Moi j'aurais pas eu peur

Généralement je parle météo avec les gens dans l'ascenseur. :04:

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci : je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

je prend logiquement l'ascenceur lol

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :(:chut:

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort...

température corporelle: 58°

heureusement que tu ne portais pas ta tenu militaire maréchal :mdr:

mdrrrr sale fou!!!!!

pourquoi tecris en jaune?? :rolleyes:

aparemment vous devez tousss souligner ce que j'ecri pour lire ou bien ne pas lire carémment :D ça vous fé double travail ..... je suis sadique :D

enfin toi sa te gene pas, tu as toujour les lunettes infra-rouges qui peuvent aussi voir les sous vetement des femmes :D ??

aparemment vous devez tousss souligner ce que j'ecri pour lire ou bien ne pas lire carémment :D ça vous fé double travail ..... je suis sadique :D

enfin toi sa te gene pas, tu as toujour les lunettes infra-rouges qui peuvent aussi voir les sous vetement des femmes :D ??

:mdr: j'ai du te citer pour lire

sinon j'ai rien à dire sur ça :D

Guest chebmourad
...ils tombent amoureux, malgré leurs différences ( de taille et de poids!) et se battent main dans la main pour contrer tous les obstacles à leur amour :o

j'etais amoureux et il m'a hum hum c ca???? :mad:

Guest chebmourad
Moi j'aurais pas eu peur

Généralement je parle météo avec les gens dans l'ascenseur. :04:

pouette pouette mon oeil...

franchement tu l'aurais vu, t'aurais eu une tachycardie

Guest chebmourad
heureusement que tu ne portais pas ta tenu militaire maréchal :mdr:

:eek:

grave imagine il aurait été fétichiste :(

j'aurais vu son gros concombre....

je l'aurais peut etre aussi senti :(

Guest chebmourad

tu m'a pris pour arslane?? :closedeyes:

Guest chebmourad
parce qu'il est samete cherche les coups:D

dis donc ta copine est au courant déja du fait du chemin pour elle et en plus ta faillit passer à la casrouna dans l'ascenseur :D:D

nan nan jlui ai pas dit...tu sais j'ai fait comme le dessin animé "lascar"

j'ai suer devant plus gros que moi, et jme suis remis en mode bonhomme juste apres:mdr::mdr:

Guest Biobazard
je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

je prend logiquement l'ascenceur lol

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes:

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D)

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :(:chut:

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort...

température corporelle: 58°

Rien de surprenant, Des renois qui gardent un harem est un tradition qui date de la nuit des temps.

nan nan jlui ai pas dit...tu sais j'ai fait comme le dessin animé "lascar"

j'ai suer devant plus gros que moi, et jme suis remis en mode bonhomme juste apres:mdr::mdr:

t'es Général que quand ça 'arrange... voilà pourquoi c'est mieux quand une personne obtient réellement son titre... il ne flippe pas pour rien:mad::D

Guest chebmourad
10MichaelClarkDuncan%20&%20Chris%20CR%20Chris.jpg

J'ai retrouvé la photo de mourad et de son ptit ami sont y pas mignons :love:

Rien de mieux que l'escalier

ptdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

tu ma tuééééééé

Guest chebmourad
t'es Général que quand ça 'arrange... voilà pourquoi c'est mieux quand une personne obtient réellement son titre... il ne flippe pas pour rien:mad::D

l'etre humain a peur, or mourad est un etre humain, donc mourad a eu peur...

syllogisme facile a comprendre...n'est ce pas..