Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Mali bo3o ??? :D :D ... alla .... bouloulou Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 La peur est pour les femmes , c'est dans leur nature :mdr: Tout ça pour me dire que moi aussi j'aurai peur :D ça je le sais :/ les hommes aussi ont peur (quelque fois) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 La peur est pour les femmes , c'est dans leur nature :mdr: Tout ça pour me dire que moi aussi j'aurai peur :D ça je le sais :/ Moi j'aurais pas eu peur Généralement je parle météo avec les gens dans l'ascenseur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci : je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11 je prend logiquement l'ascenceur lol il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum.. un ascenceur du 93 quoi... arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol il me répond pas... les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis.... mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut: l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :chut: j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré.. biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort... température corporelle: 58° heureusement que tu ne portais pas ta tenu militaire maréchal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mdrrrr sale fou!!!!! pourquoi tecris en jaune?? :rolleyes: aparemment vous devez tousss souligner ce que j'ecri pour lire ou bien ne pas lire carémment :D ça vous fé double travail ..... je suis sadique :D enfin toi sa te gene pas, tu as toujour les lunettes infra-rouges qui peuvent aussi voir les sous vetement des femmes :D ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mdrrrr sale fou!!!!! pourquoi tecris en jaune?? :rolleyes: parce qu'il est samete cherche les coups:D dis donc ta copine est au courant déja du fait du chemin pour elle et en plus ta faillit passer à la casrouna dans l'ascenseur :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 parce qu'il est samete cherche les coups:D dis donc ta copine est au courant déja du fait du chemin pour elle et en plus ta faillit passer à la casrouna dans l'ascenseur :D:D :mdr: j'adore cette expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: j'adore cette expression :mdr: moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi aussi:mdr: sa veu dir koi ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aparemment vous devez tousss souligner ce que j'ecri pour lire ou bien ne pas lire carémment :D ça vous fé double travail ..... je suis sadique :D enfin toi sa te gene pas, tu as toujour les lunettes infra-rouges qui peuvent aussi voir les sous vetement des femmes :D ?? :mdr: j'ai du te citer pour lire sinon j'ai rien à dire sur ça :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr: j'ai du te citer pour lire sinon j'ai rien à dire sur ça :D :D ah toi aussi tu as les lunettes Dolce & gabbana version X.0.deshabillantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ...ils tombent amoureux, malgré leurs différences ( de taille et de poids!) et se battent main dans la main pour contrer tous les obstacles à leur amour :o j'etais amoureux et il m'a hum hum c ca???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi j'aurais pas eu peur Généralement je parle météo avec les gens dans l'ascenseur. :04: pouette pouette mon oeil... franchement tu l'aurais vu, t'aurais eu une tachycardie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :D ah toi aussi tu as les lunettes Dolce & gabbana version X.0.deshabillantes :mdr: hahahaha ne me dénonce pas kodame ennas je risque la taule Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 heureusement que tu ne portais pas ta tenu militaire maréchal :mdr: :eek: grave imagine il aurait été fétichiste j'aurais vu son gros concombre.... je l'aurais peut etre aussi senti Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aparemment vous devez tousss souligner ce que j'ecri pour lire ou bien ne pas lire carémment :D ça vous fé double travail ..... je suis sadique :D enfin toi sa te gene pas, tu as toujour les lunettes infra-rouges qui peuvent aussi voir les sous vetement des femmes :D ?? tu m'a pris pour arslane?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'etais amoureux et il m'a hum hum c ca???? :mad: No, no :confused: Pas avant le mariage, voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 hahahaha ne me dénonce pas kodame ennas je risque la taule ok j'ai rien dit ......... :D profite .........; elles sont nbreuse ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 parce qu'il est samete cherche les coups:D dis donc ta copine est au courant déja du fait du chemin pour elle et en plus ta faillit passer à la casrouna dans l'ascenseur :D:D nan nan jlui ai pas dit...tu sais j'ai fait comme le dessin animé "lascar" j'ai suer devant plus gros que moi, et jme suis remis en mode bonhomme juste apres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 No, no :confused: Pas avant le mariage, voyons :D mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: sale folle va!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11 je prend logiquement l'ascenceur lol il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum.. un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes: arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D) il me répond pas... les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis.... mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut: l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :chut: j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré.. biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort... température corporelle: 58° Rien de surprenant, Des renois qui gardent un harem est un tradition qui date de la nuit des temps. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai retrouvé la photo de mourad et de son ptit ami sont y pas mignons :love: Rien de mieux que l'escalier Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 nan nan jlui ai pas dit...tu sais j'ai fait comme le dessin animé "lascar" j'ai suer devant plus gros que moi, et jme suis remis en mode bonhomme juste apres:mdr::mdr: t'es Général que quand ça 'arrange... voilà pourquoi c'est mieux quand une personne obtient réellement son titre... il ne flippe pas pour rien:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai retrouvé la photo de mourad et de son ptit ami sont y pas mignons :love: Rien de mieux que l'escalier ptdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: tu ma tuééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'es Général que quand ça 'arrange... voilà pourquoi c'est mieux quand une personne obtient réellement son titre... il ne flippe pas pour rien:mad::D l'etre humain a peur, or mourad est un etre humain, donc mourad a eu peur... syllogisme facile a comprendre...n'est ce pas.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts