Jump to content

Décidement ces marocains !!!

Recommended Posts

Ce n'est pas ce qu'ils disent dans tous les forums....:mdr:

Pour l'algérie je pense que les responsables algériens n'ont pas de comportements démocratiques.Démocratie à la suédoise ou norvégienne bien sûr. :o

chaqu'un est libre de ces propos kho...moi je dis le constat y a pas de democratie dans le monde arabe. Si quelqu'un pretend le contraire ce qu'il est un :fear(1):

Message Bladi.net

Vous avez été exclu pour la raison suivante :

Haine

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

Au bout de 10 messages faut le faire

moi aussi j'etais virer etant donne un element anti algerien et anti marocain:ranting2:

Message Bladi.net

Vous avez été exclu pour la raison suivante :

Haine

Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

Au bout de 10 messages faut le faire

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu devais vraiment être un rageux pour te faire bannir a vie au bout de 10 messages !!! faut le faire !! :D

Jte donne mon mot de passe sur bladi ?? :D

Guest asteroideB612
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Déconnes pas ! chui pas banni moi !! :D

PS : ça va 7biba diali ? ;)

hello ma Marou d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr

El hamdoulillah !

et toi ma belle ?

lol...donc ce peuple Sahraoui qui ne veut que se libérer d'une monarchie dictatoriale (même envers son peuple) en est un hors la loi….lla hawalla walla kou illa bi allah;):D

Le peuple Sahraoui veut

.... se liberer

.... et il a ses raisons

.... le peuple Marocain veut

.... annexer le Sahara

.... et il a ses raisons

.... j'aimerais bien connaitre

.... les raisons qui conduiraient

.... le peuple Algerien a se faire

.... des amis et des ennemis dans cette affaire

hello ma Marou d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr

El hamdoulillah !

et toi ma belle ?

Je vais super bien Allah i7efdek ;)

je reviens après ! sinon j'en connais un qui va faire la gueule :eek: :D (temps de marinade : 4h) MDRRRRRRRRRR

Guest asteroideB612
Je vais super bien Allah i7efdek ;)

je reviens après ! sinon j'en connais un qui va faire la gueule :eek: :D (temps de marinade : 4h) MDRRRRRRRRRR

Fourire !

t'es une folle :crazy:

à plus ma belle !!!!

on aurait du intituler ce topic...les bannis de Bladi !

T'as trop raison,moi aussi j'ai été banni après un mois.:p

Mais je suis étonnée que toi tu l'ais été car il m'arrivait de te lire et tes écrits n'étaient pas "haineux" si je puis dire

Les gens de bladi sont eux-mêmes.Point. :mad:

Chez nous algériens certains jouent les grands esprits ou les tolérants sans limite.C'est contre-productif face à cette secte.Profitant de cette ouverture le makhnez place ses pions qui ne dialoguent pas mais propagent leur propagande pour tromper les algériens.L'éxemple du site du traitre béjaoui est édifiant. :chut:

Moi perso si j'étais administrateur d'un site aucun makhnez ne viendrait répandre sa puanteur qui indispose les algériens.C'est clair et direct. :smoke:

On peut critiquer notre gouvernement sur des aspects économiques mais en ce qui concerne nos dirigeants sur le plan de la politique extérieur et notre armée, je leur fais confiance pour garder l'intégralité de notre pays.

Au début j'étais séptique en ce qui concerne tout cet argent dépensé dans l'armement, mais aujourd'hui, je me rends à l'évidence, ils ont 100% raison, car à partir du moment où on sera faible, croyez moi, l'ombre qui nous me menace n'hesitera pas à nous bondir dessus...

A choisir, je préfère vivre en sécurité que dans le confort...

On peut critiquer notre gouvernement sur des aspects économiques mais en ce qui concerne nos dirigeants sur le plan de la politique extérieur et notre armée, je leur fais confiance pour garder l'intégralité de notre pays.

Au début j'étais séptique en ce qui concerne tout cet argent dépensé dans l'armement, mais aujourd'hui, je me rends à l'évidence, ils ont 100% raison, car à partir du moment où on sera faible, croyez moi, l'ombre qui nous me menace n'hesitera pas à nous bondir dessus...

A choisir, je préfère vivre en sécurité que dans le confort...

Je suis sidéré par la naiveté de certains algériens !!!!!!On dirait qu'ils n'apprennent rien de l'histoire.

Heureusement de plus en plus se rendent compte de la dangerosité mortelle du pays voyou, dealer et soutien du terrorisme. :mad: