Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi ) est plus pratiques pour leur anatomie. C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yallah les mecs tous en jupe :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 yallah les mecs tous en jupe :D @ Sahiti Tlemceniya Et notre radjla, où la mettons-nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratiques pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D trop frileux pour porter une jupe :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 trop frileux pour porter une jupe :D Fais comme les femme, mets des collants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Fais comme les femme, mets des collants. :D il doit s'épiller les jambes aussi et mettre des chaussures à talon ça fait plus beau:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il ne peut en rester qu'un ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratiques pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D Bonjour mon frere Bahidjou Voila une vrais question serieuse quand a s'habiller apres qu'ADAM quand il s'apercu qu'il etait nu apres avoir manger du fruit defndu commenca a par se vetir de son premier habit qui furent les feuille de l'EDEN Puis dieu le cerateur leur confectionna des habit a ADAm et EVE par le temps comment etaient habiller les hommes la seule chose qu'on connais c'est que les homme etaient vetu de robe dans la bible dieu parla a moise et lui dit on ne doit pas voir ta nudité lorsque tu montera au parloir au (menbar) puis les hommes religieusement se sont vetu par pudeur et a son respect en europe il y eut la culote puis vin le pantaton qui est un habit different de celui de la femme car chacun a son vetement pour se diferencier comme la femme normalement ne doit en aucun cas avoir les cheveux courts << on est loin de cet verité>> puis les femmes arabes on porter le pantalon si je ne me trompe pas les hommes n'est parlons pas puis cela a ete la mode universelle puis les italiens on cree le pantalon pour homme et enfin l'homme porta le pantalon bien apres celui des arabes BOUDELIWA avec une poche Et donc L'HOMME PORTE LE PANTALON , c'est pour se differencier de la femme Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Fais comme les femme, mets des collants. :D tu crois ? madanitch ? elle doivent avoir autre chose ? mais koi ? dok n'dissiqué wahda pour la science ! une volontaire ? :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahitou Pourtant la gandoura (la jupe aussi :D) est plus pratique pour leur anatomie. :p C'est une question importante. Soyez sérieux dans vos réponses. :D rien qu'imaginer un homme avec une jupe ,ehhhhhhh :mdr::mdr:c pas possible c pas du tt pratique dsl Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et donc L'HOMME PORTE LE PANTALON , c'est pour se differencier de la femme Comme quand on habille les bébés fille en rose pour les différencier des bébés garçons en bleu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu crois ? madanitch ? elle doivent avoir autre chose ? mais koi ? dok n'dissiqué wahda pour la science ! une volontaire ? :evil: autre chose comme quoi petit diable !! y a pas autre chose :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Comme quand on habille les bébés fille en rose pour les différencier des bébés garçons en bleu :o exactement bien vu moa d'ou ils grandissent eduquer par contre tu vien peut etre de donner les raison de certain hommes et femme a transformer leur sexualité a cause de leur jalousie enfantine OUI TOUS ON REMARQUERA LA JALOUSIE DES ENFANTS ou leur cerveau se met a entreprendre pour se mettre en valeur c'est a reflechir CAR SI NON CELA VA NOUS FAIRE DEUX SUJETS Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 il doit s'épiller les jambes aussi et mettre des chaussures à talon ça fait plus beau:D et tu seras là, pour que je m'accoude sur toi, par trop confiant avec les talons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 autre chose comme quoi petit diable !! y a pas autre chose :chut: quand je le découvrirais je te le dirais :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 quand je le découvrirais je te le dirais :o:confused: ........................................ ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ok vas chercher sous la jupe de ta maman et reviens pour me le dire ;) oh que c'est petit ça ! mais bon ..... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ok vas chercher sous la jupe de ta maman et reviens pour me le dire ;) @ Sahiti samsamo Pourquoi cette réplique désobligeante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 @ Sahiti samsamo Pourquoi cette réplique désobligeante ? ok sorry mon frère wellah ,dsl tu l'as pris pour un manque de respecte ou autre Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 ok sorry mon frère wellah ,dsl tu l'as pris pour un manque de respecte ou autre Oui, c'est un manque de respect, du moins chez nous, que de dire à quelqu'un, un homme de surcroît, d'aller 'chercher sous la jupe de sa maman'. C'est à SSchatten que tu devrais présenter tes excuses. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 On Zappe, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oui, c'est un manque de respect, du moins chez nous, que de dire à quelqu'un, un homme de surcroît, d'aller 'chercher sous la jupe de sa maman'. C'est à SSchatten que tu devrais présenter tes excuses. khelass me3a SSchatten safia leben il a accepter mes excuse ,pcq qu'il sait très bien que je ne voulais pas du mal Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 On Zappe, merci ! Wach men la chaîne n'dirou, kho ? :D foot ? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Wach men la chaîne n'dirou, kho ? :D foot ? :D Ella en fin de compte, je ne vais pas déserté pour si peu ton topic kho Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Wach men la chaîne n'dirou, kho ? :D foot ? :D mais tu sais quoi bahidjou j'aimerai bien que tu sors ds les rues d'alger et tu leur pose ta question pk vous ne portez pas de jupe ,vas ds les environ de elharrach , beo ,jama3 lihoud et dite nous leurs réponses ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts