La perle 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 moi en ce moment je suis dans une situation qui me permet cela:D quelle chance profites-en ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 quelle chance profites-en ;) j'y compte bien:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'y compte bien:wavetowel3: j-10:p bssahtek et bssahet ta voiture qui va se reposer des longs trajets:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j-10:p bssahtek et bssahet ta voiture qui va se reposer des longs trajets:04: chutttttttttttttttttttttttttttt:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Je me suis reveillé ce matin il était 05:52 , après je me suis rendormis ,mon réveil est réglé à 06:55 quel plaisir ^^ de rajouter une bonne heure :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Aujourd'hui, j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure.....quelle corvée le réveil matinal... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Aujourd'hui, j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure.....quelle corvée le réveil matinal... Moi c'est chaque matin ça ne rate pas , j'ai souvent l'envie de tout abodonner :p ( pour ce petit moment d'évasion) Mais la voix de la raison , me dit : aller vite tu vas rater ton pointage ...:02: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Moi c'est chaque matin ça ne rate pas , j'ai souvent l'envie de tout abodonner :p ( pour ce petit moment d'évasion) Mais la voix de la raison , me dit : aller vite tu vas rater ton pointage ...:02: Oui, c'est mon cas :p, et j'ai même l'impression parfois que je viens de dormir alors que je dors tôt, maximum 22h... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Oui, c'est mon cas :p, et j'ai même l'impression parfois que je viens de dormir alors que je dors tôt, maximum 22h... c'est vrai incroyable:eek: on dirait que les heures se transforment en minutes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Pas de problém de réveil, mais plutôt de sommeil, anaya Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Quand je me réveille une heure en avance, l'heure de sommeil en plus se transforme en calvaire, chaque 5minute je me réveille pour vérifier que mara7che 3liya el 7ale :confused: ça m'est déjà arrivé , chaque minute je jette un coup d'oeil :11: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Pas de problém de réveil, mais plutôt de sommeil, anaya Tu as de la chance , d'être tout le temps éveiller petit diable mignon :D, on ne sait jamais , ce qui va se passer pendant que nous , nous changeons de monde :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Oui tu vois, alors le mieux c'est de dormir d'un trait et se réveiller en retards :04: walah ya ombri hadak le réveil matin, kima darba harna fih , je ne pourrais jamais comprendre pourquoi c'est aussi dur:mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Oui tu vois, alors le mieux c'est de dormir d'un trait et se réveiller en retards :04: walah ya ombri hadak le réveil matin, kima darna harna fih , je ne pourrai jamais comprendre pourquoi c'est aussi dur:mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Par contre, quand j'ai rien à faire ce jour là, je me réveille tôt et sans difficulté....ça vous arrive? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Eh oui, tablina bih :D je ne sais plus si le réveil est plus dure maintenant qu'on travail ou bien avant quand on était encore étudiante :rolleyes: Les deux c'est galère mais, plus maintenant parcequ'il n'ya plus les choses folles :rudolph: qu'on faisait étant etudiantes , on se reveillant le matin on connait déjà le rythme de notre journée :noexpression: heureusement qu'il y'a des sous la fin du mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Par contre, quand j'ai rien à faire ce jour là, je me réveille tôt et sans difficulté....ça vous arrive? ça m’arrive aussi je suppose que ce "réveil facile" est due à l’horloge biologique réglée par l’habitude (cela ne veut pas dire que l’horloge est forcement fixée à la bonne heure en correspondance avec les besoins réels en sommeil) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 demain grace mat au programme :wavetowel: mon reveil est déjà désactivé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 demain grace mat au programme :wavetowel: mon reveil est déjà désactivé :D Tu n'as pas déjà dit la même chose quelques posts auparavant? oO Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Tu n'as pas déjà dit la même chose quelques posts auparavant? oO possible :confused: , j'ai eu la même pensée , décidement les jours se ressemblent , mais j'aimerai bien que ça se répéte assez souvent ,( les jours ferier) c'est avec plaisir que je l'écris et le désactive aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 possible :confused: , j'ai eu la même pensée , décidement les jours se ressemblent , mais j'aimerai bien que ça se répéte assez souvent ,( les jours ferier) c'est avec plaisir que je l'écris et le désactive aussi :D Je te comprends, qui refuserait une bonne grasse mat. :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Je te comprends, qui refuserait une bonne grasse mat. :D on est tous d'accord là dessus ;):D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 on est tous d'accord là dessus ;):D tu est sur de ça car moi c'est le contraire je veille la nuit et je dors le jours aucune grace matinée Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 7, 2010 Author Partager Posted December 7, 2010 tu est sur de ça car moi c'est le contraire je veille la nuit et je dors le jours aucune grace matinée Ben as c'est toi qui a inversé le jour avec la nuit , mais la grande majorité partage mon avis sur le reveil matin qui est dur dur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Ben as c'est toi qui a inversé le jour avec la nuit , mais la grande majorité partage mon avis sur le reveil matin qui est dur dur je suis d'accord avec toi pour la majorité mais pas tous comme tu l'a dit ci abla est sur le forum ou ce topic tu lui dit de dire a gigi que aspic n'a pas de msn pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts