Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure.....quelle corvée le réveil matinal...

Moi c'est chaque matin ça ne rate pas , j'ai souvent l'envie de tout abodonner :p ( pour ce petit moment d'évasion)

Mais la voix de la raison , me dit : aller vite tu vas rater ton pointage ...:02:

Moi c'est chaque matin ça ne rate pas , j'ai souvent l'envie de tout abodonner :p ( pour ce petit moment d'évasion)

Mais la voix de la raison , me dit : aller vite tu vas rater ton pointage ...:02:

Oui, c'est mon cas :p, et j'ai même l'impression parfois que je viens de dormir alors que je dors tôt, maximum 22h...

Quand je me réveille une heure en avance, l'heure de sommeil en plus se transforme en calvaire, chaque 5minute je me réveille pour vérifier que mara7che 3liya el 7ale :confused:

ça m'est déjà arrivé , chaque minute je jette un coup d'oeil :11:

Eh oui, tablina bih :D je ne sais plus si le réveil est plus dure maintenant qu'on travail ou bien avant quand on était encore étudiante :rolleyes:

Les deux c'est galère mais, plus maintenant parcequ'il n'ya plus les choses folles :rudolph: qu'on faisait étant etudiantes , on se reveillant le matin on connait déjà le rythme de notre journée :noexpression:

heureusement qu'il y'a des sous la fin du mois :confused:

Par contre, quand j'ai rien à faire ce jour là, je me réveille tôt et sans difficulté....ça vous arrive?

ça m’arrive aussi

je suppose que ce "réveil facile" est due à l’horloge biologique réglée par l’habitude (cela ne veut pas dire que l’horloge est forcement fixée à la bonne heure en correspondance avec les besoins réels en sommeil)

Tu n'as pas déjà dit la même chose quelques posts auparavant? oO

possible :confused: , j'ai eu la même pensée , décidement les jours se ressemblent , mais j'aimerai bien que ça se répéte assez souvent ,( les jours ferier) c'est avec plaisir que je l'écris et le désactive aussi :D

Guest anincognito
possible :confused: , j'ai eu la même pensée , décidement les jours se ressemblent , mais j'aimerai bien que ça se répéte assez souvent ,( les jours ferier) c'est avec plaisir que je l'écris et le désactive aussi :D

Je te comprends, qui refuserait une bonne grasse mat. :D