Jump to content

Recommended Posts

Avez-vous des soucis:24: avec le reveil matin:down:?

Se détacher du lit est une petite torture matinale passagère heureusement...

Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ?:D

moi c'est une catastrophe chaque jours je me lève à 6h :(

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:bawling: tu viens de raviver ma blessure, je voulais que mon réveil me quitte mais il n'a pas voulu, il me torture, m'harcele chaque matin, il me pourrit la vie :ermm: je veux le tuer :confused:

Tu sais ombri , c'est la même chose pour moi , demain ça va être rebelote :(

Il va encore sonné du moment ou le week end c fini :ermm:

Ne trouvez-vous pas les toutes petites minutes ,que vous volez sont les plus agréables voir délicieuses ?:D

moi je me reveille bé tire boulette comme on dit :mdr:....je régle le reveille à 7h,ça sonne je le regle à 7h15 puis à 7h30 .... et je me reveille finallement,car j'en ai marre de l'action"regler,re-regler" :mdr:

mais comparent à ma petite soeur,c'est rien...il faut que tout le monde crient ,tout le monde se reveillent pour qu'elle le fasse...elle a court à 8h et elle sort à 7h55 :music_serenade:

perle oui mais malheureusement je ne suis jamais mal luné toujour bon vivant

et quand tu te leve comment tu est

j'ai répondu tardivement car problème de connection

Je suis complétement :rudolph:

mais une fois arriver au bureau je reprend mes esprits :D

moi je me reveille bé tire boulette comme on dit :mdr:....je régle le reveille à 7h,ça sonne je le regle à 7h15 puis à 7h30 .... et je me reveille finallement,car j'en ai marre de l'action"regler,re-regler" :mdr:

mais comparent à ma petite soeur,c'est rien...il faut que tout le monde crient ,tout le monde se reveillent pour qu'elle le fasse...elle a court à 8h et elle sort à 7h55 :music_serenade:

Je suis déjà passer par ce sénario :mdr:

en fait on se ment à soi-même en rajoutant les minutes :confused:

mais c'est vraiment une toture de quitter le mode off pour être en ligne :D

Je suis déjà passer par ce sénario :mdr:

en fait on se ment à soi-même en rajoutant les minutes :confused:

mais c'est vraiment une toture de quitter le mode off pour être en ligne :D

mliha hadi "mode off"

c'est vrais yaané surtout en hivers...déjà le fait de penser qu'on doit toucher l'eau :02::02:

MEME LE WEEK END SAUF EXCEPTION ( je fais du footing le matin du dimanche)

sinon le lycée oblige :(

C'est bien muay , une vraie battante , c'est la clé de la reussite ,le footing , aussi la santé de ton corps , du moment ou tu envisages le podium inchalah, c'est un le mental d'acier d'une boxeuse qui ne se laisse pas abattre par le sommeil :D

dur dur , de se levé le matin ,

j étein le reveille , aprés je retourne au lit je me dis just 2 minutes

mais une fois je ferme les yeux , je les re-ouvre a 13h ,

sa m arrive a chaque fois ,

Tu dois être libéral dans la gestion de ton temps ,tu n'a pas de contraintes ... le fait de se permettre des grâces mat jusqu'a 13 h :D

qui na pas raté de cours a l univ ??,

de toute façon meme si je vais assité je vais rien suivre , :mdr:

Tout le monde l'a fait :p

c'est vrai en plus on ressentait une joie :D ( le goût de l'interdit)

mais après il va falloir trouver la personne qui te passe les cours :33:

pour ca c'est simple ,

il faut assisté un jour vers l avant , et etre prés d une fille , genre lunettes travailleuse moche apareil dentaire....... , lui dir bonne jour gentillemen , demandé un stylo , discuté 2 minutes puis , une fois elle devien trés souriants ,

je demande les tp les td les cours , l explication , ......

parecque serieux avec les mec , t aura rien ,

et les belles filles n'assistent pas? elle non plus elles ne se lèvent pas tôt :rolleyes:?

Heureusement que le réveil est inclus dans mon portable, sinon, je l'aurais frappé contre un mur pas mal de fois...

C'est vrai on tien beaucoup plus à notre téléphone qu'a notre reveil :D

S'il n'était pas inclu dans le téléphone j'aurais jeter chaque matin un reveil :p

quel sujet

deja l'heure de mon telephone avance de 15min je regle mon reveil a 07h00 ce qui est en realité 6h45 et puis je regle aussi qu'il sonne chaque 10 min , pour tout vous dire je me bouge pas du lit avant 8h15 sachant je je bosse nomalement a 8h30

quel sujet

deja l'heure de mon telephone avance de 15min je regle mon reveil a 07h00 ce qui est en realité 6h45 et puis je regle aussi qu'il sonne chaque 10 min , pour tout vous dire je me bouge pas du lit avant 8h15 sachant je je bosse nomalement a 8h30

On a tous des peines matinales passagères qu'on vis chacune de son côté ... en résumer difficile de quitter le monde nocture pour affronter une journée surtout si elle est pluvieuse :w00t:

Je me lève très difficilement le matin, je rate très fréquemment mes cours le matin ... tout ça avec un tic tac reveil (:D ), un radio reveil et mon téléphone portable , c'est peniiible :(

c'est penible, le problème même si j'essaie de m'endormir un peu plus tôt mais l'effet torture:mad: est toujours le même je me demande pourquoi :rolleyes:

ça me rassure que vous partagiez(partiquement tous) les mêmes sensations que moi , je pensais que j'étais pas normal :(

le pire pour moi c'est que j'ai pris l'habitude de retourner au lit apres le petit dej:mdr: et bien sur en retard tout les jours, masi bon ça c une autre histoire:p

le pire pour moi c'est que j'ai pris l'habitude de retourner au lit apres le petit dej:mdr: et bien sur en retard tout les jours, masi bon ça c une autre histoire:p

ahhh si on pouvait braver les contraintes de la gestion de temps , en laissant libre nos envies ...de prolonger le sommeil ou de l'arrêter à notre guise ça aurait été chouette :D

en tout cas si on pouvait se permettre ça , j'aurais été la première anti-conformiste :p

ahhh si on pouvait braver les contraintes de la gestion de temps , en laissant libre nos envies ...de prolonger le sommeil ou de l'arrêter à notre guise ça aurait été chouette :D

en tout cas si on pouvait se permettre ça , j'aurais été la première anti-conformiste :p

moi en ce moment je suis dans une situation qui me permet cela:D