Jump to content

Chrétiens:le porc est impur?

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alykom j'ai pas vu ta vidéo probleme de connection,j'ai déja manger le porc étant petit,j'ai juste gouté son gout ma dégouté a jamais,mais par-contre j'ai élevé une petite truie que j'ai trouvé abandonner dans la foret,cette créature était tellement attachante que j'ai eu du mal a m'en séparé plus tard,c'est bêtes la on ne devrais pas les manger car elle sont très utiles pour la nature,même si elle font des débats au cultures,mais l'homme ne cesse de grignoté leur domaine et ils faut bien qu'il mange désoler pour le hs

• 1 month later...

Tous les chrétiens mangent du porc et se régalent; et boivent derrière un bon coup de rouge...et en plus le Fils de Dieu n'a jamais dit que c'était interdit.

Ceux qui décident si c'est hallal ou haram, ce n'est pas le Pape ou le Pope, mais les vétérinaires. De tous ces trucs qui envahissent et pourrissent la vie, venus de temps lointains, ça fait un moment qu'on les a mis de côté.

Tous les chrétiens mangent du porc et se régalent; et boivent derrière un bon coup de rouge...et en plus le Fils de Dieu n'a jamais dit que c'était interdit.

Ceux qui décident si c'est hallal ou haram, ce n'est pas le Pape ou le Pope, mais les vétérinaires. De tous ces trucs qui envahissent et pourrissent la vie, venus de temps lointains, ça fait un moment qu'on les a mis de côté.

Tu te regale avec le porc ? c'est la viande la moin chere , tu te regale avec la viande la moin chere ? moi personnelement je ne mangais que bacon le matin quand j'etais petit, mais apres j'ai arreter , cette viande

un coup de vin rouge c'est dacccord, les gens boivent pour le plaisir , mais je ne vois pas le plaisir de manger la viande la moin chere

Tu dois lire l'histoire, la difference entre les musulmans et les chretiens

Quand les musulmans avaient acces direct au coran ?

Quand les chretiens avaient acces direct a la bible?

La reponses pour musulmans du monde est claire, ils avaient access au coran avant que le coran est fini comme revelations, riche, pauvre, intellectuel, pas intellectuel, tout le monde, sans exception , y compris les non musulmans, le monde avaient toujours access au coran depuis jour 1, c'est pour sa c'est vraiment le message pour l'humanité

les chretiens avianet access a la bible au 19eme siecle seulement , jamais avant a part les authorité , et pas tout les authorité, seulement les plus haut gradé dans la hierarchie de l'eglise.

Il y a des verité qu'on doit reconnaitre, Jesus fils de dieu et la trinité , si"ils n'ont pas cacher la bible au public tout ses siecles, les gens auront rejeter ces concept longtime ago.

peace.

salut lox

il n'y a pas que du cheap dans le cochon...il y a des parties tres cheres et excellentes...le jambon de serano, de parme, de Bayonne ....moi je ne m'en lasse, pas, pas tous les jours parce que c'est cher mais de temps en temps...

j'ai jamais aimé le bacon (en plus grillé le matin dans l'assiete au reveil...huhhh)...c'est un truc d'anglo-saxons ça :p

je comprends le tabou sur cette viande mais il est quand meme injustifié à mon sens (pour ce qu'on en a à faire de ce que je pense)...mais pas la peine d'en faire un fromage...que ceux qui en veulent en mange, et que ceux qui n'en veulent pas, n'en mange pas...moi j'aime la charcuterie et le bon vin de temps à autres :hungry::evil:

Tu savais pas qu'il pouvait y avoir des vers dans cette viande, surtout lorsqu'on la fait mariner dans du coca ? :D

Attention. C'est mauvais pour toi :shifty:

j'ai tué les vers avec le coca....no problem, c'est la solution ultime pour manger du porc sans risque à ce qu'il parait :D :hang:

On aurait même pu parler d'un apport supplémentaire en protéines. Hum. reflexion-gratte.gif

salut lox

il n'y a pas que du cheap dans le cochon...il y a des parties tres cheres et excellentes...le jambon de serano, de parme, de Bayonne ....moi je ne m'en lasse, pas, pas tous les jours parce que c'est cher mais de temps en temps...

j'ai jamais aimé le bacon (en plus grillé le matin dans l'assiete au reveil...huhhh)...c'est un truc d'anglo-saxons ça :p

je comprends le tabou sur cette viande mais il est quand meme injustifié à mon sens (pour ce qu'on en a à faire de ce que je pense)...mais pas la peine d'en faire un fromage...que ceux qui en veulent en mange, et que ceux qui n'en veulent pas, n'en mange pas...moi j'aime la charcuterie et le bon vin de temps à autres :hungry::evil:

Peut etre tu sens que c'est injustifier cette viande, mais pour moi c'est tres bien quand on a fait de la viande du porc haram, il fallait faire aussi le boeuf et les moutons etc.. haram, tout les animaux et pas seulement le cochon, dommage qu'on mange des etre vivants qui te regarde dans les yeux lol , pour la viande du cochon c'est pecher dans l'islam sauf si tu na pas le chois, c'est permis, mais seulement sa viande qui es pecher, tu peux garder par exemple un cochon dans ton backyard si tu l'aimes, il n y a aucun probleme avec le cochon, c'est un animal, il a de la chance que plusieurs pays ne le mangent pas , bon, a propos deu porc qui est chere , peut etre en france, en amerique du nord c'est pas chere, et en algerie c'est la penurie du cochon, introuvable lol , peut etre dans les forets si tu veux faire la chasse. mais je suis contre tuer des animaux pour les manger, espece de zombies et vempires lol

j'ai oubier de mentionner aussi que j'amait le sausages. avec des oeufs , mais j'ai remplacer par le bacon de la dinde, meme gout . j'aimes pas le jemban, c'est le Ham, j'ai jamais ete fan du ham surtout avec confiture. manges pas trop le cochon meskine, pour moi, manger le cochon c'est comme manger un chien ou chat , parcequ'il es intelligent , je manges le boeuf parcequ'il m'enerve dans les desseins animé avec ses yeux rouge .

voila lol

Peut etre tu sens que c'est injustifier cette viande, mais pour moi c'est tres bien quand on a fait de la viande du porc haram, il fallait faire aussi le boeuf et les moutons etc.. haram, tout les animaux et pas seulement le cochon, dommage qu'on mange des etre vivants qui te regarde dans les yeux lol , pour la viande du cochon c'est pecher dans l'islam sauf si tu na pas le chois, c'est permis, mais seulement sa viande qui es pecher, tu peux garder par exemple un cochon dans ton backyard si tu l'aimes, il n y a aucun probleme avec le cochon, c'est un animal, il a de la chance que plusieurs pays ne le mangent pas , bon, a propos deu porc qui est chere , peut etre en france, en amerique du nord c'est pas chere, et en algerie c'est la penurie du cochon, introuvable lol , peut etre dans les forets si tu veux faire la chasse. mais je suis contre tuer des animaux pour les manger, espece de zombies et vempires lol

j'ai oubier de mentionner aussi que j'amait le sausages. avec des oeufs , mais j'ai remplacer par le bacon de la dinde, meme gout . j'aimes pas le jemban, c'est le Ham, j'ai jamais ete fan du ham surtout avec confiture. manges pas trop le cochon meskine, pour moi, manger le cochon c'est comme manger un chien ou chat , parcequ'il es intelligent , je manges le boeuf parcequ'il m'enerve dans les desseins animé avec ses yeux rouge .

voila lol

Attends, on n'est pas des lapins :noexpression:

vous dites n'importe quoi concernant les chrétiens, ceux qui disent que le porc est impur chez les chrétiens cela preuve une seule chose, ils sont ignorant et ils n'ont jamais pris la peine de lire ou de comprende le nouveau testament pour au moins 30 minutes , :D:D:D

vous dites n'importe quoi concernant les chrétiens, ceux qui disent que le porc est impur chez les chrétiens cela preuve une seule chose, ils sont ignorant et ils n'ont jamais pris la peine de lire ou de comprende le nouveau testament pour au moins 30 minutes , :D:D:D

Je n'ai pas lu le nouveau testament, par contre je me fous de ce que met mon voisin dans son sandwich :D

Je ne mange pas de porc. Je n'ai jamais senti le besoin de me justifier. Et ça ne m'a jamais dérangé qu'il y ait des personnes qui en mangent.

ici c'est ceux qui en mange qui doivent se justifier :p

@lox: je ne mange pas les bêtes que j'ai connu...c'est une règle...voir le lapin dans la casserole après avoir joué avec étant plus jeune...ça m'a fendu le coeur...mais pas de pitié pour la barbaque que je ne connais pas...j'ai une envie d'entrecôte tout à coup moi, je ne sais pas faire le vegetarien!! :innocent:

ham confiture....encore un truc d'anglo saxons dénués de papilles! :D

Salam Ytreza

Mange tu du porc toi ?

Je suis porcophobe mais je n'ai rien contre ceux qui en mangent

ici c'est ceux qui en mange qui doivent se justifier :p

@lox: je ne mange pas les bêtes que j'ai connu...c'est une règle...voir le lapin dans la casserole après avoir joué avec étant plus jeune...ça m'a fendu le coeur...mais pas de pitié pour la barbaque que je ne connais pas...j'ai une envie d'entrecôte tout à coup moi, je ne sais pas faire le vegetarien!! :innocent:

ham confiture....encore un truc d'anglo saxons dénués de papilles! :D

C'est le truc que je pige pas en fait. Pourquoi certains non-mangeurs-de-hallouf se sentent obligés de dissuader les autres. Sans doute parce qu'ils se font un devoir de vous ramener sur la bonne voie. La voie du Salut. De la vérité absolue. :D

azul moalim

t'as aussi peur des cochons??? :D

oui j'en mange et ne m'en cache pas...personne ne m'a jamais fait de remarques là dessus, d'ailleurs...

j'aime pas spécialement la viande de porc cuite genre côtelettes de porc (yak)...c'est plutôt insipide et plein de flotte...mais ça fait des proteines pas cheres quand on n'a pas trop les moyens, ça dépanne...

Par contre la france, l'italie et l'espagne ont une culture de la charcuterie à base de porc hallucinante qui remonte à des siècles de pratique gastronomique...faut me croire sur parole mais c'est vraiment quelque chose (je ne parle pas de trucs sous cellophane avec de la confiture)

live and let live c'est un bon motto

Let live or leave. Je viens de l'inventer çuilà :shifty:

azul moalim

t'as aussi peur des cochons??? :D

oui j'en mange et ne m'en cache pas...personne ne m'a jamais fait de remarques là dessus, d'ailleurs...

j'aime pas spécialement la viande de porc cuite genre côtelettes de porc (yak)...c'est plutôt insipide et plein de flotte...mais ça fait des proteines pas cheres quand on n'a pas trop les moyens, ça dépanne...

Par contre la france, l'italie et l'espagne ont une culture de la charcuterie à base de porc hallucinante qui remonte à des siècles de pratique gastronomique...faut me croire sur parole mais c'est vraiment quelque chose (je ne parle pas de trucs sous cellophane avec de la confiture)

live and let live c'est un bon motto

Je n'ai rien contre ca, tu es chrétien et je suis musulman. A vous votre religion et a moi la mienne !

Par conséquent, j'en ai déjà manger moi aussi (étant petit par erreur) , j'ai encore le gout nauséabonde de cette bete immonde qui mange ses propres excéments beurk

Je n'ai rien contre ca, tu es chrétien et je suis musulman. A vous votre religion et a moi la mienne !

Par conséquent, j'en ai déjà manger moi aussi (étant petit par erreur) , j'ai encore le gout nauséabonde de cette bete immonde qui mange ses propres excéments beurk

J'ai mangé du bacon moi y'a pas longtemps. Par flemnme, ou par logique je sais pas.

J'ai mangé un sandwich au poulet je crois ou je sais pas trop. Alors je lis les ingrédients (Comme toujours). Souvent, comme avec les pizzas toussa, ils mettent toutes les viandes en série, genre : Porc et/ou boeuf, gras de machin, pepporoni, puis passent à autre chose, tomate, machin.

Or, cette fois là, je lis Poulet, mayo, salade... J'ai pas lu jusqu'à la fin. Bacon était marqué à la fin de la liste :D

Fin bon, je suis pas fan. Ça goute le péché. :D

PS: J'aime m'étendre sur les détails.