Jump to content

c terrible de se sentir seule au monde

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Faut savoir s'en servir. Je suis sure que moi, rien qu' en le dépliant, je me blesse :confused:

Il te faut alors essayer avec el Bouchia, c'est pas pliant mais c'est imposant :D

j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle

Effectivement, c'est un sentiment atroce, que d'être trahi par un être cher, et en plus de se retrouver seul..

Mais pense plutôt à ceci :

Dis toi que si la terre entière te trahit, dieu lui ne te trahira jamais.

Dis toi aussi que lui seul peut apaiser les cœurs, alors demande lui d'apaiser le tien, de te faire oublier..

Considère que la personne qui t'a trahis n'existe plus, fais comme si elle était morte, et évite de chercher après elle.

Dis toi que tu vaux mieux que cela, et que pendant que tu déprime, la personne qui t'a trahit, est peut être déjà passé à autre chose, alors ne sois pas doublement perdante.

Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité.

Je te rejoins sur ce point..

Des fois , des trucs stupides m'arrivent mais qui me touchent gravement :confused:

Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité.

Très sages paroles .. j'adhère totalement.

Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins.

La question à présent est de savoir COMMENT ?!

Très sages paroles .. j'adhère totalement.

Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins.

La question à présent est de savoir COMMENT ?!

On ne peut changer sa nature...hélas

Même en disant que je vais être plus méfiant (e), quand le malheur arrive, il est juste là....donc, rien à changer...

On ne peut changer sa nature...hélas

Même en disant que je vais être plus méfiant (e), quand le malheur arrive, il est juste là....donc, rien à changer...

Sa c'est certain.

Mais je ne cherche pas à éviter le malheur, comme tu le dis, il est imprévisible, et peut venir des personnes les plus proches, celles qu'on soupçonne le moins..

Ma question est, comment apprendre à mieux l'encaisser ? à être moins émotif ? plus solide ?

Sa c'est certain.

Mais je ne cherche pas à éviter le malheur, comme tu le dis, il est imprévisible, et peut venir des personnes les plus proches, celles qu'on soupçonne le moins..

Ma question est, comment apprendre à mieux l'encaisser ? à être moins émotif ? plus solide ?

On revient à ce que j'ai dit....on ne peut pas être moins émotif si de nature on est beaucoup émotif.....on subit le malheur et on continue à vivre...

Mais personnellement, je pense que, le fait de trop subir des malheurs dans sa vie rend la personne moins émotif.....

merci por vous tous pour vos messages je sais qu avec le temps ve tout s'en va et je laisse tout entres les mains de dieu lui seule pourra m aider la vie n est pas facile moi j ai trop souffert je me souviens pas le jour ou j etais heureuse a cette trahison ma complètement anéantie j ai besoin d aide

merci por vous tous pour vos messages je sais qu avec le temps ve tout s'en va et je laisse tout entres les mains de dieu lui seule pourra m aider la vie n est pas facile moi j ai trop souffert je me souviens pas le jour ou j etais heureuse a cette trahison ma complètement anéantie j ai besoin d aide

Tu sors un peu ? Avec des amis ?

Faut se changer les idées feliz24. Plus on reste seul, plus on se sent seul, plus les idées noires prennent le dessus.

Te laisse pas abattre.

slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible

feliz24 tu sais ce que veut dire feliz en espagnol?