moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr: Je me suis même trompé en l'écrivant, c'est plutôt Bousab3a, il s'agit d'un couteau pliant Faut savoir s'en servir. Je suis sure que moi, rien qu' en le dépliant, je me blesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Faut savoir s'en servir. Je suis sure que moi, rien qu' en le dépliant, je me blesse :confused: Il te faut alors essayer avec el Bouchia, c'est pas pliant mais c'est imposant :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle Tu peux nous en dire plus pour pouvoir plus de réconforter... Y a pas pire que le sentiment d'être trahi (e)....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il te faut alors essayer avec el Bouchia, c'est pas pliant mais c'est imposant :D C'est encore un grand couteau? Je préfère une matraque électrique tizzzzzzzz tizzzzzzzzzz et on me fout la paix :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 j ai été trahit par la personne qui etait tout pour moi trahit d une façon cruelle Effectivement, c'est un sentiment atroce, que d'être trahi par un être cher, et en plus de se retrouver seul.. Mais pense plutôt à ceci : Dis toi que si la terre entière te trahit, dieu lui ne te trahira jamais. Dis toi aussi que lui seul peut apaiser les cœurs, alors demande lui d'apaiser le tien, de te faire oublier.. Considère que la personne qui t'a trahis n'existe plus, fais comme si elle était morte, et évite de chercher après elle. Dis toi que tu vaux mieux que cela, et que pendant que tu déprime, la personne qui t'a trahit, est peut être déjà passé à autre chose, alors ne sois pas doublement perdante. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Makène ni bon de vivre ni walou :D La vie est une jungle. Faut se faire une carapace :wavetowel: Mais c'est loin d'être rigolo lorsqu'on est sensible. :22: SALAM tout est une question du mental....on n'est pas fait tous dans le meme moule.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. Je te rejoins sur ce point.. Des fois , des trucs stupides m'arrivent mais qui me touchent gravement :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je te rejoins sur ce point.. Des fois , des trucs stupides m'arrivent mais qui me touchent gravement :confused: Moi aussi, des fois, un mauvais truc me touche énormément et les autres me disent de ne pas trop en faire toute une histoire alors que je déprime...... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. salam c'est quoi le degres de ta sensibilité ? je vois que tu es andicapée:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam c'est quoi le degres de ta sensibilité ? je vois que tu es andicapée:confused: Comment ça handicapée?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comment ça handicapée?:mad: salam bin on ne vois qu'un oeil et une main sur l'avatar qui te represente... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 salam bin on ne vois qu'un oeil et une main sur l'avatar qui te represente... :mdr::mdr:, t'es hors sujet là, et puis fi rassek... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. Très sages paroles .. j'adhère totalement. Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins. La question à présent est de savoir COMMENT ?! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Très sages paroles .. j'adhère totalement. Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins. La question à présent est de savoir COMMENT ?! On ne peut changer sa nature...hélas Même en disant que je vais être plus méfiant (e), quand le malheur arrive, il est juste là....donc, rien à changer... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On ne peut changer sa nature...hélas Même en disant que je vais être plus méfiant (e), quand le malheur arrive, il est juste là....donc, rien à changer... Sa c'est certain. Mais je ne cherche pas à éviter le malheur, comme tu le dis, il est imprévisible, et peut venir des personnes les plus proches, celles qu'on soupçonne le moins.. Ma question est, comment apprendre à mieux l'encaisser ? à être moins émotif ? plus solide ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Sa c'est certain. Mais je ne cherche pas à éviter le malheur, comme tu le dis, il est imprévisible, et peut venir des personnes les plus proches, celles qu'on soupçonne le moins.. Ma question est, comment apprendre à mieux l'encaisser ? à être moins émotif ? plus solide ? On revient à ce que j'ai dit....on ne peut pas être moins émotif si de nature on est beaucoup émotif.....on subit le malheur et on continue à vivre... Mais personnellement, je pense que, le fait de trop subir des malheurs dans sa vie rend la personne moins émotif..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Et puis autant dire que la personne qui a atteint le plus haut degré de malheur ne peut qu'être heureuse car forcément la face changeante des choses ne peut lui apporter que du bonheur... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ma question est, comment apprendre à mieux l'encaisser ? à être moins émotif ? plus solide ? c'est impossible! il faut laisser le temps faire son boulot. et surtout apprendre à être patient... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On dirais que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille être patient et encaisser Pas très réjouissant tout cela ... ni optimiste d'ailleurs .. mais j'imagine que tel est le goût de la vérité : amer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ...de te faire oublier... Elle est déjà oubliée, comment veux-tu qu'elle le soit davantage? :D Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 merci por vous tous pour vos messages je sais qu avec le temps ve tout s'en va et je laisse tout entres les mains de dieu lui seule pourra m aider la vie n est pas facile moi j ai trop souffert je me souviens pas le jour ou j etais heureuse a cette trahison ma complètement anéantie j ai besoin d aide Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Très sages paroles .. j'adhère totalement. Il faut donc être en mesure de réduire sa propre sensibilité pour souffrir moins. La question à présent est de savoir COMMENT ?![/quote t'es mechante! fache. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 merci por vous tous pour vos messages je sais qu avec le temps ve tout s'en va et je laisse tout entres les mains de dieu lui seule pourra m aider la vie n est pas facile moi j ai trop souffert je me souviens pas le jour ou j etais heureuse a cette trahison ma complètement anéantie j ai besoin d aide Tu sors un peu ? Avec des amis ? Faut se changer les idées feliz24. Plus on reste seul, plus on se sent seul, plus les idées noires prennent le dessus. Te laisse pas abattre. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 slt tout le monde je me sens pas tres bien j ai suis tellement triste et cela dur depuis pas mal d temps j ai besoin de parler de me changer les idée car je me sens seule au monde et c une sensation horrible feliz24 tu sais ce que veut dire feliz en espagnol? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts