Jump to content

Recommended Posts

@ suicido

non "ma hajemnach aalih" comme tu dis, mais il a mis un moment avant de se dévoiler...

j'avais une copine juive il y'a très longtemps qui parlait couramment l'hébreu et c'est pour cela que je reconnais cette langue quand je la vois quelque part...

le plus bizarre c'est qu'elle ne voulait pas qu'on sache autour d'elle que j'étais musulmane...

elle avait peur des représailles de son entourage qui était extrémiste, alors on a arrêté de se voir...

waw a ce point ???

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

machiavelik a dit:

oui c'est possible, je ne comprend pas pour confirmer mais c'est pas mal ca

qu'il parle hébreux ne me dérange aucunement, c'est prendre les gens pour des imbéciles et venir défendre Israel, parler de peuple élu qui me dérange

et ca reste loin d'un débat de fond parce qu'il sait qu'il va se planter

eh bien oui, cher ami, la vérité est la: odessa est un traitre!!

(c'est de l'ironie, bien sur!)

c'était drôlement évident qu'il était juif, de par ses réponses dans les autres topics sur Israël...

par contre, les juifs sont un peuple, cher ami, issus de Yakoub alih esalam (jacob) qui a eu 12 garçons qui sont tous devenus des rois dont Daoud (David) et Suleiman (Salomon), alihoum esalam...

le mot "juif" ne représente pas vraiment une religion mais plus les us et coutumes des tribus qu'avaient créés ces 12 fils de Yakoub alih esalam (qui s'appellent également Israël)

donc il n'ya pas a proprement parle de religion juive mais il y'a un détournement évident des textes sacres par les beni-israel, les enfants de Yakoub alih esalam...

et je crois que je vais arrêter la parce que mamie commence a avoir son arthrite qui se réveille...

bonne soirée a tous!

Guest mackiavelik
machiavelik a dit:

eh bien oui, cher ami, la vérité est la: odessa est un traitre!!

(c'est de l'ironie, bien sur!)

c'était drôlement évident qu'il était juif, de par ses réponses dans les autres topics sur Israël...

par contre, les juifs sont un peuple, cher ami, issus de Yakoub alih esalam (jacob) qui a eu 12 garçons qui sont tous devenus des rois dont Daoud (David) et Suleiman (Salomon), alihoum esalam...

le mot "juif" ne représente pas vraiment une religion mais plus les us et coutumes des tribus qu'avaient créés ces 12 fils de Yakoub alih esalam (qui s'appellent également Israël)

donc il n'ya pas a proprement parle de religion juive mais il y'a un détournement évident des textes sacres par les beni-israel, les enfants de Yakoub alih esalam...

et je crois que je vais arrêter la parce que mamie commence a avoir son arthrite qui se réveille...

bonne soirée a tous!

c'est vrai ...ca c'est le PASSÉ, un passé LOINTAIN!

les historiens israéliens confirment que le peuple juif s'est convertit a l'Islam et au Chrtistianisme ...on les appelle aujourd'hui les PALESTINIENS

Guest Biobazard
Yaw il a un logiciel de traduction :mdr::mdr:

Comme tu dis : ça sent grave le FAKE :mdr:

En même temps, tant qu'il y a du pop-corn pour tout le monde, pourquoi le peuple se priverait-il ...

joli speech humaniste mais merci on connait tous : The Truth Behind

Je ne fais pas un "speech humaniste".

Je cite des faits rééls des faits vécus et rien d'autre n'en déplaise aux sempiternels pourfendeurs de la judaïté.

La vraie vie , crois moi, je sais ce que c'est.

Et je sais faire la différence entre un juif et un affidé à des lobbies pro-isréliens qui essaient de s'approprier "l'âme juive".

Guest D. ESSERHANE

Evitons les amalgames mon ami !

Tous les Juifs ne sont pas des Sionistes convertis à la repression barbare contre les Palestiniens.

Bien des Juifs que j'ai connus se sont battus pour les Droits des Algériens au péril de leurs vies.

Bien des Juifs que je connais se battent aujoudh'hui aux cotés des Musulmans contre l'hystérie raciste et xénophobe de l'extrême droite.

Les juifs sont nos frères au même titre que les chrétiens les boudhistes bref tous les hommes de bonne volonté.

Figure toi qu'en 2009 en Géorgie (USA) des Juifs ont prêté leur synagogue à des Musulmans américains pour y célebrer la Salat du Ramadan le soir (Tarawih) pendant toute le mois du jeûne.

Nous sommes les premiers à subir l'amalgame alors dénonçons cette dérive quels que soint les victimes.

J'en conviens cher ami, j'en conviens...

mais si tu remontes mes post, tu verras bien que je ne généralise pas

je parlais des juifs qui ne se sont pas lassés de canarder, sans discernement, les palestiniens (hommes, femmes et enfants innocents)

quant à Odessa, je crois qu'il ignore ce que veux dire bien Odessa

alors, je lui demande de changer de pseudo par respect aux victimes de l'holocauste

mon arthrite attendra quelques secondes, juste le temps de rectifier quelque chose:

en fait Yakoub alih esalam avait bien eu 12 fils mais seul Daoud alih esalam (David) est devenu roi et son fils Suleiman (salomon) lui a succede...

donc Suleiman est le petit-fils de Yakoub alih esalam...

sinon pour les 12 tribus, c'est correct...

cela a beau être une histoire ancienne mais c'est quand même une belle histoire, non?

elle est en tout cas bien plus belle que celle de maintenant ou on voit les descendants de ces mêmes juifs qui ont tuer leurs prophètes qui étaient aussi leurs rois venir détruire tout ce qui bouge et ne bouge pas aussi dans le monde...

sur ce cette fois c'est sur j'écoute mon arthrite et je vous dis bonne soirée a tous!

Guest D. ESSERHANE
mon arthrite attendra quelques secondes, juste le temps de rectifier quelque chose:

en fait Yakoub alih esalam avait bien eu 12 fils mais seul Daoud alih esalam (David) est devenu roi et son fils Suleiman (salomon) lui a succede...

cela a beau être une histoire ancienne mais c'est quand même une belle histoire, non?

elle est en tout cas bien plus belle que celle de maintenant ou on voit les descendants de ces mêmes juifs qui ont tuer leurs prophètes qui étaient aussi leurs rois venir détruire tout ce qui bouge et ne bouge pas aussi dans le monde...

sur ce cette fois c'est sur j'écoute mon arthrite et je vous dis bonne soirée a tous!

on n'en est plus là, chère madame

bonne soirée quand même

j'aurai aimé que tu restes

pour les arthrites, y a pas mieux que les piqures d'abeilles

j'en ai à revendre:confused:

Guest anincognito

Les juifs sont trop craintifs pour s'attaquer à ceux qui ont du Nif, ils se contentent de leur vendre du Kif, mais il viendra un jour, où ceux qui en ont du pif deviendront offensifs!

J'en conviens cher ami, j'en conviens...

mais si tu remontes mes post, tu verras bien que je ne généralise pas

je parlais des juifs qui ne se sont pas lassés de canarder, sans discernement, les palestiniens (hommes, femmes et enfants innocents)

quant à Odessa, je crois qu'il ignore ce que veux dire bien Odessa

alors, je lui demande de changer de pseudo par respect aux victimes de l'holocauste

Ce sont des Soldats Israëliens qui canardent et tuent , au nom de l'Etat d'Israël et non des juifs dont la majorité écrasante sont des citoyens d'autres pays.

Parmi ces soldats Israëliens il y a des Druzes et aussi des .... Arabes israëliens.

A contrario, les Juifs du Mouvement de la Paix défilent avec les Palestiens et manifestent quotidiennement pour la reconnaissance des Droits du Peuple Palestinien.

Au passage, hormis ta réaction qui est très mesurée, je déplore la bronca quasi générale contre l'amitié islamo-juive dans ce topic.

Elle s'expose de façon indécente et imbécile parfois puisque certains vont jussqu'à se moquer benoitement de l'auteur du topic pensant sans doute faire un trait d'humour.

Parmi ces soldats Israëliens il y a aussi des .... Arabes israëliens.

N'importe quoi.

Les arabes israéliens n'ont pas doit au service militaire et de ce fait n'ayant pas fait l'armée ne peuvent postuler à pleins d'emplois.

C'est un fait connu.

Guest mackiavelik

Héraclès

pourquoi faire semblant de ne pas comprendre le topic et culpabiliser ceux qui y vont contre?!?!

on ne parle pas de juifs comme croyants mais on parle de foutaises qui est le ^peuple ÉLU et ca défend Israel au meme temps!!!

Odessa ne parle pas des juifs en tant que croyants ou pratiquants mais aucunement

Guest anincognito
Monsieur Hercule, j'aimerai sincèrement avoir votre persévérance... :(

le mot juif déclenche immanquablement un reflex pavlovien sur ce forum...c'est désesperant...

Faut dire qu'on aime bien se défouler sur eux, mais je suis sûr qu'il n'en sera rien dans la réalité, entre personnes sympa, l'amitié est toujours au rendez-vous et les amalgames sont bien évités :)

Guest D. ESSERHANE

Ce sont des Soldats Israëliens qui canardent et tuent , au nom de l'Etat d'Israël et non des juifs dont la majorité écrasante sont des citoyens d'autres pays.

Parmi ces soldats Israëliens il y a des Druzes et aussi des .... Arabes israëliens.

A contrario, les Juifs du Mouvement de la Paix défilent avec les Palestiens et manifestent quotidiennement pour la reconnaissance des Droits du Peuple Palestinien.

Au passage, hormis ta réaction qui est très mesurée, je déplore la bronca quasi générale contre l'amitié islamo-juive dans ce topic.

Elle s'expose de façon indécente et imbécile parfois puisque certains vont jussqu'à se moquer benoitement de l'auteur du topic pensant sans doute faire un trait d'humour.

on ne laisserait naitre une amitié islamo-juive par le fait de certains prêches incendiaires inter religieux des deux cotés

que leur fete sera bénite et que Dieu les aide pour le bien de l'humanité et les aides aussi contre leur frère sionistes.

Dans ton contexte, on dirait bénie plutôt que bénite bien que leurs significations soient très voisines.

En effet,

Bénit est relatif à la bénédiction successive à un rituel religieux, une onction etc....

Il a donc un usage très restrictif car très connoté acte religieux.

En revanche,

Béni a un sens beaucoup plus large et signifie qu'il a reçu la grâce de Dieu soit directement de Dieu soit par l'intermediaire de son Représentant sur terre (le Pape chez les Chrétiens) independemment de tout acte confessionnel ou religieux.

Ce sont là les méandres de la langue française qui garde au demeurant un fond ....judéo-chrétien.:cool::cool:

Héraclès

pourquoi faire semblant de ne pas comprendre le topic et culpabiliser ceux qui y vont contre?!?!

on ne parle pas de juifs comme croyants mais on parle de foutaises qui est le peuple ÉLU et ca défend Israel (???)au meme temps!!!

Odessa ne parle pas des juifs en tant que croyants ou pratiquants mais aucunement

Je vais sans doute te faire reflechir !:cool:

Un jour un Taleb de ma connaissance, m'a dit:

"Si on retire du Saint Coran les Banou Israïl et les références à Banou Israïl , le Coran serait réduit des deux tiers"

Guest anincognito

"Si on retire du Saint Coran les Banou Israïl et les références à Banou Israïl , le Coran serait réduit des deux tiers"

Les deux tiers inutiles, je suppose...

Guest mackiavelik

tu diras a ton Taleb d'aller vendre du kawkaw ou awaw!!!

sinon, banou Israil c'est une réalité qui a existé et ca personne ne le nie!!

présentement les banou Israel sont musulmans et chrétiens!

fair enough, djallal, ça arrive sur d'autres sujets...laicité et democratie dans mon cas...mais j'essaye d'etre constructif sans m'opposer pour m'opposer

j'ai rectifié mon message ... ce qui devrait normalement entrainer une rectfication de ta réponse :D

la suite:

certains pourraient prendre le qualifiant pavlovien pour une insulte ... mais bon mettons çà sur le compte de la liberté d'expression

effectivement ... c'est désespérant et c'est tant mieux ... on imagine la shoah enseignée dans toutes les écoles de la planète ... on se demande à quoi aurait ressemblé l'humanité ... dans ce cas-là ...

ailleurs on les loue ... ici on les hue ... c'est çà la différence ... la diversité ... etc,etc, ... la liberté d'expression aussi... où est le problème ?????

ok

l'occident n'encense pas israel, pour la plupart, ils se foutent éperdument et des juifs et des palestiniens...la tendance serait peut etre meme à un anti sionisme et au refus de laisser faire israel comme ils l'entendent en bafouants les resolutions de l'onu et les droits de l'homme à utiliser le terrorisme intellectuel de la shoa...ça c'est le peuple...ça progresse

Je n'aime pas qu'on tape continuellement sur les juifs en les amalgamant ...ils ne sont ni tous sionistes ni tous en israel...voila ce qui me désespère ici, on dit juif, on a droit aux cris d'orfraies

j'ai bien que c'était le mot "juif" ... est non pas les personnes ... en ce sens que les personnes peuvent changer et devenir musulmans ... chrétiens ... bouddhistes ... etc,etc, ... ....

précision: le mot "sioniste" n'existe pas dans Le Saint Coran ...