Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou est le mal entendu, tu est celle qui amalgame, il n'y a pas de mal entendu, les **** n'ont pas de nationalité ni confession de préférence, c'est toujours la faute de l'autre...

et donc? tous les juifs sont des **** ? c'est ça ta reflexion personnelle?

Encore l'amalgame...tous les juifs haïssent tous les musulmans, et c'est moi qui m'enfonce...J'espere ne pas t'entendre quand on dit que les arabes sont des voleurs ou des faineants...tu es aussi haineuse qu'en face...

Les juifs ou des juifs...??? toujours les memes amalgames simplistes.

Où est ce que je vante les mérites d'israel, ou est ce que je dis etre sioniste...tes raccourcis sont ridicules, la haine du juif t'aveugle tellement que tu en vois partout...prends du recul. La pensée unique de ce forum voue une haine simpliste du juif...je ne tombe pas dedans, les medias occidentaux protegent israel, je ne tombe pas dedans...le recul, c'est le secret...

Qui a dit le contraire?

On peut être anti sioniste sans pour autant haïr les juifs...tellement étrange un monde qui n'est pas manichéen ou binaire?

ps: La condescendance ne marche pas avec moi

Tiens le Guru est revenu:mdr::mdr::D

Guest asteroideB612

désolée de te contredire mais ta réalité n'est visiblement pas celle de tout le monde...

eh oui, les juifs sont racistes envers les musulmans et il y'a plus d'un exemple pour le démontrer...

peut-être que cela ne te plait pas mais c'est ainsi...

Que ne faut il pas lire comme C****ERIES....

as tu juste fréquenté ? dormi ? mangé ? pleuré ? vécu avec des juifs ?

Tu condamnes des personnes du fait de leur croyance et en terme d'intolérance, on ne fait pas mieux !

@ heracles et wipet:

c'est vraiment invraisemblable comme vous vous acharnez a vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas...

c'est vraiment désolant!

d'après vous, je détesterais les juifs parce qu'ils sont juifs sans regarder les actes?

mais la mon cher wipet tu fais carrément dans la science fiction!!!

je pense que tu ne dois mime pas lire ce que j'écris parce que sinon tu aurais su que l'amie juive que j'ai eue il y'a très longtemps n'était pas israélienne et pourtant ses parents ne voulaient pas entendre parler de musulmans et de l'islam...

donc si ceci n'est pas un problème individuel, je ne sais pas ce que c'est!!

de plus, désolée de vous dire qu'Israël est actuellement le reflet de tous les juifs du monde, qu'on le veuille ou non, et pas mal de juifs qui ne sont pas israéliens soutiennent pleinement la cause sioniste aussi...

mais bon, passons, vous êtes tellement acharnes a vouloir avoir raison a tout prix que je crois que tout ce que je pourrais rajouter ne sera pas lu par vous mais interprété encore une fois a travers votre vision délirante des juifs et de leur histoire...

djallal a dit:

matetkalkiche ya lalla ... le philo-sémitisme est à la mode ... 2012 oblige

ma ranich mekelka du tout!

c'est juste que je trouve cela incroyable que l'on défende aussi bien des gens qui ont détruit tant de choses dans le monde juste "pour faire bien", comme on dit...

je ne dis pas qu'il n'y a pas des juifs bons et formidables...

il y'en a et parmi eux je citerais le président suisse (et je ne sais pas s'il est toujours au pouvoir, d'ailleurs ...) qui est un homme extraordinaire parce qu'il est parmi le rares personnes en politique a avoir tenu tête a Israël...

mais bon, depuis le pauvre il est banni par les siens et traite comme un traitre...

encore un bel exemple de "l'extraordinaire" peuple juif, n'est-ce pas?

asteroide a dit:

Que ne faut il pas lire comme C****ERIES....

as tu juste fréquenté ? dormi ? mangé ? pleuré ? vécu avec des juifs ?

Tu condamnes des personnes du fait de leur croyance et en terme d'intolérance, on ne fait pas mieux !

la grossièreté n'a jamais été un argument valable, jeune demoiselle!

de plus, "juifs" est relatif a un peuple et non a une religion...

mais bon, c'est sur que tes be tises proférées a propos de la royauté et des favorites sont meilleures a tes yeux...

et puis, lis tout ce que j'ai dit avant de prendre des raccourcis et de me traiter d'intolérante juste pour plaire a tes copains...

parce que si tu lisais un peu mieux, tu saurais que je ne condamne pas une foi mais un peuple qui est en train d'en massacrer un autre gratuitement...

ce n'est quand même pas la même chose, tout de même?

Guest D. ESSERHANE
Laisse tomber lalla12, on risque de dire que tu est antisémites.:D

Ah que non! Elle est assez intelligente pour ça

au fait, c'est quoi l'antisémitisme Tlemcenarab?:confused:

@ heracles et wipet:

c'est vraiment invraisemblable comme vous vous acharnez a vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas...

c'est vraiment désolant!

d'après vous, je détesterais les juifs parce qu'ils sont juifs sans regarder les actes?

mais la mon cher wipet tu fais carrément dans la science fiction!!!

je pense que tu ne dois mime pas lire ce que j'écris parce que sinon tu aurais su que l'amie juive que j'ai eue il y'a très longtemps n'était pas israélienne et pourtant ses parents ne voulaient pas entendre parler de musulmans et de l'islam...

donc si ceci n'est pas un problème individuel, je ne sais pas ce que c'est!!

de plus, désolée de vous dire qu'Israël est actuellement le reflet de tous les juifs du monde, qu'on le veuille ou non, et pas mal de juifs qui ne sont pas israéliens soutiennent pleinement la cause sioniste aussi...

mais bon, passons, vous êtes tellement acharnes a vouloir avoir raison a tout prix que je crois que tout ce que je pourrais rajouter ne sera pas lu par vous mais interprété encore une fois a travers votre vision délirante des juifs et de leur histoire...

djallal a dit:

ma ranich mekelka du tout!

c'est juste que je trouve cela incroyable que l'on défende aussi bien des gens qui ont détruit tant de choses dans le monde juste "pour faire bien", comme on dit...

je ne dis pas qu'il n'y a pas des juifs bons et formidables...

il y'en a et parmi eux je citerais le président suisse (et je ne sais pas s'il est toujours au pouvoir, d'ailleurs ...) qui est un homme extraordinaire parce qu'il est parmi le rares personnes en politique a avoir tenu tête a Israël...

mais bon, depuis le pauvre il est banni par les siens et traite comme un traitre...

encore un bel exemple de "l'extraordinaire" peuple juif, n'est-ce pas?

en fait ... il ne faut pas oublier qu'à chaque fois on nous ressort le génie de ce peuple qui n'en est pas un en fait puisqu'il s'agit d'une filiation :... on parle des enfants d’Israël comme on parle des enfants d'Adam .... (que La Paix soit sur Eux deux) ... la phraséologie coranique est plus précise ... d'une part et de l'autre le mythe de l'holocauste et nous qui ne sommes pas juifs sommes censés éprouvés de l'admiration et de la compassion en même temps ... et nous dire : mais bon sang ... comment peut-on faire du mal à des gens aussi extraordinaires ... aussi intelligents ... aussi cultivés ... etc,etc, ... !!! ???

il est normal que certains tombent des nues quand on éprouve quelque chose de tout à fait différent voir opposé à çà ... mais comme ils sont malins et soufflent le chaud et le froid ... ils ont inventé le sionisme ... qui sert à détourner l'attention ... à distraire et à divertir ... eux qui dominent le monde ... font tout un plat pour quelques kms carrés de terre au moyen-orient ...

@ tlemcen:

certains doivent déjà le penser que je suis antisémite!!

je trouve cela incroyable que l'on ne puisse même plus discuter rationnellement de ce que le peuple juif a fait de plus horrible sans se faire cataloguer et étiqueter "antisémite, raciste, haineux, intolérant, etc..."

je trouve cela vraiment lamentable!!

allah yestar!!

Guest asteroideB612
asteroide a dit:

la grossièreté n'a jamais été un argument valable, jeune demoiselle!

de plus, "juifs" est relatif a un peuple et non a une religion...

mais bon, c'est sur que tes be tises proférées a propos de la royauté et des favorites sont meilleures a tes yeux...

et puis, lis tout ce que j'ai dit avant de prendre des raccourcis et de me traiter d'intolérante juste pour plaire a tes copains...

parce que si tu lisais un peu mieux, tu saurais que je ne condamne pas une foi mais un peuple qui est en train d'en massacrer un autre gratuitement...

ce n'est quand même pas la même chose, tout de même?

Une jeune demoiselle de 46 printemps...merci pour ce compliment !

Les juifs n'ont jamais été un peuple...mais c'est bien une religion ( renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi )

Et je doute que les juifs qui ont ouvert leur porte à mes parents en 66 à leur arrivée en France aient été mes amis sur Forum Algérie !

Ce n'est pas un peuple qui est en train de massacré les palestiniens, mais une politique !

( Connerie est dans le Petit Robert ...va porter plainte auprés de ces messieurs de l'Académie française )

Guest D. ESSERHANE
C'est de l'ironie.

:04:

Les plus grand antisémites au monde sont les sionistes qui sont ni Arabe ni hébreux donc non sémite.

J'ai bon???

+1O:confused:

Et ils sont en train d'écrire des pages rouge-sang pour l'HISTOIRE juive

ytreza a dit:

et ma réponse à moi, lalla tu m'as oublié!

c'est pas vrai ça...ces séniles partagés entre Alzheimer et Parkinson

désolée, je n'avais pas vu ta réponse...

mais bon, a quoi voudrais-tu que je réponde?

a ton flot verbal ou tu cherches a me prouver que je suis haineuse envers les juifs et que cela m'aveugle?

désolée, mais je ne me reconnais pas du tout dans tes propos donc je pense que je ne vais même pas relever ce que tu as dit...

Les juifs n'ont jamais été un peuple...mais c'est bien une religion ( renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi )

Et je doute que les juifs qui ont ouvert leur porte à mes parents en 66 à leur arrivée en France aient été mes amis sur Forum Algérie !

Ce n'est pas un peuple qui est en train de massacré les palestiniens, mais une politique !

( Connerie est dans le Petit Robert ...va porter plainte auprés de ces messieurs de l'Académie française )

Les Semites

... descendants d'Abraham

.... sont Juifs (descendants d'Isaac)

.... ou Arabes (descendandants d'Ismael)

.... ceci dit il existe la reigion Israelite

.... la nationalite Israelienne

.... et si aujourd'hui on assimile le Juif et l'Israelite

.... c'est voulu par le Talmud (livre ecrit par les rabbins)

.... le Talmud contredit la Torah quand

.... il attribue le Judaisme aux seuls enfants de mere Juive

.... et Israel qui se dit foyer des Juifs

.... a adopte le Talmud comme loi fondamentale

asteroide a dit:

( Connerie est dans le Petit Robert ...va porter plainte auprés de ces messieurs de l'Académie française

comme quoi l'age mental et l'age réel n'ont parfois rien a voir ensemble...

et pourquoi voudrais-tu que je porte plainte contre l'Académie Française?

mais quelle idée saugrenue?

d'après ta mentalité, tu devrais toi aussi porter plainte contre wikipedia, alors, qui affirme lui que "juif" est relatif a un peuple...

Guest asteroideB612
Les Semites

... descendants d'Abraham

.... sont Juifs (descendants d'Isaac)

.... ou Arabes (descendandants d'Ismael)

.... ceci dit il existe la reigion Israelite

.... la nationalite Israelienne

.... et si aujourd'hui on assimile le Juif et l'Israelite

.... c'est voulu par le Talmud (livre ecrit par les rabbins)

.... le Talmud contredit la Torah quand

.... il attribue le Judaisme aux seuls enfants de mere Juive

.... et Israel qui se dit foyer des Juifs

.... a adopte le Talmud comme loi fondamentale

aujourd'hui il y a des israéliens musulmans en Israél !

ce que dit Israél et le fait qu'elle n'ai toujours pas de constitution à ce jour, ne fait pas des juifs un peuple !

Merci Monsieur Shlomo Sand !