Jump to content

Recommended Posts

heracles a dit:

Au passage, hormis ta réaction qui est très mesurée, je déplore la bronca quasi générale contre l'amitié islamo-juive dans ce topic.

Elle s'expose de façon indécente et imbécile parfois puisque certains vont jussqu'à se moquer benoitement de l'auteur du topic pensant sans doute faire un trait d'humour.

ne dis pas n'importe quoi, heracles!

personne ne se moque de l'auteur de ce topic ici!!!

en plus c'est votre façon a tous de défendre aveuglement les juifs qui est indécente et ridicule!!

surtout que tu ne sembles pas savoir que les juifs sont très racistes envers les musulmans, crois-moi je sais très bien de quoi je parle!!

ils sont très jaloux et n'aiment pas voir des musulmans honnêtes, travailleurs et bien élevés parce que cela fiche en l'air toute leur théorie de la grosse brute méchante et ignorante qu'ils ont construite autour du musulman!!

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Seulement à l'heure qu'il est, je dis bien qu'ils mènent bien leur fête

tu peux jeter un coups d'œil sur les infos:confused:

Tout le monde mêle religion et politique. Comme tu confonds juif et sioniste, d'autres confondrons musulman et terroriste. Ainsi de suite.

ytreza a dit:

on peut remplacer juifs par musulmans et musulmans par juifs...le discourt reste aussi exact...avec un peu d'amalgame pour faire passer

et allez, c'est reparti!

encore un qui monte au créneau des que l'on daigne dire la vérité sur les juifs, les sionistes et les israéliens...

mais enfin, dites nous vraiment pour qu'on finisse une bonne fois pour toutes par comprendre ce que vous faites:

ils vous donnent quoi a la fin pour les défendre comme cela? des tickets-restos gratuits ou quoi??

vraiment incroyable!!!

à vrai dire je me fout autant des israéliens que des palestiniens, je ne les côtoie ni de loin , ni de près...mais j'aime faire l'avocat des pov', j'aime pas la vindicte populaire et la pensé unique

Evite alors de venir poster dans ce genre de topic, contente toi de ce dont tu ne te fou pas

Il est comment dire....... dérangeant..

Comme si c'était une fille habillé en garçon disant : je voue emm.... les hommes, "girl power":aeris:

m'enfin iderengi:mdr:

Tout ce scénario ! T'as l'imagination fertile :04:

ytreza a dit:

et allez, c'est reparti!

encore un qui monte au créneau des que l'on daigne dire la vérité sur les juifs, les sionistes et les israéliens...

mais enfin, dites nous vraiment pour qu'on finisse une bonne fois pour toutes par comprendre ce que vous faites:

ils vous donnent quoi a la fin pour les défendre comme cela? des tickets-restos gratuits ou quoi??

vraiment incroyable!!!

Perso, on ne me donne rien pour ne pas tenir des propos racistes. Mais je devrais peut-être réclamer :D

bin non je devais montrer le faux procès d'intention...et je ne me fout pas de cette pensée unique qui crache à tout va sur les juifs...quand aucun n'est là pour équilibrer le débat, j'aurai fait pareil ailleurs pour les palestiniens...même si je n'ai absolument rien en commun avec les 2 protagonistes...j'ai un minimum d'honnêteté intellectuelle et de mesure pour ne pas réduire un conflit au bien contre le mal

Tu veut passer pour le gentil, sans partis pris etc je trouve ca pas très... je ne sais pas comment le qualifier;)

machiavelik a dit:

eh bien oui, cher ami, la vérité est la: odessa est un traitre!!

(c'est de l'ironie, bien sur!)

c'était drôlement évident qu'il était juif, de par ses réponses dans les autres topics sur Israël...

par contre, les juifs sont un peuple, cher ami, issus de Yakoub alih esalam (jacob) qui a eu 12 garçons qui sont tous devenus des rois dont Daoud (David) et Suleiman (Salomon), alihoum esalam...

le mot "juif" ne représente pas vraiment une religion mais plus les us et coutumes des tribus qu'avaient créés ces 12 fils de Yakoub alih esalam (qui s'appellent également Israël)

donc il n'ya pas a proprement parle de religion juive mais il y'a un détournement évident des textes sacres par les beni-israel, les enfants de Yakoub alih esalam...

et je crois que je vais arrêter la parce que mamie commence a avoir son arthrite qui se réveille...

bonne soirée a tous!

Moi qui aime tant l'Algerie et qui l'a servi..je suis déçu. :mad:

heracles a dit:

ne dis pas n'importe quoi, heracles!

personne ne se moque de l'auteur de ce topic ici!!!

en plus c'est votre façon a tous de défendre aveuglement les juifs qui est indécente et ridicule!!

surtout que tu ne sembles pas savoir que les juifs sont très racistes envers les musulmans, crois-moi je sais très bien de quoi je parle!!

ils sont très jaloux et n'aiment pas voir des musulmans honnêtes, travailleurs et bien élevés parce que cela fiche en l'air toute leur théorie de la grosse brute méchante et ignorante qu'ils ont construite autour du musulman!!

J'ai lu ton intervention et je reste sidéré par ton opinion qui ne reflete en aucun cas la réalité.

Ce qu'il faut savoir et c'est valable pour tout les peuples..il existe dans chaque peuple une élite (peu nombreuse) et une masse (le plus grand nombre).

Les elites,eux,ne connaissent ni la haine ni la rancoeur..contrairement a la masse nourrie aux extrêmes.

Je garde espoir que tu n'aie pas basculée complètement dans cette derniere.

J'ai lu ton intervention et je reste sidéré par ton opinion qui ne reflete en aucun cas la réalité.

Ce qu'il faut savoir et c'est valable pour tout les peuples..il existe dans chaque peuple une élite (peu nombreuse) et une masse (le plus grand nombre).

Les elites,eux,ne connaissent ni la haine ni la rancoeur..contrairement a la masse nourrie aux extrêmes.

Je garde espoir que tu n'aie pas basculée complètement dans cette derniere.

Désolée, j'ai pas trop suivi depuis le début.

Odessa, si je comprends bien, tu es juif algérien ? Et t'as vécu la guerre ?

Désolée, j'ai pas trop suivi depuis le début.

Odessa, si je comprends bien, tu es juif algérien ? Et t'as vécu la guerre ?

On va laisser le coté juif de coté et on va se concentrer sur le coté algérien..je préfere.

Disons que je milite pour l'amitié entre les 2 peuples.

Sinon..pour la petite histoire,tout les juifs ne sont pas des monstres.

Que Dieu protège.................nos cousins,ainsi que l'Algerie.

Amine.

Que Dieu guide ceux d'entre les juifs qui on du bien dans leur cœur.

Que Dieu nous protèges des méfaits des envieux, des colonisateurs, des sionistes, des nazis modernes, des pilleurs, des mercenaires............

Amine.

On va laisser le coté juif de coté et on va se concentrer sur le coté algérien..je préfere.

Disons que je milite pour l'amitié entre les 2 peuples.

Sinon..pour la petite histoire,tout les juifs ne sont pas des monstres.

En effet, tu ne m'apprends rien :D

on peut remplacer juifs par musulmans et musulmans par juifs...le discourt reste aussi exact...avec un peu d'amalgame pour faire passer

il y'a un amalgame savamment entretenu qui permet aux sionistes de profiter du fameux devoir de mémoire occidental envers les juifs .... : critiquer l’entité sioniste est en passe de devenir de l’antisémitisme ... et on viendra nous dire ... "non les juifs et les sionistes ... c'est pas pareil !!!!":crazy:

je ne vois pas de probleme à critiquer israel en tant qu'entité sioniste ou en tant qu'etat...mais amalgamer tous les juifs du monde c'est une autre histoire...

nous sommes toujours sur les signifiants ... comme je l'ai dit : les personnes peuvent changer ... et des exemples de juifs convertis à d'autres croyances il y'en a ...