Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 mais 8ay8at on été repéré et épaté puis conditionné :evil: khoulassate l9awle :D bien dit .......... on pourra rien contre une femme deteminée soyez sur ! on se croi peut etre bien classe, intouchables, mais comme disé shitane : 8ay8at :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Hé, les mecs, vous avez une idée?:confused: je veux les droits d'auteur:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 j'aime celles qui sourient...c tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une fois, je passais devant un établissement (un collège), j'avais entendu derrière moi: "bechbech". :confused: On m'avait pris pour un chat. Je me retourne, c'était trois filles, celles que vous devinez bien sûr, qui doivent être plus âgées que les autres et qui aiment bien sûr sortir avec des garçons plus âgés qu'elles. Enfin, je les avais ignorer. "bechebech..." et puis, elles m'avaient jeté un caillou. :confused: :mdr: Je ne m'étais même pas retourné cette fois-ci. :09: yakhah,c'est grave comme meme pas "bechebech" tu n'es pas un mouton :32: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une fois, je passais devant un établissement (un collège), j'avais entendu derrière moi: "bechbech". :confused: On m'avait pris pour un chat. Je me retourne, c'était trois filles, celles que vous devinez bien sûr, qui doivent être plus âgées que les autres et qui aiment bien sûr sortir avec des garçons plus âgés qu'elles. Enfin, je les avais ignorer. "bechebech..." et puis, elles m'avaient jeté un caillou. :confused: :mdr: Je ne m'étais même pas retourné cette fois-ci. :09: c vrai elle draguent :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 je veux les droits d'auteur:D moi je veux les droits d'auteur des droits d'auteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 yakhah,c'est grave comme meme pas "bechebech" tu n'es pas un mouton :32: :mdr: On le dit pour les chats pas pour les moutons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une fois, je passais devant un établissement (un collège), j'avais entendu derrière moi: "bechbech". :confused: On m'avait pris pour un chat. Je me retourne, c'était trois filles, celles que vous devinez bien sûr, qui doivent être plus âgées que les autres et qui aiment bien sûr sortir avec des garçons plus âgés qu'elles. Enfin, je les avais ignorées. "bechebech..." et puis, elles m'avaient jeté un caillou. :confused: :mdr: Je ne m'étais même pas retourné cette fois-ci. Elles t'ont jeté un caillou :mdr::mdr:,ça c'est de la drague !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 les femmes sont devenues des chasseuses Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 oui je me souviens bien de ça aussi :o je te taquine,je t'ai bien vise le regard :cool: YA HAOUDJI!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :D .............. seance nettoyage finie :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une autre fois, deux médecins femmes sortant du CHU, j'étais avec mon père, de loin, je remarque qu'elles me regardaient. Aie, la honte, j'ai baissé la tête, j'étais avec mon père. :confused: Je relève la tête, elles s'approchent et leurs regarads ne me quittent plus. Après les avoir croisées, mon père me dit: "Quand même, tu as du succès!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 On le dit pour les chats pas pour les moutons. :mdr: ahh bon :D nous on dit "pech pech" machi bechbech .... ok je note quelque part,trés importante comme info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 YA HAOUDJI!!! à qui le dis tu :05: mliha hadi ya haoudji... :05: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Elles t'ont jeté un caillou :mdr::mdr:,ça c'est de la drague !:D C'était pour m'obliger à me retourner. Tu n'as pas saisi la morale de l'histoire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 à qui le dis tu :05: mliha hadi ya haoudji... :05: à celle qui m'avait prise pour un tocard Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c rare mais ça arrive !! quand t devant ton hét elle est avec sa copine elle te fixe du regard si tu réagis pas bah elle commence a faire de trucs pour que tu la remarques genre elle parle a tres haute voix ou elle s'arrete juste devant toi et parle avec sa copine en te regardant et en te souriant .... une fois une fille vient avec sa copine devant moi et me dit : khouya pourquoi tu me fixais du regard moi : ?? euh..... madmoselle khouk rahou feddar .....anna hannounek elle :hakdaaaaa moi : ennass 3lik raqda yal metrah yal mkhadda !! bessah makoltilich raki habba tqoli belli hadik ezzalla li kanet lhik hiya ntiya ?????? ( en realité j'ai jamais vu cette fille avant qu'elle ne se présente devant moi !!) ^^) enfin bref elle est un peu longue cette histoire mais en gros les filles quand elles te draguent c pour que tu les dragues !! wa3rate ......wa3rate bezzaf !! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Une autre fois, deux médecins femmes sortant du CHU, j'étais avec mon père, de loin, je remarque qu'elles me regardaient. Aie, la honte, j'ai baissé la tête, j'étais avec mon père. :confused: Je relève la tête, elles s'approchent et leurs regarads ne me quittent plus. Après les avoir croisées, mon père me dit: "Quand même, tu as du succès!" :mdr: tu commences à m'interesser toi :crazy: besah hachouma c'est vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ahh bon :D nous on dit "pech pech" machi bechbech .... ok je note quelque part,trés importante comme info :mdr: pech pech, c'est le son que fait un vaporisateur. :mdr: Je te taquine bark. Mais ça peut aussi être utilisé dans la drague. :chinese: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 tu commences à m'interesser toi :crazy: besah hachouma c'est vrais :mdr: :mdr: Et oui. Elles auraient pu le faire une autre fois quand je serais seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 à celle qui m'avait prise pour un tocard chkoun hadi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chkoun hadi :confused: chkoun hadi? enti!!! mais, je vois que je ne ferai pas de poids devant l'ouragan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pech pech, c'est le son que fait un vaporisateur. :mdr: Je te taquine bark. Mais ça peut aussi être utilisé dans la drague. :chinese: :mdr: :mdr::mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Ps: suicido, demain c'est l'enfant en short bleu qui aura des bleus partout parotut partout :p :bicycle: , ta joie hélas est de courte durée :D viva Real :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 chkoun hadi? enti!!! mais, je vois que je ne ferai pas de poids devant l'ouragan:confused: Je pèse peu. :mdr: Mais non, pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts