Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité. Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance. Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser. Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute. Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur. En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel. Voilà, en gros, ma définiton. Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril? PS : J'ai parlé des hommes hétéros pour simplifier mais bien sur, pour moi, un homo peut être aussi viril. un homme viril dans sa signification premiere est une personne qui porte une arme, le mot viril est apparu sous l'Italie fashiste de mussolini et désignait les chemises noires, ces hommes armés appartenant à la milice du dictateur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 un homme viril dans sa signification premiere est une personne qui porte une arme, le mot viril est apparu sous l'Italie fashiste de mussolini et désignait les chemises noires, ces hommes armés appartenant à la milice du dictateur.. Tu viens de me donner une bonne idée de cadeau pour mon amoureux. Je vais le viriliser avec ou sans sa volonté:13:. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 un homme viril dans sa signification premiere est une personne qui porte une arme, le mot viril est apparu sous l'Italie fashiste de mussolini et désignait les chemises noires, ces hommes armés appartenant à la milice du dictateur.. l'homme a toujours son arme mais pas a la ceinture:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Moe une kestion , tu es une française de souche? :28: non de couche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 En quoi ça te concerne la cuisine toi, t'y mets jamais les pieds ... :mdr: voyons, la cuisine c'est pas pour les pieds!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la question est complexe et chacun a sa version des choses en plus c'est +/- personnelle pour les hommes, la virilité se traduit principalement par la qualité de leur érection. faire plaisir à sa partenaire, à répondre à toutes les sollicitations : c'est bien cela la virilité ! du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui avec un petit côté sauvage ……. reste a prouvé . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Pour moi, c'est un homme qui s'est construit dans le respect de soi et dans le respect de l'autre, quelque soit l'autre. Parce que l'homme viril respecte tout un chacun et surtout il n'a pas peur qu'on remette en cause sa masculinité. Il n'a pas peur des autres hommes parce qu'il est bien dans ses baskets et sait se faire respecter, non pas par des insultes ou par la violence, mais pas son assurance. Il n'a pas peur des femmes et apprécie de les savoir libres et égales. Ce sont des compagnes pour lui qu'il aime et il est aimé par elles. Il ne craint pas de se faire écraser. Il n'a pas peur des homos parce que la sexualité des autres ne le concerne pas et comme il est pleinement homme, il assume parfaitement la sienne, sans aucun doute. Il n'a pas peur de cuisiner, de repasser ou de s'occuper de ses enfants parce que quoi qu'il fasse, il est et il reste toujours un homme et il n'a pas défini de tâches subalternes qu'il imposerait de faire au "sexe faible" pour se sentir supérieur. En bref, un homme viril a la conviction intime d'être un homme. Il n'a donc pas besoin d'utiliser la force, la menace ou l'intimidation pour se faire respecter en tant que tel. Voilà, en gros, ma définiton. Et pour vous, qu'est ce qu'un homme viril? PS : J'ai parlé des hommes hétéros pour simplifier mais bien sur, pour moi, un homo peut être aussi viril. ce sont des qualités d'un homme parfait mais qui ne correspondent pas à ma vision de l'homme viril. je suis beaucoup plus d'accord avec les propos de l'observateur. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 la question est complexe et chacun a sa version des choses en plus c'est +/- personnelle pour les hommes, la virilité se traduit principalement par la qualité de leur érection. faire plaisir à sa partenaire, à répondre à toutes les sollicitations : c'est bien cela la virilité ! du côté des femmes, un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui avec un petit côté sauvage ……. reste a prouvé . je suis mature,mais pas sauvage bien que certaine femme peuvent aimée se pti coté de virilité chez un homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 non de couche:mdr: toujours aussi vulgaire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Moe une kestion , tu es une française de souche? :28: Quel rapport avec le topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Tu viens de me donner une bonne idée de cadeau pour mon amoureux. Je vais le viriliser avec ou sans sa volonté:13:. malheureuse les accidents domestiques liés aux présences d'arme à feux dans la maison ne sont pas négligeable... si t'as un problème, appele le maréchal +098 214 565 451 235 658 145 663 889 452 520 586 (depuis un poste fixe) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 un homme viril dans sa signification premiere est une personne qui porte une arme, le mot viril est apparu sous l'Italie fashiste de mussolini et désignait les chemises noires, ces hommes armés appartenant à la milice du dictateur.. Oui, mais une langue vivante évolue. Alors c'est quoi ta définition d'aujourd'hui, Maréchal? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 non de couche:mdr: Et apparemment, y en a que ça dérange :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 toujours aussi vulgaire... c'est pour la rime pffffffff aucune humour:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 un homme viril est celui qui n'a pas peur de pleurer Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Et apparemment, y en a que ça dérange :D pas forcément:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 c'est pour la rime pffffffff aucune humour:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi c'est juste pour la garder en citation... vieille habitude. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Moe une kestion , tu es une française de souche? :28: quelle sois française ou non ,quel est le rapport cela na aucune importance! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 c'est pour la rime pffffffff aucune humour:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ne le prends pas mal mais à tout ramener au lit, ça fait un peu humour de frustré. Tu sais un peu comme les ados qui ricanent quand on parle de la femelle du chat. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 un homme viril est celui qui n'a pas peur de pleurer on peu aussi en prendre compte! oui absolument vrai! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 un homme viril est celui qui n'a pas peur de pleurer Oui, c'est vrai, j'aurais pu ajouter ça. Qui n'a pas peur d'avouer ses faiblesses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 ce sont des qualités d'un homme parfait mais qui ne correspondent pas à ma vision de l'homme viril. je suis beaucoup plus d'accord avec les propos de l'observateur. Ils existent les hommes parfaits. Y en a même quelques-uns sur FA ;) Donc pour toi, c'est mature et un peu sauvage. Ca veut dire quoi, un peu sauvage? ( je te pose aussi la question observateur ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 on peu aussi en prendre compte! oui absolument vrai! parceque chez nous un homme véril 3andou nif hada nif on le sort juste quand on en a besoin L'homme doit etre courageux (blabla) l'homme doit pas pleurer (blabla) L'homme est fier et ne doit jamais montrer ses sentiments ( balabla ) pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Oui, mais une langue vivante évolue. Alors c'est quoi ta définition d'aujourd'hui, Maréchal? :D aujourdhui la virilité a d'innombrable signification: soit elle renvoie aux caractéristique physique de l'homme (charisme,muscle, pilosité, force physique) soit aux capacités sexuelles (victime et arslane vous répondront avec plus de précision) soit au psyché (force morale) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 aujourdhui la virilité a d'innombrable signification: soit elle renvoie aux caractéristique physique de l'homme (charisme,muscle, pilosité, force physique) soit aux capacités sexuelles (victime et arslane vous répondront avec plus de précision) soit au psyché (force morale) Mais pour toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts