Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 masturbation intellectuelle ce topic c'est comme dire que pensez vous des parents qui tuent leur enfants?? inutile Mais l'une arrive plus souvent que l'autre quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Mais l'une arrive plus souvent que l'autre quand même :D ok mais tout ca pour dire que les réponses ils sont connus d'avance, personne ne va dire que c'est bien.. il ou elle aura du formulé ca autrement...un peu à la nimos 4/20 la question ======> le goulag:mad: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 masturbation intellectuelle ce topic c'est comme dire que pensez vous des parents qui tuent leur enfants?? inutile Ce n'est pas la même chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ce n'est pas la même chose... ah bon????? tu cherche la guerre???????????????:mad: j'espere que tu as préparé tes divisions blindés parceque mes T34 sont déjà en route:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ok mais tout ca pour dire que les réponses ils sont connus d'avance, personne ne va dire que c'est bien.. il ou elle aura du formulé ca autrement...un peu à la nimos 4/20 la question ======> le goulag:mad: Roh ! Chebmourad, toi même, tu fais plein de topics "où les réponses sont connues d'avance" Allez. Avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Roh ! Chebmourad, toi même, tu fais plein de topics "où les réponses sont connues d'avance" Allez. Avoue :D j'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah bon????? tu cherche la guerre???????????????:mad: j'espere que tu as préparé tes divisions blindés parceque mes T34 sont déjà en route:robot: Belliqueuse je ne suis point, j'œuvre pour la paix. Le problème, c'est que je n'ai rien sous la main, même pas un opinel :p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et que feriez vous si vous apprenez que votre nouvelle copine que vous connaissez depuis un mois et demi et que vous etes fou amoureux d'elle est enceinte de son ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et que feriez vous si vous apprenez que votre nouvelle copine que vous connaissez depuis un mois et demi et que vous etes fou amoureux d'elle est enceinte de son ex Si vous êtes ensemble depuis un mois et qu'elle est enceinte de 2 mois... C'est pas dramatique (faut voir si ça te pose un problème). Si vous êtes ensemble depuis 6 mois et qu'elle est enceinte de lui de 2 mois... :04: Enfin, y'a une infinité de possibilités. On peut hypothétiser longtemps :D Et puis. Est-ce réaliste toussa ? :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai vu que t'avais précisé un mois et demi. Désolée, je n'en ai pas tenu compte en rédigeant ma synthèse. Faut se situer avec l'ex aussi. Tu comprends. J'espère que ça t'est pas arrivé :S Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui monsieur le bât! Et c'est vrai .... que le bat blesse .... t'as mal ou ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 masturbation intellectuelle ce topic c'est comme dire que pensez vous des parents qui tuent leur enfants?? inutile Ce n'est pas la même question , y'en a qui pense qu'il a raison et d'autres que c'est un lâche :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Laisser tomber sa copine enceinte T'aurais du y penser avant. :D ifi9lek babek i3al9ek m' nifek :D (a prendre au 2eme degres) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai vu que t'avais précisé un mois et demi. Désolée, je n'en ai pas tenu compte en rédigeant ma synthèse. Faut se situer avec l'ex aussi. Tu comprends. J'espère que ça t'est pas arrivé :S wé elle et tombé enceinte avant de sortir avec le nouvau mec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonsoir FAistes Vous en pensez quoi des hommes qui jettent leur copines après être tomber enceintes ? c'est la plus grande lacheté et c'est le plus grand crime qui peut exister dans ce monde c'est mon avis et aucun commentaire de plus Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 c'est la plus grande lacheté et c'est le plus grand crime qui peut exister dans ce monde c'est mon avis et aucun commentaire de plus Bravo........comme toujours.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je vais parler dans le cas de la France. Si une femme tombe enceinte et qu'elle souhaite garder le bébé, le père doit assumer, que sa relation avec cette femme soit sérieuse ou pas. Le bébé a été fait à deux et à partir du moment où on a une relation sexuelle sans préservatif, il faut penser à la possibilité d'être parent. L'enfant n'a rien demandé et doit donc avoir ses deux parents. Par contre, pour moi, rien n'oblige à ce que les parents restent en ménage. L'homme ne souhaitait peut-être pas s'engager. La femme, non plus, d'ailleurs. Ils pourront élever l'enfant, tous les deux mais séparément. En Algérie, je pense que c'est un peu plus compliqué parce que entre dedans une question d'honneur, de réputation etc Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je vais parler dans le cas de la France. Si une femme tombe enceinte et qu'elle souhaite garder le bébé, le père doit assumer, que sa relation avec cette femme soit sérieuse ou pas. Le bébé a été fait à deux et à partir du moment où on a une relation sexuelle sans préservatif, il faut penser à la possibilité d'être parent. L'enfant n'a rien demandé et doit donc avoir ses deux parents. Par contre, pour moi, rien n'oblige à ce que les parents restent en ménage. L'homme ne souhaitait peut-être pas s'engager. La femme, non plus, d'ailleurs. Ils pourront élever l'enfant, tous les deux mais séparément. En Algérie, je pense que c'est un peu plus compliqué parce que entre dedans une question d'honneur, de réputation etc Mais à quoi bon élever cet enfant dans un univers où ses parents sont séparés...ça n'a pas de goût... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Mais à quoi bon élever cet enfant dans un univers où ses parents sont séparés...ça n'a pas de goût... Je sais que ça serait mieux pour l'enfant si les parents décidaient de vivre ensemble. Mais s'ils ne s'aiment pas, ça sert à rien. L'enfant vivrait au milieu des disputes et des ressentiments. Et quelle image du couple, ils donneraient à l'enfant? Et puis les parents ont droit d'être heureux, eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 c'est la plus grande lacheté et c'est le plus grand crime qui peut exister dans ce monde c'est mon avis et aucun commentaire de plus Plus grand crime que celui d'Hitler & co ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Plus grand crime que celui d'Hitler & co ? :D Admino, c'est toi petit? :eek: Comment t'as pu te transformer comme ça? Ca c'est un crime!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Admino, c'est toi petit? :eek: Comment t'as pu te transformer comme ça? Ca c'est un crime!! :confused: T'as vu la tête angélique que j'avais :D C'est les terriens qui m'ont rendu moche et diabolique :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'as vu la tête angélique que j'avais :D C'est les terriens qui m'ont rendu moche et diabolique :D Ca donne envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'as vu la tête angélique que j'avais :D C'est les terriens qui m'ont rendu moche et diabolique :D Roh. Mais il était tout mimi. Tu voudrais pas mettre une image récente par hasard ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts