Jump to content

Laisser tomber sa copine enceinte

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Mais l'une arrive plus souvent que l'autre quand même :D

ok mais tout ca pour dire que les réponses ils sont connus d'avance, personne ne va dire que c'est bien..

il ou elle aura du formulé ca autrement...un peu à la nimos

4/20 la question ======> le goulag:mad:

ok mais tout ca pour dire que les réponses ils sont connus d'avance, personne ne va dire que c'est bien..

il ou elle aura du formulé ca autrement...un peu à la nimos

4/20 la question ======> le goulag:mad:

Roh ! Chebmourad, toi même, tu fais plein de topics "où les réponses sont connues d'avance"

Allez. Avoue :D

ah bon????? tu cherche la guerre???????????????:mad:

j'espere que tu as préparé tes divisions blindés parceque mes T34 sont déjà en route:robot:

Belliqueuse je ne suis point, j'œuvre pour la paix. Le problème, c'est que je n'ai rien sous la main, même pas un opinel :p

et que feriez vous si vous apprenez que votre nouvelle copine que vous connaissez depuis un mois et demi et que vous etes fou amoureux d'elle est enceinte de son ex

Si vous êtes ensemble depuis un mois et qu'elle est enceinte de 2 mois... C'est pas dramatique (faut voir si ça te pose un problème).

Si vous êtes ensemble depuis 6 mois et qu'elle est enceinte de lui de 2 mois... :04:

Enfin, y'a une infinité de possibilités. On peut hypothétiser longtemps :D

Et puis. Est-ce réaliste toussa ? :3

J'ai vu que t'avais précisé un mois et demi. Désolée, je n'en ai pas tenu compte en rédigeant ma synthèse. Faut se situer avec l'ex aussi. Tu comprends.

J'espère que ça t'est pas arrivé :S

J'ai vu que t'avais précisé un mois et demi. Désolée, je n'en ai pas tenu compte en rédigeant ma synthèse. Faut se situer avec l'ex aussi. Tu comprends.

J'espère que ça t'est pas arrivé :S

wé elle et tombé enceinte avant de sortir avec le nouvau mec

Je vais parler dans le cas de la France.

Si une femme tombe enceinte et qu'elle souhaite garder le bébé, le père doit assumer, que sa relation avec cette femme soit sérieuse ou pas. Le bébé a été fait à deux et à partir du moment où on a une relation sexuelle sans préservatif, il faut penser à la possibilité d'être parent. L'enfant n'a rien demandé et doit donc avoir ses deux parents.

Par contre, pour moi, rien n'oblige à ce que les parents restent en ménage. L'homme ne souhaitait peut-être pas s'engager. La femme, non plus, d'ailleurs. Ils pourront élever l'enfant, tous les deux mais séparément.

En Algérie, je pense que c'est un peu plus compliqué parce que entre dedans une question d'honneur, de réputation etc

Je vais parler dans le cas de la France.

Si une femme tombe enceinte et qu'elle souhaite garder le bébé, le père doit assumer, que sa relation avec cette femme soit sérieuse ou pas. Le bébé a été fait à deux et à partir du moment où on a une relation sexuelle sans préservatif, il faut penser à la possibilité d'être parent. L'enfant n'a rien demandé et doit donc avoir ses deux parents.

Par contre, pour moi, rien n'oblige à ce que les parents restent en ménage. L'homme ne souhaitait peut-être pas s'engager. La femme, non plus, d'ailleurs. Ils pourront élever l'enfant, tous les deux mais séparément.

En Algérie, je pense que c'est un peu plus compliqué parce que entre dedans une question d'honneur, de réputation etc

Mais à quoi bon élever cet enfant dans un univers où ses parents sont séparés...ça n'a pas de goût...

Mais à quoi bon élever cet enfant dans un univers où ses parents sont séparés...ça n'a pas de goût...

Je sais que ça serait mieux pour l'enfant si les parents décidaient de vivre ensemble. Mais s'ils ne s'aiment pas, ça sert à rien. L'enfant vivrait au milieu des disputes et des ressentiments. Et quelle image du couple, ils donneraient à l'enfant?

Et puis les parents ont droit d'être heureux, eux aussi.