Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 un parfum pour homme tu dis ? :D:D :mdr:Oui, c'est One million de Paco Rabanne, j'en suis tombée amoureuse:p. La dernière fois, j'ai fait tourner la tête de ma collègue, elle m'a dit fais gaffe que je ne te saute pas dessus:confused:. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr:Oui, c'est One million de Paco Rabanne, j'en suis tombée amoureuse:p. La dernière fois, j'ai fait tourner la tête de ma collègue, elle m'a dit fais gaffe que je ne te saute pas dessus:confused:. J'adore la pub avec le gars qui claque des doigts :o Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :mdr:Oui, c'est One million de Paco Rabanne, j'en suis tombée amoureuse:p. La dernière fois, j'ai fait tourner la tête de ma collègue, elle m'a dit fais gaffe que je ne te saute pas dessus:confused:. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'imagines ta collègue ! tu n'a pas peur de te faire emballer par une femme ? :D:D je connais pas l'odeur tiens !! j'en entends parler !! je passerais a sephora pour sentir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'adore la pub avec le gars qui claque des doigts :o Je ne la connais pas, je vais la visionner plus tard sur le net, juste pour admirer le claquement:o. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'imagines ta collègue ! tu n'a pas peur de te faire emballer par une femme ? :DD je connais pas l'odeur tiens !! j'en entends parler !! je passerais a sephora pour sentir !! :D Je suis une grande fille, je sais me défendre comme ça:ranting2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je suis une grande fille, je sais me défendre comme ça:ranting2::mdr: et pourtant jpenses pas qu'elle te veuille du mal !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=OdrBrlq67rs?fs=1&hl=fr_FR[/v] Si tu lui ressembles, moi aussi, je pourrais te sauter dessus :o Maudit code youtube :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Si tu lui ressembles, moi aussi, je pourrais te sauter dessus :o A qui? A la belle blonde:o ou au mec:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :mdr:Oui, c'est One million de Paco Rabanne, j'en suis tombée amoureuse:p. La dernière fois, j'ai fait tourner la tête de ma collègue, elle m'a dit fais gaffe que je ne te saute pas dessus:confused:. Je m'en souviens. :rolleyes::D Moi aussi j'adore ce parfum, il y a aussi pour femme mais il est beurk, je l'ai acheté pour mon frère je lui ai dit ne crois pas que tu vas faire claquer des doigts comme le mec de la pub.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je m'en souviens. :rolleyes::D Moi aussi j'adore ce parfum, il y a aussi pour femme mais il est beurk, je l'ai acheté pour mon frère je lui ai dit ne crois pas que tu vas faire claquer des doigts comme le mec de la pub.:D Je ne parlais pas de ma collègue virtuelle yawwwwww:mdr:, j'ai du succès dans la vraie vie t'sais. Lady Million est vraiment pas bon:confused:. Ton frère a de la chance d'avoir une petite sœur aussi riche avec un aussi bon goût:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je ne parlais pas de ma collègue virtuelle yawwwwww:mdr:, j'ai du succès dans la vraie vie t'sais. Lady Million est vraiment pas bon:confused:. Ton frère a de la chance d'avoir une petite sœur aussi riche avec un aussi bon goût:Jumpy: Oui, mais fais gaffe, tu fais de plus en plus de dégâts Julie. :D T'as vu il sent le désodorisant. :mdr: C'est claire qu'il a de la chance surtout que c'est moi qui utilisais le parfum:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et pourtant jpenses pas qu'elle te veuille du mal !! :D:D ONe million pour les yeux Marou:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 A qui? A la belle blonde:o ou au mec:D. Moi, je ressemble déjà à la blonde et alors toi, au mec :D ( je crois que je dis n'importe quoi là :confused:) Merci pour la vidéo ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts