Jump to content

Existe-t-il une différence entre un résistant et un terroriste ?

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui mais en période de guerre, même pour un Israélien, il faut faire la différence entre quelqu'un qui porte les armes (militaire), et quelqu'un qui ne porte pas les armes(civil).

Mais ils sont tous techniquement des militaires !!! un militaire en permission reste un militaire non ?

néanmoins tu pose une problématique réelle concernant le port d'arme qui détermine le militaire ennemi ou bien l'acte de guerre ! ?:rolleyes:

Va là-bas et libére la Palestine de ton bras vengeur... L'Algérie aura un boulet de moins !:mdr:

Tu te trompe personne n'a besoin de défendre la Palestine. C'est vous qui courez à vôtre propre fin.

Le choix est simple sois vous obéissez ou sois on vous dira un jour ou l'autre bye bye :04:

On est très patient et déterminé, donc pourquoi veut tu qu'on s'affole ou qu'on se fatigue.

Avec des alliées comme toi, ces pauvres palestiniens sont mal barrés les pauvres... Dommage que tu n'aies pas des super pouvoirs comme Superman ou bien Spiderman pour leur taper sur la tête à ces méchants sionistes hein Selectouman ?:p

Voilà les enfants bédouins de Faurisson et d'AL manar, qui n'ont toujours pas compris que les pays arabes du Golfe ne veulent pas d'un état palestinien et commercent bien tranquillement avec Israel. La rhétorique de la lutte c'est pour la populace et les ignorants pour les occuper, comme on donne un os à ronger à un clébard.

Guest aladin1000
Mais ils sont tous techniquement des militaires !!! un militaire en permission reste un militaire non ?

néanmoins tu pose une problématique réelle concernant le port d'arme qui détermine le militaire ennemi ou bien l'acte de guerre ! ?:rolleyes:

en fait je parle plus de se qui s'est passé chez nous et se passe jusqu’à maintenant, que se qui se passe en Palestine, des milliers d'innocents civils massacrés qui n'avaient rien a voir ni avec le FIS ni avec le pouvoir.

Tués au nom du profit tout simplement

Voilà les enfants bédouins de Faurisson et d'AL manar, qui n'ont toujours pas compris que les pays arabes du Golfe ne veulent pas d'un état palestinien et commercent bien tranquillement avec Israel. La rhétorique de la lutte c'est pour la populace et les ignorants pour les occuper, comme on donne un os à ronger à un clébard.

Je ne m'occupe pas du comment, on sais c'est que les colonies Israéliennes finirons par disparaitre que sa plaise au juif d'Algérie ou non.

AL manar: c'est shia ça.............donc.........

Faurisson: Je ne nie rien, en faite je m'en fous, tout ce que je sais c'est qu'ils font au Palestinien ce qu'il reproche au nazi, non?

Je ne m'occupe pas du comment, on sais c'est que les colonies Israéliennes finirons par disparaitre que sa plaise au juif d'Algérie ou non.

AL manar: c'est shia ça.............donc.........

Faurisson: Je ne nie rien, en faite je m'en fous, tout ce que je sais c'est qu'ils font au Palestinien ce qu'il reproche au nazi, non?

Même toi, tu peux comprendre cette nuance : Les sionistes oppriment les palestiniens. Les nazis, eux, ont quasiment EXTERMINES les juifs d'Europe.

Même toi, tu peux comprendre cette nuance : Les sionistes oppriment les palestiniens. Les nazis, eux, ont quasiment EXTERMINES les juifs d'Europe.

Non les sionistes cherche à nettoyer le proche orient de l'élément Arabe(chrétien et musulman).

Il sont donc touché à leur échelle par le syndrome de Stockholm.

Nazi=sionisme

La haine est l'opium de notre peuple. Misére.

Tu livres toi-même un bel exemple... la haine se lit dans la plupart de tes posts, mais j'imagine que tu as une bonne raison à cela:D

attends là, tu nous fais quoi ?

Tu nous fais une classification de gravité entre les crimes. Si tu veux les classer essaie de comprendre une bonne fois pour toute que les nazis étaient européens, que les palestiniens n'avait rien à voir dans cette histoire pour être vendu afin que certains se rachètent une morale.

J'aime pas les barbus mais ces gens qui cherchent à amoindrir les actes des pauvres petits sionistes tout innocent me fait bien marrer:)

Non les sionistes cherche à nettoyer le proche orient de l'élément Arabe(chrétien et musulman).

Il sont donc touché à leur échelle par le syndrome de Stockholm.

Nazi=sionisme

Pour "nettoyer", il leur faudrait exterminer toute la population palestinienne.

Or celle-ci ne cesse d'augmenter. Tu n'as pas les outils intellectuels pour comprendre ce que j'essaie de te faire comprendre mais pour ta santé mentale, tu devrais arreter de galvauder le vocabulaire. Un génocide est une politique systématique d'eradication d'une population donnée. Les juifs, les arméniens avant eux, les tziganes, les cambodgiens et les Tutsis ont connus cela. Pas les palestiniens.

Or celle-ci ne cesse d'augmenter. Tu n'as pas les outils intellectuels pour comprendre ce que j'essaie de te faire comprendre mais pour ta santé mentale, tu devrais arreter de galvauder le vocabulaire. Un génocide est une politique systématique d'eradication d'une population donnée. Les juifs, les arméniens avant eux, les tziganes, les cambodgiens et les Tutsis ont connus cela. Pas les palestiniens.

S'il n'y avait pas la masse médiatique qu'on connait et une communauté internationale prête à sortir les mouchoirs à la moindre occas, je pense sincèrement que les israeliens seraient passé à la vitesse supérieure depuis un bon moment.

Tu livres toi-même un bel exemple... la haine se lit dans la plupart de tes posts, mais j'imagine que tu as une bonne raison à cela:D

attends là, tu nous fais quoi ?

Tu nous fais une classification de gravité entre les crimes. Si tu veux les classer essaie de comprendre une bonne fois pour toute que les nazis étaient européens, que les palestiniens n'avait rien à voir dans cette histoire pour être vendu afin que certains se rachètent une morale.

J'aime pas les barbus mais ces gens qui cherchent à amoindrir les actes des pauvres petits sionistes tout innocent me fait bien marrer:)

Du calme ma cocotte... J'essaie simplement de préciser quelques faits et les faits comme tu sais sont têtus. De toi àn moi, crois tu que nous aidons vraiment les palestiniens depuis 50 ans ? Ou est-ce un défouloir organisé par nos dirigeants corrompu pour faire diversion ? Tapez sur les sionistes, pendant ce temps, nos comptes suisses gonflent !

Qui a parlé de génocide:D, moi?

Tu est la première a savoir que l'actuel colonie israélienne(car ce n'est pas un état) et bâti sur des terres musulmanes, et qu'aujourd'hui cette entité illégale et ignoble ne cesse de s'agrandir, jusqu'à qu'il penseront en avoir fini avec les Palestinien. Donc arrête d'essayer de noyer le poisson. Et n'oublie pas le sionisme est venu par le mer et il finira par rejoindre le poison que t'asseye de noyer.

Du calme ma cocotte... J'essaie simplement de préciser quelques faits et les faits comme tu sais sont têtus. De toi àn moi, crois tu que nous aidons vraiment les palestiniens depuis 50 ans ? Ou est-ce un défouloir organisé par nos dirigeants corrompu pour faire diversion ? Tapez sur les sionistes, pendant ce temps, nos comptes suisses gonflent !

"cocotte". Si tu cherches à discuter ait un peu de respect pour tes interlocuteurs... je n'ai lu ta réponse que jusqu'à ce mot. Comme prof, t'es pas du tout experte en pédagogie:D

S'il n'y avait pas la masse médiatique qu'on connait et une communauté internationale prête à sortir les mouchoirs à la moindre occas, je pense sincèrement que les israeliens seraient passé à la vitesse supérieure depuis un bon moment.

Ah bon ? Ils gazeraient les palestiniens dans d'immenses camps d'extermination, c'est ce que tu crois ?:rolleyes:

Ah bon ? Ils gazeraient les palestiniens dans d'immenses camps d'extermination, c'est ce que tu crois ?:rolleyes:

cocotte, pour une prof de français tu gères mal, la pédagogie et l'ironie;)

edit : pour une femme s'insurgeant contre la misogynie de la religion musulmane je te trouve toi-même plutôt misogyne en employant ton "cocotte" au final... m'enfin, quand tu seras au clair avec tes idées...

Qu'est-ce qu'un pouvoir légitime ?

C'est uin groupuscule

.... de personnes

.... qui squattent un lieu de decision

.... sans pour autant avoir ete acceptes

.... par le peuple

.... ca peut etre au ssi des gens

.... qui occupent un territoire par la force

.... et dans les deux cas tout est permis

.... contre eux

edit : pour une femme s'insurgeant contre la misogynie de la religion musulmane je te trouve toi-même plutôt misogyne en employant ton "cocotte" au final... m'enfin, quand tu seras au clair avec tes idées...[/quote

Je réagissais à ta remarque que j'ai trouvé assez désobligeante sur le supposé contenu haineux de mes post...Et puis "cocotte" c'est plutôt affectueux, non ?

edit : pour une femme s'insurgeant contre la misogynie de la religion musulmane je te trouve toi-même plutôt misogyne en employant ton "cocotte" au final... m'enfin, quand tu seras au clair avec tes idées...

Point d'ironie. Tu parlais de "vitesse supérieure", non ?

Comment est ce possible que les dirigeants de 450 millions d'arabes au PO/MO depuis plus de 60 ans n'ont jamais rien fait pour leurs "frêres" palestiniens qu'ils aiment tant ? Parlez aux réfugiés palestiniens de septembre noir

Et alors!!!

Qu'est ce qu'on en a faire de ces dirigeants, ce ne sont que des pions. Ils ne représentent personnes.........