Jump to content

la grippe !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada

j'ai des maux de tête des courbatures le nez qui coule :confused: peut être bien que c'est un début de grippe :( comment faites vous pour luter contre cette maladie ! avez vous des conseils a donner

Guest Lady Dada
Labess 3lik dampi :)

Quand cela m'arrive, je prend un aspegique, une tisane au citron et au miel et hop sous la couette

bonjour ombrinette

allah ysselmek merci :o je crois que j'ai attraper un coup de froid :confused:

Guest Lady Dada
Couvre toi bien et soigne toi bien, essaye de prendre une bonne douche chaude, ça te feras le plus grand bien :)

pour le moment ça va j'ai pris du doliprane :rolleyes: mais je crains le pire :(

Guest Lady Dada
:mdr: c'est parceque ma mère aussi me le dis à chaque fois que je suis malade :D et on sait très bien que les mamans ont toujours raison :o

:confused:même nos mamans se ressemblent :o c'est fou non ! :mdr:

j'ai des maux de tête des courbatures le nez qui coule :confused: peut être bien que c'est un début de grippe :( comment faites vous pour luter contre cette maladie ! avez vous des conseils a donner

Bien te couvrir! Un pyjama pilou-pilou, un gros cache-nez, un bonnet et sous la couette. :D

Faut pas avoir d'avoir très chaud. Tu transpires mais après ça va mieux. En tout cas, pour moi, ça marche.

N'oublie pas de te faire caliner parce qu'on est de pauvres petites choses quand on est malades :(

Déjà impossible d’éviter la grippe,quand tu l'as tu l'as. :mad:

"Changer son alimentation ainsi que certains aspects de son mode de vie à été prouvé être efficace pour restaurer les fonctions immunitaires et la résistance aux infections." copier/coller d'un site