Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai des maux de tête des courbatures le nez qui coule :confused: peut être bien que c'est un début de grippe comment faites vous pour luter contre cette maladie ! avez vous des conseils a donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Labess 3lik dampi Quand cela m'arrive, je prend un aspegique, une tisane au citron et au miel et hop sous la couette bonjour ombrinette allah ysselmek merci :o je crois que j'ai attraper un coup de froid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Couvre toi bien et soigne toi bien, essaye de prendre une bonne douche chaude, ça te feras le plus grand bien pour le moment ça va j'ai pris du doliprane :rolleyes: mais je crains le pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je te conseil aspegique, son effet est plus rapide tu me rappelle ma mère :confused:elle me le dit aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: c'est parceque ma mère aussi me le dis à chaque fois que je suis malade :D et on sait très bien que les mamans ont toujours raison :o :confused:même nos mamans se ressemblent :o c'est fou non ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 j'ai des maux de tête des courbatures le nez qui coule :confused: peut être bien que c'est un début de grippe comment faites vous pour luter contre cette maladie ! avez vous des conseils a donner Bien te couvrir! Un pyjama pilou-pilou, un gros cache-nez, un bonnet et sous la couette. :D Faut pas avoir d'avoir très chaud. Tu transpires mais après ça va mieux. En tout cas, pour moi, ça marche. N'oublie pas de te faire caliner parce qu'on est de pauvres petites choses quand on est malades Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Déjà impossible d’éviter la grippe,quand tu l'as tu l'as. :mad: "Changer son alimentation ainsi que certains aspects de son mode de vie à été prouvé être efficace pour restaurer les fonctions immunitaires et la résistance aux infections." copier/coller d'un site Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts