Jump to content

parler seul :-/

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Oui souvent d'ailleurs =) et même que defois je communique avec les tasses, sous tasses!! même qu'une fois on m'a ramené du baghrir, et je parlais avec les trous du baghrir :D toute une communauté !!

et oui c ça quand on vit seul ^^

:mdr:

Non ce n'est pas juste quand on vit seul:mdr:

Tu me rappelles des trucs là :mdr:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui souvent d'ailleurs =) et même que defois je communique avec les tasses, sous tasses!! même qu'une fois on m'a ramené du baghrir, et je parlais avec les trous du baghrir :D toute une communauté !!

et oui c ça quand on vit seul ^^

:rolleyes: :eek: Avec des trous de baghrir , wakila rak dareb felta et tu n'es pas au-courant :mdr:

Guest Nirvana86
je devrais pas le dire ici, mais je parle seule quand je suis aux toilettes :mdr::mdr:, depuis petite que je parle au mur ou à la porte devant les toilettes :mdr::mdr::drunk:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussiiiiiiiiiiiii, enfin moi je parle seule partouttttttt, le soir dans ma cuisine en faisant ma vaisselle, en prenant ma douche, en étant aux toilettes

la honte :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussiiiiiiiiiiiii, enfin moi je parle seule partouttttttt, le soir dans ma cuisine en faisant ma vaisselle, en prenant ma douche, en étant aux toilettes

la honte :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me sens moins seule du coup :mdr::mdr::mdr: mon mur doit etre saoulé de m'entendre parler, parcontre sous la douche jamais, je ne chante pas ni en faisant la vaisselle, mais les toillettes ah que j'aime y parler peut etre le fait de ne pas se faire surprendre !!:04:

Guest Nirvana86
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me sens moins seule du coup :mdr::mdr::mdr: mon mur doit etre saoulé de m'entendre parler, parcontre sous la douche jamais, je ne chante pas ni en faisant la vaisselle, mais les toillettes ah que j'aime y parler peut etre le fait de ne pas se faire surprendre !!:04:

Oui puis dans les toilettes on se fait bien chier quand même faut avouer, quoi que maintenant j'ai ma fille qui me "tient" compagnie en me glissant tous pleins de trucs sous ma porte :mad: du coup mes monologues sont moins possible :mad:

Guest Lady Dada
moi aussi je lis aussi, surtout les journaux en général, et je peux rester longtemps, :mdr::mdr::mdr:

:crazy:

ohhh :mdr: ça me rassure je suis pas la seule

il parait que mes toilettes serai comme une bibliothèque :confused:

Guest Nirvana86
ok tu as raison, d'ailleurs on en a fait le tour, :D:mdr::mdr:

Sinon pour revenir au sujet

Une fois je parlais toute seule dans ma cuisine,

j'étais toute seule à la maison,

quand j'suis seule je me laaaaache et je parle et je parle, bref, d'un coup je me retourne et je trouve mon mari,

en train de me regarder et bien sur de m'écouter,

il était prêt à explooooooser de rire,

moi je tenais un couteau à la main (je faisais ma vaisselle) et je lui dit "Bon là je suis obliger de te tuer" :mad:

:mdr: