Zazou 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui souvent d'ailleurs =) et même que defois je communique avec les tasses, sous tasses!! même qu'une fois on m'a ramené du baghrir, et je parlais avec les trous du baghrir :D toute une communauté !! et oui c ça quand on vit seul ^^ :mdr: Non ce n'est pas juste quand on vit seul:mdr: Tu me rappelles des trucs là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr: Non ce n'est pas juste quand on vit seul:mdr: Tu me rappelles des trucs là :mdr: Lol quels trucs ??! ( oui mais bon au point de parler aux trous c'est que vraiment on se sent seul ^^) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui souvent d'ailleurs =) et même que defois je communique avec les tasses, sous tasses!! même qu'une fois on m'a ramené du baghrir, et je parlais avec les trous du baghrir :D toute une communauté !! et oui c ça quand on vit seul ^^ :rolleyes: :eek: Avec des trous de baghrir , wakila rak dareb felta et tu n'es pas au-courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :rolleyes: :eek: Avec des trous de baghrir , wakila rak dareb felta et tu n'es pas au-courant :mdr: je me pose de questions..Oui lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 moi ça m'arrive d'esquisser des sourires , comme ça seul et en publique :D a cause de quelques bn souvenirs quoi :D :D Toi t'es un "vrai" mon ami :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ça vous arrive de parlez seul :confused:moi ça m'arrive oui :05:et ça me fait un bien fou :p consultation oblige :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 consultation oblige :closedeyes: oui je te conseille de le faire et cela au plus vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ouais je parle souvent toute seule me fait même les questions et les réponses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ouais je parle souvent toute seule me fait même les questions et les réponses... exactement ! moi aussi ça m'aide beaucoup tu pose le problème et tu trouve la solution :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 exactement ! moi aussi ça m'aide beaucoup tu pose le problème et tu trouve la solution :smartass: voilà, on est jamais mieux servit que par soi même Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 voilà, on est jamais mieux servit que par soi même pour moi c'est une thérapie :o Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je devrais pas le dire ici, mais je parle seule quand je suis aux toilettes :mdr::mdr:, depuis petite que je parle au mur ou à la porte devant les toilettes :mdr::mdr::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je devrais pas le dire ici, mais je parle seule quand je suis aux toilettes :mdr::mdr:, depuis petite que je parle au mur ou à la porte devant les toilettes :mdr::mdr::drunk: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussiiiiiiiiiiiii, enfin moi je parle seule partouttttttt, le soir dans ma cuisine en faisant ma vaisselle, en prenant ma douche, en étant aux toilettes la honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussiiiiiiiiiiiii, enfin moi je parle seule partouttttttt, le soir dans ma cuisine en faisant ma vaisselle, en prenant ma douche, en étant aux toilettes la honte :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me sens moins seule du coup :mdr::mdr::mdr: mon mur doit etre saoulé de m'entendre parler, parcontre sous la douche jamais, je ne chante pas ni en faisant la vaisselle, mais les toillettes ah que j'aime y parler peut etre le fait de ne pas se faire surprendre !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me sens moins seule du coup :mdr::mdr::mdr: mon mur doit etre saoulé de m'entendre parler, parcontre sous la douche jamais, je ne chante pas ni en faisant la vaisselle, mais les toillettes ah que j'aime y parler peut etre le fait de ne pas se faire surprendre !!:04: Oui puis dans les toilettes on se fait bien chier quand même faut avouer, quoi que maintenant j'ai ma fille qui me "tient" compagnie en me glissant tous pleins de trucs sous ma porte :mad: du coup mes monologues sont moins possible :mad: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Oui puis dans les toilettes on se fait bien chier c'est ça :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 c'est ça :D:D:mdr::mdr: mdrrrrrr, moi je lis souvent dans les toilettes :mdr: la tournure que prend ce post j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdrrrrrr, moi je lis souvent dans les toilettes :mdr: la tournure que prend ce post j'adore :mdr: moi aussi je lis aussi, surtout les journaux en général, et je peux rester longtemps, :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 moi aussi je lis aussi, surtout les journaux en général, et je peux rester longtemps, :mdr::mdr::mdr: :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrr ok on va arrêter là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr ok on va arrêter là :mdr: ok tu as raison, d'ailleurs on en a fait le tour, :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 moi aussi je lis aussi, surtout les journaux en général, et je peux rester longtemps, :mdr::mdr::mdr: :crazy: ohhh :mdr: ça me rassure je suis pas la seule il parait que mes toilettes serai comme une bibliothèque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ok tu as raison, d'ailleurs on en a fait le tour, :D:mdr::mdr: Sinon pour revenir au sujet Une fois je parlais toute seule dans ma cuisine, j'étais toute seule à la maison, quand j'suis seule je me laaaaache et je parle et je parle, bref, d'un coup je me retourne et je trouve mon mari, en train de me regarder et bien sur de m'écouter, il était prêt à explooooooser de rire, moi je tenais un couteau à la main (je faisais ma vaisselle) et je lui dit "Bon là je suis obliger de te tuer" :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ça vous arrive de parlez seul :confused:moi ça m'arrive oui :05:et ça me fait un bien fou :p ça m'arrive très souvent........on trouve pas toujours quelqu'un à notre écoute alors on se met à se parler tout seul comme des fous......ça relaxe comme même.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts