mquidech 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam notre pays est grand au propre sens du terme,mais rare et moi le premier savent quels sont les animaux qu'abritent nos forets. j'ose esperer que chacun de vous nous parle des animaux de sa regiondes animaux qu'il a lui meme vu ou dont une personne fiable lui a raconté l'existance. a vos clavier j'ai hate de connaitre cette richesse passée sous silence. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 salam wach leblad khaliya mafiha hatta hayawane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam wach leblad khaliya mafiha hatta hayawane ? Personne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 salam notre pays est grand au propre sens du terme,mais rare et moi le premier savent quels sont les animaux qu'abritent nos forets. j'ose esperer que chacun de vous nous parle des animaux de sa regiondes animaux qu'il a lui meme vu ou dont une personne fiable lui a raconté l'existance. a vos clavier j'ai hate de connaitre cette richesse passée sous silence. DROUKDAL:confused: voila, on a des hyènes, des chacals, des loups et des sangliers, l'animal qui ne vole pas, tue sans pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts