Abdell 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 wach t'as pas encore trouver ton âme sœur toi !!:stuart: pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pas encore ohhhh mon pauvre,mais au moins cites les critères que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ohhhh mon pauvre,mais au moins cites les critères que tu cherche chéba 3akla Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 chéba 3akla berk euuuh tele9a et tu peux nous dire un peu sur toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 berk euuuh tele9a et tu peux nous dire un peu sur toi aussi ;) kifech nel9a !!! wine rahom chébètte et 3a9lètte ?!!! bah moi chbèb et 3a9l :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je vous propose de fixer un rdv quelque part...un resto, une cafette...peu importe!!!!...chacun se présente et se présente lolll...exp.: bonjour tout le monde je suis LostSoul ))) lolll c t un exple seulement!!!!!!pas de panique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je vous propose de fixer un rdv quelque part...un resto, une cafette...peu importe!!!!...chacun se présente et se présente lolll...exp.: bonjour tout le monde je suis LostSoul ))) lolll c t un exple seulement!!!!!!pas de panique :D ok rdv à l'aéroport de zurich le 31 déc. à 18h ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 salam si les filles mettent leur photo comme avatars et les garçons aussi,les choses seront plus claires.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 salam laissez libre court a votre inspiration sur votre future moitié,qui sait peut-etre elle vous attend au coin de ce forum,et si vous la ou le trouvé faites-nous signe pour fetez ça.you you you you youuuuuuuuuy khayar wakhtar....mais comme toujours c'est les mariés qui se tapent la part du lion car ils sont insatiable:D Pas mal comme topic pour se rendre utile et efficace pour la société. Je suggère un code particumlier: définir les identifiant par H ou F et puis par catégorie d'ages : 1ER age : entre 20 et 40 ans 2EME Age : entre 40 ET 55 ANS 3eme age entre 55 ET plus:confused: Topique interdit au mineur de mois de 20 ans:p mais soyez sérieux et ne polluer pas, c'est le moment de faire bon usage des moyen de communication de la haute technologie, nous algériens qui nous plaignos tant du manque de communication:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pas mal comme topic pour se rendre utile et efficace pour la société. Je suggère un code particumlier: définir les identifiant par H ou F et puis par catégorie d'ages : 1ER age : entre 20 et 40 ans 2EME Age : entre 40 ET 55 ANS 3eme age entre 55 ET plus:confused: Topique interdit au mineur de mois de 20 ans:p mais soyez sérieux et ne polluer pas, c'est le moment de faire bon usage des moyen de communication de la haute technologie, nous algériens qui nous plaignos tant du manque de communication:chut: bein bonne idee,,commence alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 éooo y a klk1 par ici?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 éooo y a klk1 par ici?!! :rolleyes: que fais tu la toi :D :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 que fais tu la toi :D :smoke: taaaani cheftini..llah yestorna...euuh je vi1 pr jeter un coup d oeil hadamakaaan :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 taaaani cheftini..llah yestorna...euuh je vi1 pr jeter un coup d oeil hadamakaaan :confused: stadjiiiir ana kil bouzanzel qui suit les fleures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 stadjiiiir ana kil bouzanzel qui suit les fleures :crazy: :mdr: je t aurais tjr sur le dos mala? :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :mdr: je t aurais tjr sur le dos mala? :confused: Faudra faire avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Faudra faire avec :D temps que t y est..t as vu..ri7a ta3 un celibataire makanch par là!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 salam quand 2 femelles discutent on se contente de les lires... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam quand 2 femelles discutent on se contente de les lires... ne te géne surtt pas hein..participe à la discution :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 ne te géne surtt pas hein..participe à la discution :D salam quand on m'invite je reponds toujours present.....:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam quand on m'invite je reponds toujours present.....:fish2: plus d une heure pr repondre present!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 plus d une heure pr repondre present!!:rolleyes: salam bin j'etais ailleurs,blagues, enigmes ect.... mais j'ai l'oeil rivé sur la belle fleure bleue celibataire... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam bin j'etais ailleurs,blagues, enigmes ect.... mais j'ai l'oeil rivé sur la belle fleure bleue celibataire... oooh c gentil merci..ne part pas ailleurs ..reste ici Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 oooh c gentil merci..ne part pas ailleurs ..reste ici salam a ton service jolie frimousse,bas les masques hihihihi:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 salam a ton service jolie frimousse,bas les masques hihihihi:worthy: me faut bien pluuuus ..personne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts