hurlevent 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... Il y a deux façons d'affronter l'ennemi: par les armes ou par l'esprit. Si tu cèdes à ton joint, c'est lui qui gagne. Si tu y tient tête, c'est toi qui gagne. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 dwa9ni!!!................................... viens alors !! yak moul edarsa li yhawés 3la moul élkoullab !! wélla lala ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 [/b] Quelle générosité!!Quel altruisme! :angel_not: J'en suis retournée!!:o ouais !!.....tu peux l'etre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui mais le bon coté de ça est que ...avec un seul neurone je risque pas d'avoir une masse !!:04: Haha. Elle est bien bonne :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 - C'est surtout les clichés Télés bin voyons !! mais bien sur que je te crois !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Tu as raison, partir en fumée (ou se consumer à petit feu) est une façon comme une autre de trépasser. :D avec ton raisonnement on doit pas non plus conduire ... faut éviter les voitures .... puisque une voiture tue plus que mon p'tit joint tout beau tout blanc :crazy: hein ?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 oui je sais que c'est loin d'être facile, en tt cas l'ami je te souhaite bon courage contre ce poison et bien sur bienvenue parmi nous :04: au plaisir merci !!:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 @satange Je suis pour la legalisation de l'herbe. Par contre je condamne toute forme de dépendance à la cigarette, aux joints, à l'alcool. C'est des salopries. Laisse tomber. "Fume pas, bois pas, fais du sport, et tu seras un beau gosse" a dit un philosophe contemporain. :confused: oui mais c pas le but de ma vie ....d'etre un beau gosse !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Il y a deux façons d'affronter l'ennemi: par les armes ou par l'esprit. Si tu cèdes à ton joint, c'est lui qui gagne. Si tu y tient tête, c'est toi qui gagne. bin oui je lui tiens tete jusqu'a ce qu'il se désintègre complètement !! ouais.... quand je fais un boulot je le termine moi !!:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 avec ton raisonnement on doit pas non plus conduire ... faut éviter les voitures .... puisque une voiture tue plus que mon p'tit joint tout beau tout blanc :crazy: hein ?!!:mdr: Mon raisonnement est tout autre. Je l'étalerai un de ces quatre. J'en ai un autre, tout récent : quand l'horloge sonne :D et que c'est l'heure de mon riz au lait :D (mhalbi pour les connaisseurs), je lâche tout. Athalla kho ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Haha. Elle est bien bonne :D ouais .......l’auto dérision ne tue personne !! et surtout pas moi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mm Toni blair se droguait!! lollllll si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :confused: oui mais c pas le but de ma vie ....d'etre un beau gosse !! :mdr::mdr: ah bon? et moi qui en avais fait une ligne de conduite :confused: le joint on le provoque l'ami et pas le contraire, s'il est en face de toi c'est que quelqu'un s'est procuré la marchandise et a roulé. Honnêtement jette le. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mm Toni blair se droguait!! lollllll si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Mon raisonnement est tout autre. Je l'étalerai un de ces quatre. J'en ai un autre, tout récent : quand l'horloge sonne :D et que c'est l'heure de mon riz au lait :D (mhalbi pour les connaisseurs), je lâche tout. Athalla kho ;) a chacun son truc ....;) ..... mais moi mon joint passe avec tout .... :D aya bon mhalbi et bonne appétit !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 mm Toni blair se droguait!! lollllll si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;) non méhooooo tu me prends pour qui ?!! je suis aventurier pas suicidaire ...je choisis des adversaire a ma taille !! la coke est tres ...... strong :mdr:....meme van damme n'y peut rien !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mm Toni blair se droguait!! lollllll si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;) :mdr: tchu vas bien lost soul? me font toujours marrer tes messages, t'as l'air bien remonté :confused: fopadékoné, même l'herbe c'est dangereux, ya rien de bon, faut éviter, ça bouffe la santé et les sous.:buck: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 :mdr::mdr: ah bon? et moi qui en avais fait une ligne de conduite :confused: le joint on le provoque l'ami et pas le contraire, s'il est en face de toi c'est que quelqu'un s'est procuré la marchandise et a roulé. Honnêtement jette le. non man ...je peux pas le jeter .... meme si j'ai pas bcp de principes ....les qlq uns que j'ai j'essaye de les respecter et l'un de ces principes c de ne jamais jeter un joints :58: ..... car il peut etre ramasser par une personne innocente ...et ça je ne le permettrai jamais !!:rolleyes: ......eeeeeeuh ....je suis convaincant la ?!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non man ...je peux pas le jeter .... meme si j'ai pas bcp de principes ....les qlq uns que j'ai j'essaye de les respecter et l'un de ces principes c de ne jamais jeter un joints :58: ..... car il peut etre ramasser par une personne innocente ...et ça je ne le permettrai jamais !!:rolleyes: ......eeeeeeuh ....je suis convaincant la ?!! trop! arguments solides, incontrables. Je suis desarmée. :56: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 trop! arguments solides, incontrables. Je suis desarmée. :56: ouais .....quand mon coté commercial s'exprime ...... !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu as raison, partir en fumée (ou se consumer à petit feu) est une façon comme une autre de trépasser. :D partir c'est mourir un peu mourir c'est partir beaucoup martyr c'est pourrir aussi:mdr: @Stange: je te conseille de te convertir à ça :drunk::c'est nutritif et c'est décontractant en plus ça rend pas trop dingo. ça aussi :drinks_wine:c'est très conseillé en ces jours de Bouzzelouf.;) si c'est convaincant (comme argument pour la conversion) tant mieux pour nous deux: toi tu en sortira gagnant et moi j'aurais gagné quelques Hasanate:mdr:: tu me dira "qu'importe le flacon..." Chawala? ghir Be'chouiya! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 partir c'est mourir un peu mourir c'est partir beaucoup martyr c'est pourrir aussi:mdr: @Stange: je te conseille de te convertir à ça :drunk::c'est nutritif et c'est décontractant en plus ça rend pas trop dingo. ça aussi :drinks_wine:c'est très conseillé en ces jours de Bouzzelouf. si c'est convaincant (comme argument pour la conversion) tant mieux pour nous deux: toi tu en sortira gagnant et moi j'aurais gagné quelques Hasanate:mdr:: tu me dira "qu'importe le flacon..." Chawala? ghir Be'chouiya! merci pour le conseil ....chawala comme tu le dis :mdr: moi je suis un type tres sentimental vois tu ?!! il doit y avoir le feeling ....et ce que tu me proposes la et meme si c liquide le courant n'a pas passé entre l'alcool et moi ....donc on s'est quitté .....on se dit bonjour dans des occasions bien précises mais ça ne va jamais loin !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 les drogues sont nos ennemis !! fuir nos ennemis c'est lache !! .... bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité ..... fuis la vie et continus a t'enfoncer dans l’illusion de ton joint mais quand tu atteindras le fond, la réalité te rattrapera et tu t’apercevras que tu as raté ta vie Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non méhooooo tu me prends pour qui ?!! je suis aventurier pas suicidaire ...je choisis des adversaire a ma taille !! la coke est tres ...... strong :mdr:....meme van damme n'y peut rien !!:mdr: aya imala bbien....contente toi des joints....Riya7 3akel ;)....les autres... souvenez-vous... la drogue c mal...fo pas se droguer... vous voyez....oui m'sieur on voit..vous voyez!!! ohhhh ces Simpsons ils sont trop drôles qud ils sont sérieux lolllll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: tchu vas bien lost soul? me font toujours marrer tes messages, t'as l'air bien remonté :confused: fopadékoné, même l'herbe c'est dangereux, ya rien de bon, faut éviter, ça bouffe la santé et les sous.:buck: Merci Broth...c cool si mes messages te font marrer....ça fait plaisir...et ouii je vais bien....moi je plane de nature déjà!!! à ma naissance on écoutait du reggae lollll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts