Jump to content

que ça soit clair !!

Recommended Posts

les drogues sont nos ennemis !!

fuir nos ennemis c'est lache !!

....

bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité .....

Il y a deux façons d'affronter l'ennemi: par les armes ou par l'esprit.

Si tu cèdes à ton joint, c'est lui qui gagne.

Si tu y tient tête, c'est toi qui gagne.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as raison, partir en fumée (ou se consumer à petit feu) est une façon comme une autre de trépasser. :D

avec ton raisonnement on doit pas non plus conduire ... faut éviter les voitures .... puisque une voiture tue plus que mon p'tit joint tout beau tout blanc :crazy:

hein ?!!:mdr:

@satange

Je suis pour la legalisation de l'herbe. Par contre je condamne toute forme de dépendance à la cigarette, aux joints, à l'alcool. C'est des salopries. Laisse tomber.

"Fume pas, bois pas, fais du sport, et tu seras un beau gosse" a dit un philosophe contemporain.

:confused:

oui mais c pas le but de ma vie ....d'etre un beau gosse !!

Il y a deux façons d'affronter l'ennemi: par les armes ou par l'esprit.

Si tu cèdes à ton joint, c'est lui qui gagne.

Si tu y tient tête, c'est toi qui gagne.

bin oui je lui tiens tete jusqu'a ce qu'il se désintègre complètement !!

ouais.... quand je fais un boulot je le termine moi !!:D

avec ton raisonnement on doit pas non plus conduire ... faut éviter les voitures .... puisque une voiture tue plus que mon p'tit joint tout beau tout blanc :crazy:

hein ?!!:mdr:

Mon raisonnement est tout autre. Je l'étalerai un de ces quatre.

J'en ai un autre, tout récent : quand l'horloge sonne :D et que c'est l'heure de mon riz au lait :D (mhalbi pour les connaisseurs), je lâche tout.

Athalla kho ;)

mm Toni blair se droguait!! lollllll

si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;)

:confused:

oui mais c pas le but de ma vie ....d'etre un beau gosse !!

:mdr::mdr:

ah bon? et moi qui en avais fait une ligne de conduite :confused:

le joint on le provoque l'ami et pas le contraire, s'il est en face de toi c'est que quelqu'un s'est procuré la marchandise et a roulé.

Honnêtement jette le.

si c juste des joints que tu fumes y a pas de prblm...ne t'approches pas de la coke c tout...c là où ça pt devenir dangereux pr ta santé...enfin si celle-ci est importante pour toi biensur!!!sinon...**** off !!!do what u want ;)

Mon raisonnement est tout autre. Je l'étalerai un de ces quatre.

J'en ai un autre, tout récent : quand l'horloge sonne :D et que c'est l'heure de mon riz au lait :D (mhalbi pour les connaisseurs), je lâche tout.

Athalla kho ;)

a chacun son truc ....;) ..... mais moi mon joint passe avec tout .... :D

aya bon mhalbi et bonne appétit !!

non méhooooo tu me prends pour qui ?!!

je suis aventurier pas suicidaire ...je choisis des adversaire a ma taille !!

la coke est tres ...... strong :mdr:....meme van damme n'y peut rien !!:mdr:

:mdr:

tchu vas bien lost soul? me font toujours marrer tes messages, t'as l'air bien remonté :confused:

fopadékoné, même l'herbe c'est dangereux, ya rien de bon, faut éviter, ça bouffe la santé et les sous.:buck:

:mdr::mdr:

ah bon? et moi qui en avais fait une ligne de conduite :confused:

le joint on le provoque l'ami et pas le contraire, s'il est en face de toi c'est que quelqu'un s'est procuré la marchandise et a roulé.

Honnêtement jette le.

non man ...je peux pas le jeter .... meme si j'ai pas bcp de principes ....les qlq uns que j'ai j'essaye de les respecter et l'un de ces principes c de ne jamais jeter un joints :58: ..... car il peut etre ramasser par une personne innocente ...et ça je ne le permettrai jamais !!:rolleyes: ......eeeeeeuh ....je suis convaincant la ?!!

non man ...je peux pas le jeter .... meme si j'ai pas bcp de principes ....les qlq uns que j'ai j'essaye de les respecter et l'un de ces principes c de ne jamais jeter un joints :58: ..... car il peut etre ramasser par une personne innocente ...et ça je ne le permettrai jamais !!:rolleyes: ......eeeeeeuh ....je suis convaincant la ?!!

trop! arguments solides, incontrables. Je suis desarmée.

:56:

Tu as raison, partir en fumée (ou se consumer à petit feu) est une façon comme une autre de trépasser. :D

partir c'est mourir un peu

mourir c'est partir beaucoup

martyr c'est pourrir aussi:mdr:

@Stange: je te conseille de te convertir à ça :drunk::c'est nutritif et c'est décontractant en plus ça rend pas trop dingo.

ça aussi :drinks_wine:c'est très conseillé en ces jours de Bouzzelouf.;)

si c'est convaincant (comme argument pour la conversion) tant mieux pour nous deux: toi tu en sortira gagnant et moi j'aurais gagné quelques Hasanate:mdr::

tu me dira "qu'importe le flacon..."

Chawala? ghir Be'chouiya!

partir c'est mourir un peu

mourir c'est partir beaucoup

martyr c'est pourrir aussi:mdr:

@Stange: je te conseille de te convertir à ça :drunk::c'est nutritif et c'est décontractant en plus ça rend pas trop dingo.

ça aussi :drinks_wine:c'est très conseillé en ces jours de Bouzzelouf.

si c'est convaincant (comme argument pour la conversion) tant mieux pour nous deux: toi tu en sortira gagnant et moi j'aurais gagné quelques Hasanate:mdr::

tu me dira "qu'importe le flacon..."

Chawala? ghir Be'chouiya!

merci pour le conseil ....chawala comme tu le dis :mdr: moi je suis un type tres sentimental vois tu ?!! il doit y avoir le feeling ....et ce que tu me proposes la et meme si c liquide le courant n'a pas passé entre l'alcool et moi ....donc on s'est quitté .....on se dit bonjour dans des occasions bien précises mais ça ne va jamais loin !!:mdr:

les drogues sont nos ennemis !!

fuir nos ennemis c'est lache !!

....

bon je vois un joint qui me provoque .....alors je vais l'achever pour le bien de l'humanité .....

fuis la vie et continus a t'enfoncer dans l’illusion de ton joint mais quand tu atteindras le fond, la réalité te rattrapera et tu t’apercevras que tu as raté ta vie

non méhooooo tu me prends pour qui ?!!

je suis aventurier pas suicidaire ...je choisis des adversaire a ma taille !!

la coke est tres ...... strong :mdr:....meme van damme n'y peut rien !!:mdr:

aya imala bbien....contente toi des joints....Riya7 3akel ;)....les autres... souvenez-vous... la drogue c mal...fo pas se droguer... vous voyez....oui m'sieur on voit..vous voyez!!! ohhhh ces Simpsons ils sont trop drôles qud ils sont sérieux lolllll

:mdr:

tchu vas bien lost soul? me font toujours marrer tes messages, t'as l'air bien remonté :confused:

fopadékoné, même l'herbe c'est dangereux, ya rien de bon, faut éviter, ça bouffe la santé et les sous.:buck:

Merci Broth...c cool si mes messages te font marrer....ça fait plaisir...et ouii je vais bien....moi je plane de nature déjà!!! à ma naissance on écoutait du reggae lollll