Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c'est en me fixant minutieusement sur quelques forums d'une internaute que je me suis fait une idée, alors, j'ai décidé de faire une toute petite analyse, celle-ci, n'engage que moi-même Fille tiraillée entre deux mondes. Elle est susceptible, un peu timide aussi et sujette aux accès de colère. Elle est également émotive et introvertie. Quelques pulsions ancrées dans le subconscient font déjà quelques dégâts sur une santé fragile, conséquence de certains dysfonctionnement neurovégétatives, notamment gastriques et par ricochet, une dissipation progressive de sommeil. Peur quasi morbide de l’avenir. Se croit libre, mais, en réalité, elle est prisonnière de ses propres phobies…Consciente, mais ne manifeste aucune volonté pour s'y soustraire... A celle qui s'identifie à cette analyse, je demande du sport et un peu de yoga en premier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est tout moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'est tout moi :eek: tu dois commencer par arrêter cette saloperie puis on en discutera ok moa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bah dis donc ton amie elle est cinglée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bah dis donc ton amie elle est cinglée.... bjour nirvana des insultes gratuites Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bjour nirvana des insultes gratuites non je me reconnais dans la description, sauf pour les problèmes gastriques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non je me reconnais dans la description, sauf pour les problèmes gastriques :confused: c pas de toi qu'il s'agit tête de linotte i Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 c pas de toi qu'il s'agit tête de linotte i je sais :confused: j'ai dit juste que je me reconnaissais :confused: j'ai pas dit que c'était moi t'es chiant à me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je sais :confused: j'ai dit juste que je me reconnaissais :confused: j'ai pas dit que c'était moi t'es chiant à me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad: Problèmes gastriques? prends des laitages et pansements gastriques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts