Jump to content

analyse de Didine

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

c'est en me fixant minutieusement sur quelques forums d'une internaute que je me suis fait une idée, alors, j'ai décidé de faire une toute petite analyse, celle-ci, n'engage que moi-même

Fille tiraillée entre deux mondes. Elle est susceptible, un peu timide aussi et sujette aux accès de colère. Elle est également émotive et introvertie. Quelques pulsions ancrées dans le subconscient font déjà quelques dégâts sur une santé fragile, conséquence de certains dysfonctionnement neurovégétatives, notamment gastriques et par ricochet, une dissipation progressive de sommeil. Peur quasi morbide de l’avenir. Se croit libre, mais, en réalité, elle est prisonnière de ses propres phobies…Consciente, mais ne manifeste aucune volonté pour s'y soustraire...

A celle qui s'identifie à cette analyse, je demande du sport et un peu de yoga en premier

Guest Nirvana86

c pas de toi qu'il s'agit tête de linotte

i

je sais :confused: j'ai dit juste que je me reconnaissais :confused: j'ai pas dit que c'était moi

t'es chiant à me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad:

Guest D. ESSERHANE
je sais :confused: j'ai dit juste que je me reconnaissais :confused: j'ai pas dit que c'était moi

t'es chiant à me faire dire ce que je n'ai pas dit :mad:

Problèmes gastriques? prends des laitages et pansements gastriques