An-Nisr 6 595 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Ah tiens, te revoilà toi !! Il était temps !! Ce forum commençait à manquer de heu….piquant !mdrr Tes réparties vives, pertinentes, cinglantes ,tranchantes et quelquefois pleines d’humour mdrr, commencaient à manquer. Bon retour sur FA.:D Ps:Leur capacité de nuisance est loin d'être « résiduelle ». :ghostface: Lassantes et, surtout, grotesques. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Hihihi merci Licorne je sens que les rageux ne vont pas tarder ah tiens y en a déjà un :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Hihihi merci Licorne je sens que les rageux ne vont pas tarder ah tiens y en a déjà un :p le problème est que plusieurs personnes ont du mal à entendre des sons de cloches différents....donc quand c'est le cas, ils font tout pour te dénigrer..... moi aussi j'aime bien tes interventions anrzzzyp mais j'ai un souci avec toi : pb j'arrive pas avec ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 le problème est que plusieurs personnes ont du mal à entendre des sons de cloches différents....donc quand c'est le cas, ils font tout pour te dénigrer..... moi aussi j'aime bien tes interventions anrzzzyp mais j'ai un souci avec toi : pb j'arrive pas avec ton pseudo lool pas grave tu peux m'appeler l"Empereur ;) merci oui je l'avais bien remarqué mais maintenant je vais adapter leur méthode : l'hypocrisie et la manipulation, seule la falsification de l'Histoire me sera proscrite ça je me l'interdit. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 le problème est que plusieurs personnes ont du mal à entendre des sons de cloches différents....donc quand c'est le cas, ils font tout pour te dénigrer..... moi aussi j'aime bien tes interventions anrzzzyp mais j'ai un souci avec toi : pb j'arrive pas avec ton pseudo Sons de cloches c'est de l'église ça:mdr: Ah, cerisette, tu vas recevoir bien des croissants sur la tête:) Ayna...., connais pas vraiment Mais, pour le peu que j'ai survolé de lui, le petit a de la répartie:cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 lool pas grave tu peux m'appeler l"Empereur ;) merci oui je l'avais bien remarqué mais maintenant je vais adapter leur méthode : l'hypocrisie et la manipulation, seule la falsification de l'Histoire me sera proscrite ça je me l'interdit. Quand, par exemple, on ne sait pas qu'il existe un arabe littéraire et un arabe dialectal, on se met sagement dans la galerie et on regarde les autres débattre. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Ca y est la propagande commence ... je te recommande d'attendre tes maîtres parce que à ce que j'ai lu pendant ma période carcérale numérique tu t'es largement ridiculisé et trahi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 lool pas grave tu peux m'appeler l"Empereur ;) merci oui je l'avais bien remarqué mais maintenant je vais adapter leur méthode : l'hypocrisie et la manipulation, seule la falsification de l'Histoire me sera proscrite ça je me l'interdit. et si je t'appelle l'artiste?????? vu que monsieur connaît Bonsard..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Sons de cloches c'est de l'église ça:mdr: Ah, cerisette, tu vas recevoir bien des croissants sur la tête:) Ayna...., connais pas vraiment Mais, pour le peu que j'ai survolé de lui, le petit a de la répartie:cool: oui le petit n'en manque pas... :D Bon retour Ayn :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oui le petit n'en manque pas... :D Bon retour Ayn :p Hello Sign:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Sons de cloches c'est de l'église ça:mdr: Ah, cerisette, tu vas recevoir bien des croissants sur la tête:) Ayna...., connais pas vraiment Mais, pour le peu que j'ai survolé de lui, le petit a de la répartie:cool: :mdr::mdr: jolis jeux de mots LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 lool pas grave tu peux m'appeler l"Empereur ;) merci oui je l'avais bien remarqué mais maintenant je vais adapter leur méthode : l'hypocrisie et la manipulation, seule la falsification de l'Histoire me sera proscrite ça je me l'interdit. Tu as pris des cours du soir ? :22: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 et si je t'appelle l'artiste?????? vu que monsieur connaît Bonsard..... lol oui ça marche aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu as pris des cours du soir ? :22: on dirait bien......LOL Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tu as pris des cours du soir ? :22: Lol oui j'en profite pour remercier ma tutrice ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Sons de cloches c'est de l'église ça:mdr: Ah, cerisette, tu vas recevoir bien des croissants sur la tête:) Ayna...., connais pas vraiment Mais, pour le peu que j'ai survolé de lui, le petit a de la répartie:cool: Moi je t'ai lu pendant ma période carcérale numérique et je sais que ça n'a pas fait plaisir à certains tes interventions les masques des doubles comptes sont tombés ;) pour ça toute ma gratitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Moi je t'ai lu pendant ma période carcérale numérique et je sais que ça n'a pas fait plaisir à certains tes interventions les masques des doubles comptes sont tombés ;) pour ça toute ma gratitude :D faut lâcher les dossiers les gars, les doubles comptes c'est qui? et comment c'est possible??? ps : mystgun= zangestu, c'est pas la peine d'en parler, Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 faut lâcher les dossiers les gars, les doubles comptes c'est qui? et comment c'est possible??? ps : mystgun= zangestu, c'est pas la peine d'en parler, Entre autre mais maintenant comme je suis devenu hypocrite comme eux je ne citerai pas les noms je me contenterai du signalement dans l'ombre et bien à l'abri comme eux ... :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Hihihi merci Licorne je sens que les rageux ne vont pas tarder ah tiens y en a déjà un :p En même temps, tu adores ça, tu adores foutre le bordel depuis le début :mdr: Tu peux être même être blessant Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Entre autre mais maintenant comme je suis devenu hypocrite comme eux je ne citerai pas les noms je me contenterai du signalement dans l'ombre et bien à l'abri comme eux ... :gun_smilie: LOL :mdr::mdr: t'arriveras pas à être hypo très longtemps, c'est une nature, et une éducation, un conditionnement.... et puis t'es pas férailleur..... l'hypocrisie, elle casse l'acier en deux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 En même temps, tu adores ça, tu adores foutre le bordel depuis le début :mdr: Tu peux être même être blessant je l'ai pour ma part jamais trouvé blessant, juste comique, ou artiste pardon :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je l'ai pour ma part jamais trouvé blessant, juste comique, ou artiste pardon :D Il ne s'agit pas de toi, le forum est vaste, j'observe dans mon coin et je tire mes conclusions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 En même temps, tu adores ça, tu adores foutre le bordel depuis le début :mdr: Tu peux être même être blessant mais nan... il aime juste les débats sans concession... :D Il met l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 LOL :mdr::mdr: t'arriveras pas à être hypo très longtemps, c'est une nature, et une éducation, un conditionnement.... et puis t'es pas férailleur..... l'hypocrisie, elle casse l'acier en deux lool c'est exactement ce que je me suis dit mais je vais essayer au moins quelques jours histoire de dire bjr à tout le monde avant mon prochain banissement pour avoir dit zut ou flûte ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 En même temps, tu adores ça, tu adores foutre le bordel depuis le début :mdr: Tu peux être même être blessant le bordel nan je tords juste le coup aux propagandistes et je suis sans concession et ça ça plaît pas ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts