Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Arrête de jouer au psychologue, tu es pénible. Aucun argument ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Arrête de jouer au psychologue, tu es pénible. Aucun argument ! par contre .. toi quand tu n'a plus d'arguments tu fui . :pizza: .... c tjr bo de te voir combattre ici :eat: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 lena Tu as un probleme avec les barbu? la barbe te deranges? moi aussi , je n'ai pas de barbe parceu'elle ne me va pas bien, la barbe n'est pas un truc religieux mais traditionel, j'ai pas vu la barbe dans le coran, j'ai vu juste les huifs , chretiens et musulmans sectariens qui la mettent, Je penses tu aimes les mecs qui ne sont pas barbu, c'est ton gout, peut etre, mais moi j'aimes les femmes qui sont belle et intelligente, pas de voile mais aussi pas de culotte en public, c'est moi, qu'est ce que tu dis des plages nudistes? c'est cool heh ? et les gogo bars ? j'ai perdu beaucoup d'argent dans les gogo bars, tu ailes ? je connais un gogo bar tres chic a broadway, tu veux l'adresse ? ou tu sais quoi ? il y a un club a downtown, tu aura un mec pour passer de bon moments, tu veux ? ah, vous avez des clubs comme sa a paris, c'est cool, il est quelle heure a paris ? pourquoi tu ne te change pas et sort pour du plaisir au lieu de passer le temps devant ton pc la nuit alors que les filles comme toi sont entrain de vivre leur vie ? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 J'apprécie la qualité de tes arguments. Je ne suis pas à Paris mais à Lyon et tout le monde sait que tu vis à New-york... C'est bon, on a compris vu que tu le répétes à chaque post... Je suis grippé, alors j'en profite pour flinguer les faschistes de ton genre et tant mieux si ça te dérange vieux dégoutant. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 lena Tu as un probleme avec les barbu? la barbe te deranges? moi aussi , je n'ai pas de barbe parceu'elle ne me va pas bien, la barbe n'est pas un truc religieux mais traditionel, j'ai pas vu la barbe dans le coran, j'ai vu juste les huifs , chretiens et musulmans sectariens qui la mettent, La barbe fut autrefois le signe distinctif des républicains révolutionnaires (Jacobins) en France, interdite sous Napoléon lorsqu'il a voulu les mater. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Lena J'ai des amis de Lyon, on ma dit c'est la ville des harkis, est ce vrais ? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 "theloxbox", j'ai des amies new-yorkais, on m'a dit que c'est la ville des coranistes. Est-ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 lena je ne suis pas a NY , et NY c'est la ville de tout le monde, vola ou pas voila, barbe ou pas barbe en plus si tu as des amis a NY qu'est ce que sa a avoir avec le sujet? Honnetement, je ne crois pas que tu es une personne mauvaise, tu as des idées, tu veux les partager, c"est bien, mais j'ai lu tes posts, et la facon dont tu parles montre que tu es un peu extremiste, tu dois respecter les qutres, pour prouver dabord que tu es civilisé, on ne peux pas generaliser et appeler tout le monde de fasciste ou ignorant ou je ne sais pas quoi, si tu generalise, tu parles de tout le monde, y compris leur mere, leur pere, tes grands parents aussi , et tout le mond,e et sa est un signe d'extremisme et de fashisme, tu accuse les extremistes islamistes mais tu act exactement comme eux Les coranistes te derangent ? moi je crois qu'on n derange personne, notre seul but dans la vie est obeir a dieu et ce qu'il nous a commander de faire, c'est a dire dabors lire et etudier le coran a l'etat pure, sans esprit de secte ou croyances venu d'autres source, puis la science, c'est exiger, les recherches, l'education, le respet, le developement, tout sa c'est exiger, le probleme c'est qu'il y a trop de sectes qui ont creer des rituels pour limiter la facon de vivre c tout, il faut que tu soit un peut ouverte et neutre, c mieux, etre une bonne personne si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Qui connait ce que l'on a au fond de notre coeur ? Personne puisque Dieu n'existe pas. Nous sommes seuls au fond et si la Religion t'aide, tant mieux pour toi. Je ne crois pas que tu sois mauvais non plus mais tu dois comprendre que beaucoup de musulmans répandent le mal. Je l'ai vu de mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 . Lena ... puisque toi tu nie tes origines, je vais t'aider, chercher pour toi des forums francais ou tu te trouves bien, fais ce qui est bien pour toi Impossible ! Elle a bien dit qu'elle était arabe ? N'est ce pas ? Il lui faudra donc devenir catholique, manger du saucisson et boire de la bière pour être comme eux :closedeyes: éouai A moins qu'elle n'aime pas le saucisson. Sinon, elle pourra faire preuve de ses compétences dans d'autres domaines ! :04: . Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 La Science et le Coran, inconciliables ?celui qui dis ça n'est pas un musulman ,mais un égaré de chez les égarés,j'ai entendu des sornettes par certains soit disant savants comme par exemple séparé le dine de la science alors que Dieu(swt) le précise bien que nous avons rien omis dans le livre, pensez-vous que 114 sourates parle de religion ou du passé des prophètes,croyez-vous vraiment qu'on avance avec le passé avec un livre prophétique,le problèmes des savants ne savent pas chercher la ou il faut chercher alors que toutes les bases de la science sont dans le livre st mais personne ne voit rien.toute les inventions sont décrite dans le coran,et bientot je le prouverai inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Dj@mel, tu n'es qu'un brêle. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 . Dj@mel, tu n'es qu'un brêle. Tiens tu n'argumentes plus ? Où est passé ta verve ? Au faîtes, je connaissais pas ce mot "brêle". J'ai du chercher la définition sur wiki : Étymologie Du terme arabe signifiant « mulet » via l’argot militaire. Moi j'aurais "b'ghal" tout court :04: Si c'est pas mignon ! . Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 dj@mel Il est mignon cet ane, dieu na creer que la beauté Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Dj@mel, tu as une bonne tête en effet. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 a votre avis qui seme le doute dans les coeurs si ce n'est satan,et léna veux pas dire corne hum ,pourquoi le sujet est hors sujet? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 a votre avis qui seme le doute dans les coeurs si ce n'est satan,et léna veux pas dire corne hum ,pourquoi le sujet est hors sujet? Le doute n'est pas une chose mauvaise. Il est le propre de l'homme. Est-ce que l'âne doute ? Non. Etes vous des hommes ou des ânes ?... C'est le doute qui a fait faire des progrés à l'humanité et non la religion dogmatique. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Lena En etiduant ton caravter d'apres tes messages et tes intrventions ou posts, tu ne doit etre qu'une adolescente, si tu ne l'ai pas, donc tu es attardé, tu ne sais pas quoi faire, et je ne peux jamais te comprendre du moment que tu ne te comprends meme pas toi meme !!! je l'ai dis correctement? ok Lena, reste tranquille hanoouna, on es tous humains on n'appelle pas les gens hmar, parceque comme sa tu deviens hmara tu na pas vesoin d'un hmar !!! alors reste tranquille et apprends des autres ce que tu ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 theloxbox En etudiant ton caractére, il apparait que tu manies le double langage avec un certain aplomb. Tu aime flatter tes interlocuteurs pour mieux les lobotomiser avec ton idéal d'un coran transcendant, pure et parfait. Or le coran n'a rien de parfait, loin de là ! Ce n'est pas la parole de Dieu car si Dieu existait, il nous aurait envoyé quelque chose de grand, de beau, de généreux, un don qui libererait l'homme de sa servitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 un prof de francais qui étudit les caracteres et fait de la psychologie!:D c'est gras , italique? Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Veux-tu que je fasse ton profil psychologique mackiavelik ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Lena Non lena , tu te trompe, ds fois je te parles gentiment et rationnelement quand je sens que tu es normale, je ne changes que quand tu changes, et pas avec moi seulement, si tu manque de respet a quelqu'un d'autre je reponds, c tout, c un forum; je ne pârles pas pour faire plaisir seulement, mais quandj'ai une opinion differente je le dis en toute franchse, demandes a ceux qui echanges beaucoup de messages avec moi, je parles avec eux pour le plaisir mais quand je vois ils se trompent, je n'hesite pas a repondre directement a sa faute, il y a beaucoup de gens comme moi ici, Je ne suis allié de personne, seulement ami par internet avec des gens de mon pays et qui partagent plusieurs choses avec moi Toi je ne sais pas si je partage des choses avec toi, sauf que je ne crois pas aux religion comme toi, mais le reste je vois trop de differences, je te donne un exemple, un ami hindous qui met un point rouge dans son front, sa me parait bizare et illogique, mais je le respecte un athé qui ne crois pasq en dieu, je ne lui vends pas ma croyance, jamais, qu'il reste athé, sa ne me derange pas du tout, je suis deja passer par l'atheisme, je sais ce que c'est , la plus part c'est des gens biens qui ont fini par ne pas croire en dieu a cause des absurdités des religieux et leur religions, mais si un athé me demande pourquoi je crois a sa, je lui explique, sans probleme, s'il veux me rejoinfre dans ma croyance du noble livre , acvec plaisir, parceque je sais que je vais apprendre plus de lui apres tout, respet est le plus important dans l'educations, si tu ne la pas, tu na pas d'education maternelle , c'est sa Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Veux-tu que je fasse ton profil psychologique mackiavelik ?:rolleyes: t'as juste ca a faire dans la vie? faire les profils psychologiques des autres? avec tous les livres que vous deviez lire en francais, littérature francaise, ca s'explique...un moment donné, faut se défouler , n'est-ce pas? alors défoules-toi, fais mon profil psychologique! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 theloxbox Or le coran n'a rien de parfait, loin de là ! Ce n'est pas la parole de Dieu car si Dieu existait, il nous aurait envoyé quelque chose de grand, de beau, de généreux, un don qui libererait l'homme de sa servitude. Bref que voulez-vous démontrer? qu'il n'y a pas de Dieu? que tous les musulmans sont des sauvages? Si vous le pensez grand bien vous fasse, mais les conversations stériles qui ont lieu nous amènent au point de départ: vous n'aimez pas les musulmans et encore moins l'Islam. J'ajouterai juste à l'attention de theloxbox de ne pas perdre son temps sur ce sujet de discussion qui ne mène à rien. Bon courage Lena, j'espère que l'islamophobie que vous porter en vous ne vous fait pas trop souffrir. Cependant, je comprend que vous ayez un point de vue différent, mais ne perdez pas aussi votre temps sur ce sujet, vous avez déjà vos convictions et il y a des questions bien plus importantes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts