samyyaa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonjour !!! alors qui a tester ce regime , on l'appele egalement "chrononutrition", ca permettrait de mieux harmoniser le poids en delogeant le surplus , par exemple selon certains temoignages , des femmes auraient perdus quelques rondeurs grasse du bas, et gagner en poitrine ;) ..... des temoignages ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 témoignage : notre envoyé spécial de la somalie confirme l'info merci jean philipe ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonjour !!! alors qui a tester ce regime , on l'appele egalement "chrononutrition", ca permettrait de mieux harmoniser le poids en delogeant le surplus , par exemple selon certains temoignages , des femmes auraient perdus quelques rondeurs grasse du bas, et gagner en poitrine ;) ..... des temoignages ? je les pas essayer mais je compte le commancé, c pas un regime mais une hygiene de vie et je pense qu'a la longue on stabilise notre poid Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonjour !!! alors qui a tester ce regime , on l'appele egalement "chrononutrition", ca permettrait de mieux harmoniser le poids en delogeant le surplus , par exemple selon certains temoignages , des femmes auraient perdus quelques rondeurs grasse du bas, et gagner en poitrine ;) ..... des temoignages ? non jamais essayé mais y'a seven slim d'amana care c efficase:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 et ça consiste en quoi ce régime ?? loool, j'aimerai bien gagner en poitrine :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 moi je connais pas par contre g esayé la méthode dukan et sa a tré bien marché -5kg en 17 jour:o et je les é pa repris en sachant k g arreté le régime tot vu kil ya eu le ramadhan , la je c pas si je dois le reprendre ou essayé celui la :crazy:alors des suggestions les filles :08:on en choisit un et en commence a le faire ensemble :gathering::hug:on se soutiendra ensemble sa sera bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Oui ça consiste en quoi ? J'aimerai bien le savoir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Oui ça consiste en quoi ? J'aimerai bien le savoir c un régime basé sur la chrononutrition , on peut mangé ce qu'on veut mais a des moments précis de la journée de tel façon a ne pa grossir et a bien se sentir et maigrir tt en se faisant plaisir , c'est un mode de vie tiens lis ceci Ma journe type et mon picerie idale - Marie Claire Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment dans la journée, c à d en fonction des besoins de votre organisme. Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lachez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pates, riz, frite ... si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir. Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c un régime basé sur la chrononutrition , on peut mangé ce qu'on veut mais a des moments précis de la journée de tel façon a ne pa grossir et a bien se sentir et maigrir tt en se faisant plaisir , c'est un mode de vie tiens lis ceci Ma journe type et mon picerie idale - Marie Claire Le principe: Vous avez le droit de manger de tout, mais à différent moment dans la journée, c à d en fonction des besoins de votre organisme. Le matin gras: Tartine de beurre fromage, pizza, croque monsieur.. lachez vous sans hésitation, mais attention pas de sucre Le midi protéine et féculent: un gros steak (votre taille + 100g ex: 175cm +100 = 275g) et féculent; pates, riz, frite ... si vous avez faim reprenez de la viande mais pas de féculent. Et attention toujours pas de sucre Le 4 heures sucré et oui vous y avez droit: Fruits sec ou frais, ou céréale, chocolat, encore une fois vous pouvez vous faire plaisir. Le soir (si vous avez faim): Poisson même gras à volonté (ex: saumon) et légumes sans en abuser Vous pouvez éviter le repas du soir si vous avez fais un gouter tardif par exemple. Ah d'accord , merci beaucoup pour l'explication C'est presque le même que je fais , mais le soir je ne mange que du riz :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah d'accord , merci beaucoup pour l'explication C'est presque le même que je fais , mais le soir je ne mange que du riz :D ah tu fais un régime ? c lekel ? il marche bien ? c vrai le riz c hyper bon :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah tu fais un régime ? c lekel ? il marche bien ? c vrai le riz c hyper bon :o Ça va ça marche , je ne suis pas grosse mais j'ai une brioche qui me rend moche parce qu'elle n'est pas équilibrée avec ma taille.:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ça va ça marche , je ne suis pas grosse mais j'ai une brioche qui me rend moche parce qu'elle n'est pas équilibrée avec ma taille.:confused: ah ok je vois , ben justement ce régime d'aprés ce k g entendu et 'aprés ls témoignage il équilibre la taille, je crois k je vé l'entamé aussi g un peu d hanche a gommé , mon ventre impossible kil rentre a cause d mn colon il m le fé gonflé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah ok je vois , ben justement ce régime d'aprés ce k g entendu et 'aprés ls témoignage il équilibre la taille, je crois k je vé l'entamé aussi g un peu d hanche a gommé , mon ventre impossible kil rentre a cause d mn colon il m le fé gonflé :chut: Oui moi aussi c'est à cause de mon colon qu'il s'est gonflé , mais tu peux éviter de consommer du yaourt , les pâtes , les boissons gazeuses , et manger une salade ou du riz le soir et tu verras Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Oui moi aussi c'est à cause de mon colon qu'il s'est gonflé , mais tu peux éviter de consommer du yaourt , les pâtes , les boissons gazeuses , et manger une salade ou du riz le soir et tu verras lol c ce k g fais mm ls frites j'évite mé moi sa gonfle surtt kon je m'énerve ou k je stress c sa la 1er cause :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 lol c ce k g fais mm ls frites j'évite mé moi sa gonfle surtt kon je m'énerve ou k je stress c sa la 1er cause :chut: Ah donc ta colopathie est due au stress non à l'alimentation , tu devrais te relaxer :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah donc ta colopathie est due au stress non à l'alimentation , tu devrais te relaxer :D lol oui mé bn le stress je peu pas controlé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts