Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Le matrag c'est le baton ...... du missionnaire ! :D Dans le sujet .... qui nous preoccupe .... c'est plutot un baton .... de Legionnaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dans le sujet .... qui nous preoccupe .... c'est plutot un baton .... de Legionnaire Qu'importe , tous les deux portent la bonne parole ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Qu'importe , tous les deux portent la bonne parole ! :D Ca me fait penser .... qu'il faut que j'aille .... a Sidi Bel Abbes pour .... prendre quelques photos Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Ca me fait penser .... qu'il faut que j'aille .... a Sidi Bel Abbes pour .... prendre quelques photos Sidi Bel Abbes pour les légionnaires , c'est Amsterdam pour les marins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Sidi Bel Abbes pour les légionnaires , c'est Amsterdam pour les marins ! :D La Legion .... Sidi Bel Abbes .... les BMC .... et le Rai .... sont indissociables Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 La Legion .... Sidi Bel Abbes .... les BMC .... et le Rai .... sont indissociables Et le niqab dans tout cela ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Et le niqab dans tout cela ? :mdr: Les filles .... le mettait .... uniquement pour .... se rendre sur les bords de la Mekerra Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Euuuuuuh je vais jouer jouer un peu le role de nimos là etant donné que c'est mon sujet ce n'est pas pour la pollution mais pour les insulte chacun est libre de croire ou ne pas croire en dieu donc mon ami dude s'il te plait evite de traitr moa ou zazouu ou cerise d'ignorantes Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Euuuuuuh je vais jouer jouer un peu le role de nimos là etant donné que c'est mon sujet ce n'est pas pour la pollution mais pour les insulte chacun est libre de croire ou ne pas croire en dieu donc mon ami dude s'il te plait evite de traitr moa ou zazouu ou cerise d'ignorantes Et toc, in ze dents :p Merci Vic Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Et toc, in ze dents :p Merci Vic C'est la moindre des choses je suis pour le débat et contre l'insulte:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 C'est la moindre des choses je suis pour le débat et contre l'insulte:p salut hi victimossssssssssssssss... qui insulte l'autre??? a ton fin avis ??? eux !!! qui disent des propos malsains sur les femmes voilées, qui sont le sens même de l'honneur!!!. ou ceux qui veulent leur dire de s'occuper des comportement vestimentaire bizarroïde de certaine personne dans le sens (pudeur et convenance) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salut hi victimossssssssssssssss... qui insulte l'autre??? a ton fin avis ??? eux !!! qui disent des propos malsains sur les femmes voilées, qui sont le sens même de l'honneur!!!. ou ceux qui veulent leur dire de s'occuper des comportement vestimentaire bizarroïde de certaine personne dans le sens (pudeur et convenance) coucou cher water white sa bien tu passe une bon soiré :beta: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 coucou cher water white sa bien tu passe une bon soiré :beta: ouiiiiiiiii, je viens juste de l'etre et toi??? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ouiiiiiiiii, je viens juste de l'etre et toi??? oui ou si alors quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 oui ou si alors quoi de 9 RIEN DE 9 et de la tienne? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 RIEN DE 9 et de la tienne? bien je suis fatique de travail mais si bon avec le 3ide :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Euuuuuuh je vais jouer jouer un peu le role de nimos là etant donné que c'est mon sujet ce n'est pas pour la pollution mais pour les insulte chacun est libre de croire ou ne pas croire en dieu donc mon ami dude s'il te plait evite de traitr moa ou zazouu ou cerise d'ignorantes vic' vice président!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bien je suis fatique de travail mais si bon avec le 3ide :pizza: Ok, maintenant on va laisser ce topic et trouver un autre pour discuter à notre aise,,,ok? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salut hi victimossssssssssssssss... qui insulte l'autre??? a ton fin avis ??? eux !!! qui disent des propos malsains sur les femmes voilées, qui sont le sens même de l'honneur!!!. ou ceux qui veulent leur dire de s'occuper des comportement vestimentaire bizarroïde de certaine personne dans le sens (pudeur et convenance) Qui a parlé en mal du voile, ici? ( merci victime ;)) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ok, maintenant on va laisser ce topic et trouver un autre pour discuter à notre aise,,,ok? le quelle :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 le quelle :music_serenade: JE TE LAISSE LE SOIN Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Qui a parlé en mal du voile, ici? ( merci victime ;)) Hi, victimosssssss... reviens _____tu es bien adoré par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 JE TE LAISSE LE SOIN vien dans mon topic:book::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Hi, victimosssssss... reviens _____tu es bien adoré par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... WW, tu n'as pas vu ma question? Le seul qui a porté un jugement dans ce topic, c'est toi, sur les femmes non voilées. Personne n'a rien dit sur les voilées. Et personnellement, je n'ai jamais dit quoique ce soit sur les voilées, dans aucun topic. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 WW, tu n'as pas vu ma question? Le seul qui a porté un jugement dans ce topic, c'est toi, sur les femmes non voilées. Personne n'a rien dit sur les voilées. Et personnellement, je n'ai jamais dit quoique ce soit sur les voilées, dans aucun topic. si, je l'avais bien dit et je viens juste de le dire que celles ou ceux qui critiquent le voile sont des gens qui ne respectent pas l'opinion des autres. merciiiiiiiiiiiii de me l'avoir rappelé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts