Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 qu'il y ait une loi comme en FRance sur l'interdiction du voile intégral...c'est leur choix mais qu'ils nous foutent la paix pour une fois au lieu de faire de la politique sur le dos des musulmans! surtout en sachant qu'on parle de centaines de femmes le portant en FRance sur les millions 1- il n'était pas question au départ d'une loi, mais comme certaines personnes ont insisté..... 2- le nombre importe peu.....heureusement : si à chaque fois, il faut attendre des stats avant de pondre une loi, on n'est pas sorti de l'auberge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 en passant, une femme a le droit d'aller en 2 pieces en public...ca ne choque personne et moi non plus\! alors arretez de vous choquez pour le voile intégral(qui soit dit en passant n'est pas prescrit en Islam) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Entre être nu ou trop habillé il y a un fossé ! La seule chose qui me gêne dans la burqa ou le niqab, c'est que la personne déambule à visage masqué. encore une fois, on bifurque mes propos : on me dit : la burqa est un choix individuel est-ce me promener nue dans la rue est aussi un choix individuel? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 nudisme et continuez le chemin vers la jungle vivez avec des animaux ce serai au moins original et logique en mm temps Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 rein à voir c pcq elle est belle et voilée intégralement A quoi tu vois qu'elle est belle? A ses yeux bleus? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 rein à voir c pcq elle est belle et voilée intégralement - Moi, j'aurai dit parce que c'est noir. Le noir fait classe aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Sa dépend de la définition de nudiste, je vais pas faire une description de certain accoutrement mais des fois on se pose des questions. alors, on va pas refaire le monde ; nudiste : être tout nu est-ce aussi mon choix individuel que d eme promener nue dans la rue (et pas un camp fait pour...) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ba c'est vous qui voulaient comparer l'incomparable, les gens qui se couvre entièrement c'est comme quant il fait froid et que tu met une écharpe. Sa c'est une c'est de la comparaison. L'atteinte à la pudeur n'a rien avoir. je remets en place les propos : la burqa, il a été dit que c'est un choix individuel est-ce que me promener nue dans la rue est un choix individuel ps ; je lacherais pas d'un yota.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Moi, j'aurai dit parce que c'est noir. Le noir fait classe aussi! c'est pas faux avec les yeux bleus ca fait vraiment beau ;) A quoi tu vois qu'elle est belle? A ses yeux bleus? chacun son kiff et le mien c'est les yeux bleus et le hijeb noir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je remets en place les propos : la burqa, il a été dit que c'est un choix individuel est-ce que me promener nue dans la rue est un choix individuel ps ; je lacherais pas d'un yota.... pourquoi ne pas comparer une femme en deux pieces avec une femme niqabée? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 en passant, une femme a le droit d'aller en 2 pieces en public...ca ne choque personne et moi non plus\! alors arretez de vous choquez pour le voile intégral(qui soit dit en passant n'est pas prescrit en Islam) bon sang, je devrais faire du copier coller la burqa est-il aussi pour toi un choix individuel???? (relis tes propos) donc ma question est : me prmener nue dans la rue est-il aussi un choix individuel? ps ; si ce petit jeu te permets d'avoir du temps pour réfléchir, pas de souci.... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 encore une fois, on bifurque mes propos : on me dit : la burqa est un choix individuel est-ce me promener nue dans la rue est aussi un choix individuel? Ca peut être un choix individuel, que la législation condamne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bon sang, je devrais faire du copier coller la burqa est-il aussi pour toi un choix individuel???? (relis tes propos) donc ma question est : me prmener nue dans la rue est-il aussi un choix individuel? ps ; si ce petit jeu te permets d'avoir du temps pour réfléchir, pas de souci.... se promener en deux pieces est aussi un choix! on devrait l'interdire comme il est interdit le niqab en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 pourquoi ne pas comparer une femme en deux pieces avec une femme niqabée? :p je n'ai pas imosé la parole des gens, pourquoi vouloir imposer la mienne? je comprends pas Moi, Je te parle d'être entièrement nue.... alors choix aussi individuel???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je n'ai pas imosé la parole des gens, pourquoi vouloir imposer la mienne? je comprends pas Moi, Je te parle d'être entièrement nue.... alors choix aussi individuel???? ca peut etre un choix!!!:Ddans une socitété :crazy: mais si interdire le niqab en France...pourquoi pas interdire les deux piiécées!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ca peut être un choix individuel, que la législation condamne. donc avancer que la bruqa est un choix individuel ne fait pas avancer le propos.....il n'y a donc pas seulement cela qui doit être pris en compte.....n'est-ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 je n'ai pas imosé la parole des gens, pourquoi vouloir imposer la mienne? je comprends pas Moi, Je te parle d'être entièrement nue.... alors choix aussi individuel???? oui c'est un choix individuel qui sort de la logique humaine un choix qui résulte d'une perversion et un manque de respect pour autrui tout comme la pédophilie Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr::mdr: tu crois que tu viens de m'appprendre quelque chose ? encore une fois je ne parle pas de nudisme, relis mon intervention si je me promème nue dans la rue (et pas dans un camp de nudistes), est-ce un choix individuel tout comme certaines personnes ici disent que le port de la burqa est un choix individuel.... ps ; tu crois que c'est une bonne idée!!!! limiter comme pour les nudistes des camps de burqistes???? LOL, j'en peux plus, cet argument n'est ni nouveau ni probant, essayes de développer ton propre argument :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 c'est pas faux avec les yeux bleus ca fait vraiment beau ;) chacun son kiff et le mien c'est les yeux bleus et le hijeb noir ;) Ca fait pas très oriental, les yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 se promener en deux pieces est aussi un choix! on devrait l'interdire comme il est interdit le niqab en France? ps ; ce n'est pas moi qui aie avancé pour justifier son port , que la burqa est un choix individuel....donc ton argumentation ne tient pas avec moi..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ca fait pas très oriental, les yeux bleus. et c'est quoi le rapport avec l'orientalisme !!! c'est un kiff ... c'est un choix individuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ca peut etre un choix!!!:Ddans une socitété :crazy: mais si interdire le niqab en France...pourquoi pas interdire les deux piiécées!:worthy: Tu ne peux pas te promener en deux pièces à part dans les stations balnéaires où c'est toléré et dans quelques parcs en ville. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 et c'est quoi le rapport avec l'orientalisme !!! c'est un kiff ... c'est un choix individuel :mdr: Ben que celle qui t'a dit que c'était encore le vieux rêve de l'occidentale avait vu juste, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ca peut etre un choix!!!:Ddans une socitété :crazy: mais si interdire le niqab en France...pourquoi pas interdire les deux piiécées!:worthy: peut-être parceque la seule volonté ne suffit pas pour justifier telle ou telle chose. A ton avis, qu'est-ce qui peut entrer en compte? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 donc avancer que la bruqa est un choix individuel ne fait pas avancer le propos.....il n'y a donc pas seulement cela qui doit être pris en compte.....n'est-ce pas??? Oui, pour ma part je n'ai pas changé de position, moi le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'on ne voit pas le visage de la personne (qui peut être une femme un homme) qui peut nuire à la société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts