Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Chacun ses penchants, si vous prétendez défendre la liberté de penser et de vivre, il faut aller jusqu'au bout!

????

je comprends pas?

personne ne prétend cela...

me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que liberté=tout est permis....ca marche heureusement pas comme cela :)

Guest anincognito
????

je comprends pas?

personne ne prétend cela...

me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que liberté=tout est permis....ca marche heureusement pas comme cela :)

Il faut avouer que ce soir, tu m'as déçu par ta malhonnêteté, tu viens évoquer la "pédophilie" de Mohamed, juste dans de vaines tentatives de renforcer ta position.

Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète.

:mdr:

Eh ben, ça me fait chaud au coeur !

En fait ça doit remonter au vieux topic "Ma sœur aime un noir". Je crois qu'on s'était pris la tête. Et je sais pas, j'avais l'impression que t'étais une fille... et que t'aimais pas les hommes noirs.

Euh. Bref hein. Maintenant que je sais que tu es un homme, on pourra s'entendre. :shifty:

Guest cerisecerise
Je vois que tu t'y connais en sensation de virilité, c'est que tu dois être virile quelque part, t'es sûr(e) que t'es une femme? :D

oui et toi tu as une part de féminité.....comme tout individu équilibré, il faut l'accepter

ps : je t'ai répondu dans le topic de zazou, les algériens ne maîtrisent pas l'arabe :D:D

Il faut avouer que ce soir, tu m'as déçu par ta malhonnêteté, tu viens évoquer la "pédophilie" de Mohamed, juste dans de vaines tentatives de renforcer ta position.

Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète.

Allons allons. Soyons civilisés.

Guest cerisecerise

je ne parle pas de pédophilie....c'est toi....je voulais juste faire remarquer que certaines attitudes ne peuvent plus être d'actualité et il serait mal à propos de vouloir au nom de la foi, aujourd'hui, les appliquer....je ne juge pas le prophète et victime a expliqué qu'il fallait contextualiser l'union....

Guest anincognito
je ne parle pas de pédophilie....c'est toi....je voulais juste faire remarquer que certaines attitudes ne peuvent plus être d'actualité et il serait mal à propos de vouloir au nom de la foi, aujourd'hui, les appliquer....je ne juge pas le prophète et victime a expliqué qu'il fallait contextualiser l'union....

Et donc, selon toi, ce ne sont que vos façons d'être et de paraitre à vous qui sont d'actualité?

Guest cerisecerise
Et donc, selon toi, ce ne sont que vos façons d'être et de paraitre à vous qui sont d'actualité?

pas du tout, l'actualité des moeurs, du comportement appartient de façon spécifique à chaque peuple souverain.....

Guest anincognito
tu généralises trop, FRANCAISES est suffisant:D

Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D

Guest cerisecerise
Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D

on est empoisonnées....beurkkkk vraiment