axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ça doit être la chaleur de la rage, car ta virilité, du moins en clavardage s'en retrouve remise en question :D Pourtant j'ai été assez méchant ! Mon pseudo, ne se termine pas par un "E", je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pourtant j'ai été assez méchant ! Mon pseudo, ne se termine pas par un "E", je ne sais pas. En tous cas, moi j'ai su dès le début que t'étais pas une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Chacun ses penchants, si vous prétendez défendre la liberté de penser et de vivre, il faut aller jusqu'au bout! ???? je comprends pas? personne ne prétend cela... me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que liberté=tout est permis....ca marche heureusement pas comme cela Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ???? je comprends pas? personne ne prétend cela... me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que liberté=tout est permis....ca marche heureusement pas comme cela Il faut avouer que ce soir, tu m'as déçu par ta malhonnêteté, tu viens évoquer la "pédophilie" de Mohamed, juste dans de vaines tentatives de renforcer ta position. Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: Eh ben, ça me fait chaud au coeur ! En fait ça doit remonter au vieux topic "Ma sœur aime un noir". Je crois qu'on s'était pris la tête. Et je sais pas, j'avais l'impression que t'étais une fille... et que t'aimais pas les hommes noirs. Euh. Bref hein. Maintenant que je sais que tu es un homme, on pourra s'entendre. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je vois que tu t'y connais en sensation de virilité, c'est que tu dois être virile quelque part, t'es sûr(e) que t'es une femme? :D oui et toi tu as une part de féminité.....comme tout individu équilibré, il faut l'accepter ps : je t'ai répondu dans le topic de zazou, les algériens ne maîtrisent pas l'arabe :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il faut avouer que ce soir, tu m'as déçu par ta malhonnêteté, tu viens évoquer la "pédophilie" de Mohamed, juste dans de vaines tentatives de renforcer ta position. Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète. Allons allons. Soyons civilisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allons allons. Soyons civilisés. Je me contente d'être cifilizi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je me contente d'être cifilizi :D Bessifilizi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il faut avouer que ce soir, tu m'as déçu par ta malhonnêteté, tu viens évoquer la "pédophilie" de Mohamed, juste dans de vaines tentatives de renforcer ta position. Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète. je ne parle pas de pédophilie....c'est toi....je voulais juste faire remarquer que certaines attitudes ne peuvent plus être d'actualité et il serait mal à propos de vouloir au nom de la foi, aujourd'hui, les appliquer....je ne juge pas le prophète et victime a expliqué qu'il fallait contextualiser l'union.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je ne parle pas de pédophilie....c'est toi....je voulais juste faire remarquer que certaines attitudes ne peuvent plus être d'actualité et il serait mal à propos de vouloir au nom de la foi, aujourd'hui, les appliquer....je ne juge pas le prophète et victime a expliqué qu'il fallait contextualiser l'union.... Et donc, selon toi, ce ne sont que vos façons d'être et de paraitre à vous qui sont d'actualité? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allons allons. Soyons civilisés. Faisons une ronde en nous tenant la main On ferait semblant 5 minutes de vivre en paix, rien que pour de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et donc, selon toi, ce ne sont que vos façons d'être et de paraitre à vous qui sont d'actualité? pas du tout, l'actualité des moeurs, du comportement appartient de façon spécifique à chaque peuple souverain..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pas du tout, l'actualité des moeurs, du comportement appartient de façon spécifique à chaque peuple souverain..... Il se situe où ton problème alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il se situe où ton problème alors? :mdr::mdr: qui a dit que j'avais un problème.... hbelt c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Faisons une ronde en nous tenant la main On ferait semblant 5 minutes de vivre en paix, rien que pour de rire Non ! Il faut y croire ! Sérieusement ! LOL. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu ne fais que me confirmer qu'il n'y a pas plus hypocrite que les Occidentaux, et les français sont en tète. tu généralises trop, FRANCAISES est suffisant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr: qui a dit que j'avais un problème.... hbelt c'est sûr :D Alors viens auprès de moi, pour soigner ma folie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu généralises trop, FRANCAISES est suffisant:D Ton avatar n'est plus d'actualité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu généralises trop, FRANCAISES est suffisant:D :mdr::mdr::mdr: toi va préparer ta tessdira Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu généralises trop, FRANCAISES est suffisant:D Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: toi va préparer ta tessdira Même moi je sais pas trop ce qu'est une tessdira. Tu viens de m'achever cerisecerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Non, non, les Françaises, on les prendra comme butin, elles sont récupérables, et les Français, on les jettera aux crocodiles :D on est empoisonnées....beurkkkk vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ton avatar n'est plus d'actualité :mdr::mdr: Dire qu'il y a deux minutes, tu voulais croire en la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ton avatar n'est plus d'actualité c'est pour ca que je v le garder:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts