djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Et si tu nous postes l’image de la pâtisserie que tu raffoles Celle que tu as envie d’elle à chaque instant. Je commence le premier Khfaf emmm à vous moi je sais pas poster les photos mais ma patisserie preferé c'est le mille feuilles en deuxieme ,c'est le baba au rhum:04: et oui suis gourmand alors je raffole de tout les gateaux surtout au chacolat:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi je sais pas poster les photos mais ma patisserie preferé c'est le mille feuilles en deuxieme ,c'est le baba au rhum:04: et oui suis gourmand alors je raffole de tout les gateaux surtout au chacolat:04:[/QUOT BABA AU RHUM ? mais y a du rhum!.........bigmdrbigmdrbigmdrJRIGOLLLLLLLLLLE Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi je sais pas poster les photos mais ma patisserie preferé c'est le mille feuilles en deuxieme ,c'est le baba au rhum:04: et oui suis gourmand alors je raffole de tout les gateaux surtout au chacolat:04:[/QUOT BABA AU RHUM ? mais y a du rhum!.........bigmdrbigmdrbigmdrJRIGOLLLLLLLLLLE ben oui il y a un peu de rhum mais en dehors de sa ,je bois jamais d'alcool meme pas une goutte de vin ,j'ai horreur de sa pour le baba ,c'est une fois ou deux dans l'annéee Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ben oui il y a un peu de rhume mais en dehors de sa ,je bois jamais d'alcool meme pas une goutte de vin ,j'ai horreur de sa pour le baba ,c'est une fois ou deux dans l'annéee FONDANT AU CHOCOLAT C'EST MIEUX NON?;);) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 FONDANT AU CHOCOLAT C'EST MIEUX NON?;);) aaaaaahhhhhhh ouiiiiiiiii j'adore:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pain à l'huile d'olive ! Sinon la galette aux dattes (rakhssis ou labraj) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Le flan aux cerises ou le far breton. Le diplomate aussi, mais dans certaines boulangeries seulement :hungry: ( je ne sais pas mettre les photos non plus ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Le mille feuilles , j'adooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'aime bien ..memmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Les chocolatines bien sur !!! MIAM MIAM MIAM Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 OUPSSSSSSSSSS JE ME CASSE DE CE TOPIC VOUS ALLEZ CASSER MON REGINE!..... TOUS DES VILAINS :D:D :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Nad fais comme moi, ne fais pas de régime :p :p à bas les régimes !!!! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Nad fais comme moi, ne fais pas de régime :p :p à bas les régimes !!!! BONJOUR NIRVANA, ty sais ç'a fais 40jours que j'ai commencer j'ai dejà perdu 8kg 500 mais j'ai complétement perdu l'appetit,je cela me fait peur je ne voulais pas perdre si vite . J'ai peur de l'anorxie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 BONJOUR NIRVANA, ty sais ç'a fais 40jours que j'ai commencer j'ai dejà perdu 8kg 500 mais j'ai complétement perdu l'appetit,je cela me fait peur je ne voulais pas perdre si vite . J'ai peur de l'anorxie purééééé mais tu fais quoi comme régime ??? tu bouffe une pomme par jour ou quoi :crazy: Non moi officielement j'ai 10kg à perdre lol, et puis bah je veux pas les perdre, ma graisse me tiendra chaud pour l'hiver au moins :D Puis je vais fêter : Noel, le nouvel An, mon anniversaire, l'anniversaire de Jade et de pas mal de membres de ma famille, du coup c'est pas l'idéal pour commencer un régime :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 purééééé mais tu fais quoi comme régime ??? tu bouffe une pomme par jour ou quoi :crazy: Non moi officielement j'ai 10kg à perdre lol, et puis bah je veux pas les perdre, ma graisse me tiendra chaud pour l'hiver au moins :D Puis je vais fêter : Noel, le nouvel An, mon anniversaire, l'anniversaire de Jade et de pas mal de membres de ma famille, du coup c'est pas l'idéal pour commencer un régime :crazy: :mdr: bin !oui vaut mieux commencer aprés les fétes dans ce cas là , c'est comme moi je voulais en perdre 10 aussi ,donc normalement il me reste 1kilo 5 :crazy: sinon pour mon regime j'ai fais celui de dukan Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 fondant au chocolat miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Ensuite tout ce qui est chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 [ATTACH][ATTACH]1414[/ATTACH][/ATTACH] msemen sfenj:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 msemen classique avec un chocolat au lait ou un café au lait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ben moi c'est macarons Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Les meilleurs macarons du monde :D ( pour cerise) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 huuuuuum ce topic me rend chèvre :crazy: j'ai faim mdr Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Et si tu nous postes l’image de la pâtisserie que tu raffoles Celle que tu as envie d’elle à chaque instant. Je commence le premier Khfaf emmm à vous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 huuuuuum ce topic me rend chèvre :crazy: j'ai faim mdr Une tarte au chèvre, avant le dessert? :D Ben oui, je suis toute contente, j'ai découvert comment mettre des images du net :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'adore le fromage de chèvre :o :o :o de toute façon j'aime presque tout mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts