Jump to content

Recommended Posts

INIL...

hello mamidovich

je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction.

(qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà.

un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons.

hello mamidovich

je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction.

(qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà.

un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons.

bonjour pretty :

content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8

je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période.

et oui il ya deja 20 ans de ca.

salutation pretty

bonjour pretty :

content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8

je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période.

salutation pretty

Salut les ancien(ne)s de l'INIL.

J'ai enseigné labas et parrainé

des élèves en Maintenance Ind.

7

bonjour pretty :

salutation pretty

je suis également contente de retrouver un ancien étudiant de l'inil.moi je suis de souk ahras.et je connais des constantinois qui étaient dans la même classe que moi...belabiod salim et benhamida jamel, je me souviens aussi d'un autre constantinois qui s'appelait hassène(il faisait mécanique-textile).

La période d'études et les moments que j'ai vécue à boumerdès restent les plus beaux moments de ma vie.

Eh oui,il ya de là 20 ans !

Mes salutations Ahmed