mamidovitch 10 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 cherche contacte avec anciens etudiant de L'INIL boumerdes de 1987 a 1990 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 passeport ?? :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je suis un ancien de boumerdes mais dans les hydrocarbures Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je suis un ancien de L'INIL mais 1978 /82 Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 INIL... hello mamidovich je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction. (qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà. un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 hello mamidovich je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction. (qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà. un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons. bonjour pretty : content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8 je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période. et oui il ya deja 20 ans de ca. salutation pretty Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 bonjour pretty : content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8 je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période. et oui il ya deja 20 ans de ca. salutation pretty Salut les ancien(ne)s de l'INIL. J'ai enseigné labas et parrainé des élèves en Maintenance Ind. Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 7bonjour pretty : content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8 je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période. et oui il ya deja 20 ans de ca. salutation pretty je suis également contente de retrouver un ancien étudiant de l'inil.moi je suis de souk ahras.et je connais des constantinois qui étaient dans la même classe que moi...belabiod salim et benhamida jamel, je me souviens aussi d'un autre constantinois qui s'appelait hassène(il faisait mécanique-textile). La période d'études et les moments que j'ai vécue à boumerdès restent les plus beaux moments de ma vie. Eh oui,il ya de là 20 ans ! Mes salutations Ahmed Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Salut les ancien(ne)s de l'INIL. J'ai enseigné labas et parrainé des élèves en Maintenance Ind. Bonjour Marcel En ce qui me concerne,tout mes prof étaient des russes...mais vous êtes sûrement un parmis ceux que j'imagine en ce moment. Mon respect le plus profond ,mon chèr prof Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour Marcel En ce qui me concerne,tout mes prof étaient des russes...mais vous êtes sûrement un parmis ceux que j'imagine en ce moment. Mon respect le plus profond ,mon chèr prof Je me rappellerais tjrs d'un prof. Russe (Rou....). Il comptait:quarante huit,quarante neuf,quarante dix,quarante onze etc.... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 b fête a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 cherche contacte avec anciens etudiant de L'INIL boumerdes de 1987 a 1990 Je suis ancien étudiant de l'université M'hamed Bougara l'INIL, j'y ai passé des moments agréables. Bonne chance pour ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 slt times et saha aidek c'est vrais que nous avons passé des moments agréable a l'inil et on garde des souvenirs inoubliable. et oui on peut pas être tout le temps jeune Citer Link to post Share on other sites
zaatri messaoud 10 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 zaatri messaoud je suis un etudiant de l'inil groupe TMS77 technicien superieure en matiere sachareuse (sucre) pavillon 7 j'ai participer a la greve de 1977 pour ne pas faire la MSP (mise en situation proffessionel) terminer en 1981+MSP je suis de zaatra commune de zemmouri wilaya 35 j'ai w a la sogedia (enasucre) mostaganem je suis en retraite alhamdoulah l'inil cest super on apprend les matierres plus importantes le reste que du copiage et toute la nuit on joue a la belote et la gouaiche nous etions la majoriter pauvre mais nous etions heureux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 je suis un etudiant de l'inil groupe TMS77 technicien superieure en matiere sachareuse (sucre) pavillon 7 j'ai participer a la greve de 1977 pour ne pas faire la MSP (mise en situation proffessionel) terminer en 1981+MSP je suis de zaatra commune de zemmouri wilaya 35 j'ai w a la sogedia (enasucre) mostaganem je suis en retraite alhamdoulah l'inil cest super on apprend les matierres plus importantes le reste que du copiage et toute la nuit on joue a la belote et la gouaiche nous etions la majoriter pauvre mais nous etions heureux merci de ce message pouvez vs nous en dire plus sur votre expérience professionnelle et ce qu'on peut améliorer fil bled. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je me rappellerais tjrs d'un prof. Russe (Rou....). Il comptait:quarante huit,quarante neuf,quarante dix,quarante onze etc.... moi je me rappelle d'un professeur roumain quand on était en sortie pour visiter une unité de production, alors que nous les étudiants nous allions vers le directeur d'unité, lui il allait d'abord serrer la main des ouvriers. Un vrai communiste. Citer Link to post Share on other sites
taane 10 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 anciens de Boumerdes INIL promo 1978 - 1982 contente de retrouver technicien supérieur en bois Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 contente de retrouver technicien supérieur en bois Qu'êtes vous devenus? Quels types de postes? Quelles réalisations pour créer de l'emploi? Citer Link to post Share on other sites
kassem 10 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 j'aimerais bien avoir des contacts avec les anciens étudiants de l'inil boumerdes surtout les 87/2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 je vous apprend que l'inil et devenue inim ( a part si c'est une faute de frappe ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 je vous apprend que l'inil et devenue inim ( a part si c'est une faute de frappe ) Elle est déjà passée à ex-INIM aussi,t'y etais Artificiel Nis? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Quels types de postes occupent les cadres de cette école? Quel type de réalisations à leur actif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Elle est déjà passée à ex-INIM aussi,t'y etais Artificiel Nis? Non , avant elle s'appellait , INIL ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Non , avant elle s'appellait , INIL ? Oui , l'Institue National des Industries Légères je crois. Citer Link to post Share on other sites
kassem 10 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 C'est devenu INIM INIA INMC Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts