mamidovitch 10 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 cherche contacte avec anciens etudiant de L'INIL boumerdes de 1987 a 1990 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 passeport ?? :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je suis un ancien de boumerdes mais dans les hydrocarbures Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je suis un ancien de L'INIL mais 1978 /82 Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 INIL... hello mamidovich je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction. (qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà. un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 hello mamidovich je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction. (qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà. un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons. bonjour pretty : content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8 je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période. et oui il ya deja 20 ans de ca. salutation pretty Citer Link to post Share on other sites