Jump to content

Recommended Posts

INIL...

hello mamidovich

je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction.

(qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà.

un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons.

hello mamidovich

je suis ancienne étudiante à l'institut national des industries lègères(INIL) de boumerdès(1986-1988).j'ai fait technicien superieur en matériaux de construction.

(qui es-tu ?) peut-être on se connait déjà.

un indice..le pavillon 1 était pour les filles.tous les autres(5ou6 pavillons) étaient pour les garçons.

bonjour pretty :

content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8

je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période.

et oui il ya deja 20 ans de ca.

salutation pretty

bonjour pretty :

content de retrouvé une personne de l'inil ,je suis ahmed de Constantine ,j'étais a l'inil de 1987 a 1990 technicien supérieur en maintenance a INIA et j'habitais le pavillon 8

je me souviens d'une amie habiba de bougie et une autre au nom de nadia qui était a INMC ds la mm période.

salutation pretty

Salut les ancien(ne)s de l'INIL.

J'ai enseigné labas et parrainé

des élèves en Maintenance Ind.

7

bonjour pretty :

salutation pretty

je suis également contente de retrouver un ancien étudiant de l'inil.moi je suis de souk ahras.et je connais des constantinois qui étaient dans la même classe que moi...belabiod salim et benhamida jamel, je me souviens aussi d'un autre constantinois qui s'appelait hassène(il faisait mécanique-textile).

La période d'études et les moments que j'ai vécue à boumerdès restent les plus beaux moments de ma vie.

Eh oui,il ya de là 20 ans !

Mes salutations Ahmed

Salut les ancien(ne)s de l'INIL.

J'ai enseigné labas et parrainé

des élèves en Maintenance Ind.

Bonjour Marcel

En ce qui me concerne,tout mes prof étaient des russes...mais vous êtes sûrement un parmis ceux que j'imagine en ce moment.

Mon respect le plus profond ,mon chèr prof

Bonjour Marcel

En ce qui me concerne,tout mes prof étaient des russes...mais vous êtes sûrement un parmis ceux que j'imagine en ce moment.

Mon respect le plus profond ,mon chèr prof

Je me rappellerais tjrs d'un prof. Russe (Rou....).

Il comptait:quarante huit,quarante neuf,quarante dix,quarante onze etc....

• 2 weeks later...
  • 10 months later...

zaatri messaoud

je suis un etudiant de l'inil groupe TMS77 technicien superieure en matiere sachareuse (sucre) pavillon 7 j'ai participer a la greve de 1977 pour ne pas faire la MSP (mise en situation proffessionel) terminer en 1981+MSP

je suis de zaatra commune de zemmouri wilaya 35

j'ai w a la sogedia (enasucre) mostaganem je suis en retraite alhamdoulah

l'inil cest super on apprend les matierres plus importantes le reste que du copiage et toute la nuit on joue a la belote et la gouaiche

nous etions la majoriter pauvre mais nous etions heureux

je suis un etudiant de l'inil groupe TMS77 technicien superieure en matiere sachareuse (sucre) pavillon 7 j'ai participer a la greve de 1977 pour ne pas faire la MSP (mise en situation proffessionel) terminer en 1981+MSP

je suis de zaatra commune de zemmouri wilaya 35

j'ai w a la sogedia (enasucre) mostaganem je suis en retraite alhamdoulah

l'inil cest super on apprend les matierres plus importantes le reste que du copiage et toute la nuit on joue a la belote et la gouaiche

nous etions la majoriter pauvre mais nous etions heureux

merci de ce message

pouvez vs nous en dire plus sur votre expérience professionnelle et ce qu'on peut améliorer fil bled.

Je me rappellerais tjrs d'un prof. Russe (Rou....).

Il comptait:quarante huit,quarante neuf,quarante dix,quarante onze etc....

moi je me rappelle d'un professeur roumain

quand on était en sortie pour visiter une unité de production, alors que nous les étudiants nous allions vers le directeur d'unité, lui il allait d'abord serrer la main des ouvriers.

Un vrai communiste.

• 1 year later...
  • 8 months later...