Jump to content

La dictature éclairée

Guest Zancko

Recommended Posts

T'as deja vu une dictature ou on toture pas et ou on respecte la vie humaine?

Expliques-nous les "bases de ton "systeme".

Oui une dictature éclairée

Ladoz la fait dans la page deux je crois

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt

Tu répond au fait de légitimer la torture, que tu qualifie par un euphémisme faussement naïf de "traitements" . Se pose alors le problème qui normalement ne t'a pas échappé: dans une dictature, sont subversifs,anti-patriotiques,séparatistes, agents de l'étranger...tout ceux qui ne sont pas d'accord avec le régime, et vu qu'il dicte (d'où dictature) ce qu'il veut sans contre pouvoir,vu qu'il est éclairé et sait mieux que nous notre bien, gare a celui qui est, pour une raison ou une autre, qualifié par un de ses doux qualificatifs bateaux!!! a la limite c'est acceptable pour celui qui est sur d'être du bon coté, mais comme rien n'est sur (en dictature surtout), tu vois a quelle problématique vital tu est mené!

Dans une dictature éclairée , par définition , on travaille pour le bien du peuple et de la patrie .

Les cas particuliers , on s'en balance du moment que l'objectif tracé est clair , net et précis.

Et comme on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs :mad:

Tu parles de toi la, n'est-ce pas ?

Zancko, tu veux pas répondre ? Je répète ma question : Accepteras-tu (toi ou ton pere ou ton frere ou ta soeur, etc.) de te faire torturer sous les sols des commissariats ? Ou alors tu es pour la dictature uniquement quand ce sont les autres qui en sont victimes et non pas toi ou tes proches ?

On est bien peu de choses devant la grandeur de la patrie ;)

Si 90 pour cent du travail est bon et que donc 90 pour cent des "traités" sont des parasites anti-sociaux , des mouchawichine et des corrompus on peut admettre qu'il y ait 10 pour cent de bavures (ce qui est bien entendu beaucoup mais hélas c'est inévitable) .

Et on peut l'admettre d'autant plus que c'est pour , justement , qu'on n'ait plus d'abus et de bavures du genre à l'avenir .

Si 90 pour cent du travail est bon et que donc 90 pour cent des "traités" sont des parasites anti-sociaux , des mouchawichine et des corrompus on peut admettre qu'il y ait 10 pour cent de bavures (ce qui est bien entendu beaucoup mais hélas c'est inévitable) .

Et on peut l'admettre d'autant plus que c'est pour , justement , qu'on n'ait plus d'abus et de bavures du genre à l'avenir .

Ah !!!.., les Mouchawichines c'est comme ça qu'on appelait ceux qui ne voulait plus se battre pour les planqués de Sakiet S .Yousef et de Oujda , trouve un autre terme pour designer des gens lâches , car celui là est réservé au valeureux combattant de l'aln dissident .

.

Ah !!!.., les Mouchawichines c'est comme ça qu'on appelait ceux qui ne voulait plus se battre pour les planqués de Sakiet S .Yousef et de Oujda , trouve un autre terme pour designer des gens lâches , car celui là est réservé au valeureux combattant de l'aln dissident .

.

:crazy: :crazy:

Alors disons les "éléments nuisibles" :mdr::mdr:

Inventé par Mr.Ladoz la dictature éclairée Dz reste un mystère pour les gens de FA

. Or en aimerait que Ladoz nous fasse les caractéristique de cette dictature bonne pour FA et El dzair. :D

Personnellement moi je suis pour une dictature ferme pour 10 voir 20 ans pour faire ainsi évolué le pays avons de lui donner la "démocratie" surtout si il connait pas sa valeurs (voir une nouvelle décennie noir)

Votre avis est le bienvenu pour enrichir le débat.

Celui qui commence les insultes je l'égorge.

- En tout cas bravo!

- drôle de signature qui est en totale contradiction avec ce que tu demandes au peuple algérien de supporter.

- Après il prétend que c'est moi qui change de personnalité à chaques fois que je rédige sur ce forum :crazy:

Inventé par Mr.Ladoz la dictature éclairée Dz reste un mystère pour les gens de FA

. Or en aimerait que Ladoz nous fasse les caractéristique de cette dictature bonne pour FA et El dzair. :D

Personnellement moi je suis pour une dictature ferme pour 10 voir 20 ans pour faire ainsi évolué le pays avons de lui donner la "démocratie" surtout si il connait pas sa valeurs (voir une nouvelle décennie noir)

Au vu de ta dernière phrase, je comprends le sens de ton raisonnement dans la première... Le langage de la force et de la tyrannie, et bé. C'est très violent dis-moi, donc, d'après toi, il faudrait contrôler le peuple algérien qui a besoin d'être maté surtout dans l'hypothèse où ce peuple (que tu n'as pas l'air de tenir en grande estime) ne connaît pas sa valeur... ça promet des lendemains qui chantent.

Tu es trop fort ds le bla bla, avec un p'tit peu de chance je t'aurais presque cru sur parole.

Dis moi, que ton père se fasse torturer et ta mère violée devant tes propre yeux dans le sous sol d'une commissariat, tu l'accepterais "pour le bien de la patrie", n'est-ce pas ?!

Le jour où je lirai un post de censé venant de toi, je le déclarai fête nationale du forum.

PS : Même question pour Zancko.

Tu es trop fort ds le bla bla, avec un p'tit peu de chance je t'aurais presque cru sur parole.

Dis moi, que ton père se fasse torturer et ta mère violée devant tes propre yeux dans le sous sol d'une commissariat, tu l'accepterais "pour le bien de la patrie", n'est-ce pas ?!

Le jour où je lirai un post de censé venant de toi, je le déclarai fête nationale du forum.

Mr Admino verse dans le "simplisme caricatural" le plus absolu :eek:

Voyons... ce qui est "bénéfique" pour le ghachi ne l'est certainement pas pour "l'illustre Ladoz".;)

Voyons... ce qui est "bénéfique" pour le ghachi ne l'est certainement pas pour "l'illustre Ladoz".;)

Avoue que c'est très facile de faire dans la personnalisation des choses alors que la discussion se porte sur un concept global .

A croire qu'on parle dans un café maure .......... des fois :crazy::crazy:

Mr Admino verse dans le "simplisme caricatural" le plus absolu :eek:

L'hôpital qui se fou de la charité ! C'est plutôt toi le champion du simplisme, pas une seule fois j'ai eu à lire une argumentation profonde, toujours à avancer les plus simplistes des raisonnements mais zero argumentation. Désolé ma franchise, mais tes propos me choquent.

Ma question est on ne plus pertinente, je te priai donc de me répondre. Dans ta dictature éclairée, tu acceptes de voir, devant tes yeux, ton père se faire torturer et ta mère violer ?

Où alors, tu es pour la dictature uniquement quand ça touche les autres ?

Guest chebmourad

tu parles de décennie noire?

tu n'as pas honte sincérement? il faut soit être dépourvu de cerveau, soit être totalement inconscient pour débiter une telle connerie...

200 000 morts, tu mérites 200 000 coups de batons pour ton projet débile...

ps: je remarque, et là je parle aux modo, que certaines insultes ne valent rien au regard de certains topics que je qualifierai de pisse de chat immonde...il faudra à un moment donner être plus sévère envers les imbéciles...

merci

Avoue que c'est très facile de faire dans la personnalisation des choses alors que la discussion se porte sur un concept global .

A croire qu'on parle dans un café maure .......... des fois :crazy::crazy:

Le concept global se concrétise par des actions précises et au quotidien.

M. Ladoz, comme toujours, évite les questions gênantes... ça pour du simplisme...

Je repose ma question :

Ma question est on ne plus pertinente, je te priai donc de me répondre. Dans ta dictature éclairée, tu acceptes de voir, devant tes yeux, ton père se faire torturer et ta mère violer ?

L'hôpital qui se fou de la charité ! C'est plutôt toi le champion du simplisme, pas une seule fois j'ai eu à lire une argumentation profonde, toujours à avancer les plus simplistes des raisonnements mais zero argumentation. Désolé ma franchise, mais tes propos me choquent.

Où alors, tu es pour la dictature uniquement quand ça touche les autres ?

Le papa de Mr Ladoz est un moudjahid , un vrai patriote et sa maman n'a rien à avoir avec la politique .

La torture ne devant être le lot (dans des cas extrêmes et pour sauver le pays) que d'éléments nuisibles et anti-nationaux , Mr Ladoz ne voit pas ce que ses parents viennent faire la dedans :confused:

Guest chebmourad
Le papa de Mr Ladoz est un moudjahid , un vrai patriote et sa maman n'a rien à avoir avec la politique .

La torture ne devant être le lot (dans des cas extrêmes et pour sauver le pays) que d'éléments nuisibles et anti-nationaux , Mr Ladoz ne voit pas ce que ses parents viennent faire la dedans :confused:

ce que ladoz oubli de dire, c'est que dans un état de non droit, les bavures et les arrestation sans preuve sont le lot commun des dictatures...

ton père pourrait être pris pour quelqu'un d'autre et être torturé à mort...

tu es inconscient, comme ton acolyte...

ce que ladoz oubli de dire, c'est que dans un état de non droit, les bavures et les arrestation sans preuve sont le lot commun des dictatures...

tu es inconscients, comme ton acolyte...

Même dans les "démocraties occidentales" , les bavures existent donc la question ne se pose pas seulement dans un cadre de "dictature éclairée" :o:o

Moudhahid pour les uns, traitres pour les autres, ça marche toujours comme ça dans les dictatures, les traitres et les héros sont rarement du bon coté.

On a vu combien de moudjahids se sont fait torturer ou assassiner par la dictature au pouvoir.

Là n'est donc pas la question.

Si dans ta dictature éclairée, ton père moudjahid se fait traiter de traitre et se fasse emprisonner, torturer et sa femme (ta mère) violer, tu l'accepterai ? Tu applaudirai les bourreaux de tes parents ? Ou alors tu viens leur filer un coup de main "pour le bien de la patrie" ?

Quelles attaques personnelles???:crazy:

Je suis algérienne faisant donc partie de ton "ghachi"et je me sens concernée lorsque tu parles de dictature!

Aurais tu un autre moyen à proposer pour éduquer le peuple, combattre la corruption , instaurer un état de droit ?

Guest chebmourad
Même dans les "démocraties occidentales" , les bavures existent donc la question ne se pose pas seulement dans un cadre de "dictature éclairée" :o:o

merci d'avoir répondu par toi même à tes propres paradoxes...

tu es inconscient, comme ton acolyte...

Le bien de la patrie est au dessus de ca!!;)