Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il y a une ou deux personnes qui m'ont vraiment comprise.........je parle pas d'homme, de manque d'affection, d'argent.......etc.........je parle du bonheur intérieur, le bonheur qu'on atteint même si l'on a pas ce qu'on désire................

il fau sacrifier le chat de la maison, ainsi tu te sentira calmée

et tu pourra apaiser la Lamia, cette créature des ténebres qui hante ton miroire !!!

Comme pas mal de personnes, hélas je ne suis pas la seule, je dis seulement que l'homme tombe dans son propre piège, une espèce dont il faut se méfier car il est guidé par son instinct animal et non par la raison. Des hommes bien je n'en connais pas, ceux que je connais qui paraissent bien, ceux-là opérent discrétement auxquels on donnerait le bon dieu sans confession, voilà C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

ta une cigarette ????

d'habitude jme mele pas trop du serieux !!!

mais j'adore ta3bire ta3ak !!!

on est des animeau ??? fauuuuuuuuuuuuux on est piiiire

on est des lougarou ..... Vampires ......... démméke nechrobholék :mdr:

ta peur ? :bicycle:

ne pas aller au travail le matin ou bien y aller à 10 heures 00 ...

avoir son propre bureau ...

travailler sans arrêt pour pouvoir quitter le travail aux environs de 15 heures 00

rentrer à la maison ... changer ses fringues ...

et avoir toute une autre journée devant soi ... faire les courses chez l'épicier du coin ... y emmener les gosses ... aussi ... papoter avec les voisins du quartier ...

EH BIEN C'EST CE QUE J'APPEL DU BONHEUR !

Je crois qu'il y a une ou deux personnes qui m'ont vraiment comprise.........je parle pas d'homme, de manque d'affection, d'argent.......etc.........je parle du bonheur intérieur, le bonheur qu'on atteint même si l'on a pas ce qu'on désire................

bonsoir moo de trés bonne paroles le bonheur intérieur le bonheur qu'on atteint meme si l'on a pas ce qu'on désire j'ajoute que l'amour scincère

le bonheur pour moi c'est après la mort et en le vis éternellement ( si...) car sur cette terre en peux vivre le bonheur quelques minutes , quelques heures , même c'est possible des année , mais ça dure jamais .

ce que tu dit djihano c'est vrais

mais la vie aussi il faut lui donné ça part

pour le bonheur pour l'éternelle il faut le préparé aussi par les bonne action il ne viendra pas aussi facilement

ce que tu dit djihano c'est vrais

mais la vie aussi il faut lui donné ça part

pour le bonheur pour l'éternelle il faut le préparé aussi par les bonne action il ne viendra pas aussi facilement

oui d'accord avec toi l'ami ( je ne sait pas comment te surnommé ) la vie c'est une partie aussi long donc je dirai que pour moi le contentement est le secret du bonheur

et ben moi je trouve mon bonheur lorsque ma conscience est tranquille et je ne fais pas de mal, avoir une bonne relation avec le bon Dieu et d'etre proche de lui...lorsque ma vie aura un sens et ne sera pas vide.

oui d'accord avec toi l'ami ( je ne sait pas comment te surnommé ) la vie c'est une partie aussi long donc je dirai que pour moi le contentement est le secret du bonheur

c'est sur que le contentement c'est le secret du bonheur et il faut ajouter les mots doux aussi le repect voila mon amie djihano tu peut me surnomé aspic comme toutes mes amies :cool: