Jump to content

Tarek Aziz condamné à mort

Recommended Posts

LA HONTE INTERNATIONALE LE MONDE DEVRAIT AVOIR HONTE

ce tribunal ne peut qu'être injuste et aveugle

Et oui cela fure dans le contrat entre kurde et vendu Irakien en concert avec l'Amerique

VOILA LES CRIMINELLES QUI FONT ET DÉFONT DES ÉTATS ET DES PEUPLES

deuxième bavure américaine je dirais troisieme

Courrier International - ‎Il y a 1 heure ‎

Son portrait barre la une du quotidien panarabe : Tarek Aziz, ancien vice-Premier ministre et chef de la diplomatie sous Saddam Hussein, a été condamné à mort par pendaison, le 26 octobre, par la Haute Cour pénale irakienne. ...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La vengeance continue hada mekkane !

oui comme tu dis SSchatten

mais c'est criminelle

et les crimes des uns passe comme une enveloppe a la poste

qui pour sauver la encore?

est la encore les arabes

l'islam

et que sais je encore

tarek azize n'est pas un musulman

ON A PAS LE DROIT DE SE TAIRE

OU EST BUSH?

OU EST SHARON?

OU EST LA FRANCE POUR RWENDA?

ECT...

oui comme tu dis SSchatten

mais c'est criminelle

et les crimes des uns passe comme une enveloppe a la poste

qui pour sauver la encore?

est la encore les arabes

l'islam

et que sais je encore

tarek azize n'est pas un musulman

ON A PAS LE DROIT DE SE TAIRE

OU EST BUSH?

OU EST SHARON?

OU EST LA FRANCE POUR RWENDA?

ECT...

On a mis du temps a le pendre, quand on seme le vent, on recolte la tempete.Il va rejoindre son chef en enfer
Guest chebmourad

il est jugé une nouvelle fois, pour son rôle dans la répression contre la communauté chiite dans les années 1980. La Haute cour pénale irakienne le condamne à mort le 26 octobre 2010

au sujet des purges:

interview accordée au quotidien britannique The Guardian en août 2010,

« toutes les décisions étaient prises par le président Saddam Hussein ». « J’avais un rôle politique, ajoute-t-il, je n’ai personnellement participé à aucun des crimes qui me sont reprochés. En tant que membre du gouvernement, j’avais une responsabilité morale et je me devais de le défendre

purges des chiites, massacre des kurdes..

[V]http://www.youtube.com/watch?v=UtE2N-yZ63w?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Ma question est simple: Kaltenbrunner comme Adolf Eichmannen prétextèrent la soumission aux ordres de Hitler pour légitimer leur crime..

en tant qu'haut responsable du regime dictatorial de S.Hussein, pourquoi n'a t-il pas, suite au massacre des kurdes par exemple, tout simplement démissionner de ses fonctions?

on défend un homme qui a fait parti de l'un des gouvernements les plus criminels au monde..qu'il soit pendu ou non, je m'en tape sincérement, mais il ne doit certainement pas être considérer avec un " statut de victime"

il est jugé une nouvelle fois, pour son rôle dans la répression contre la communauté chiite dans les années 1980. La Haute cour pénale irakienne le condamne à mort le 26 octobre 2010

au sujet des purges:

interview accordée au quotidien britannique The Guardian en août 2010,

« toutes les décisions étaient prises par le président Saddam Hussein ». « J’avais un rôle politique, ajoute-t-il, je n’ai personnellement participé à aucun des crimes qui me sont reprochés. En tant que membre du gouvernement, j’avais une responsabilité morale et je me devais de le défendre

purges des chiites, massacre des kurdes..

[V]http://www.youtube.com/watch?v=UtE2N-yZ63w?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Ma question est simple: Kaltenbrunner comme Adolf Eichmannen prétextèrent la soumission aux ordres de Hitler pour légitimer leur crime..

en tant qu'haut responsable du regime dictatorial de S.Hussein, pourquoi n'a t-il pas, suite au massacre des jurdes par exemple, tout simplement démissionner de ses fonctions?

on défend un homme qui a fait parti de l'un des gouvernements les plus criminels au monde..qu'il soit pendu ou non, je m'en tape sincérement, mais il ne doit certainement pas être considérer avec un " statut de victime"

Ouais ouais va juger Sharon et compagnie hein mr vas y les toucher les bouchers israeliens ! viens pas nous faire de la hoggra des faibles

Guest chebmourad
Ouais ouais va juger Sharon et compagnie hein mr vas y les toucher les bouchers israeliens ! viens pas nous faire de la hoggra des faibles

pourquoi tu me parles X quand je parle de Y?

à chaque c'est pareil chez les arabes, aucune auto-critique...

pourquoi tu me parles X quand je parle de Y?

à chaque c'est pareil chez les arabes, aucune auto-critique...

Normalement personne ne touche a un musulman et ne le juge a part un musulman fusse t il dictateur ? c'est comme ca que ca devrait être !

Puis je te le redit va juger les crimes de guerre israéliens si tu le peut ?

Qui te dis que je suis arabe ? je suis supérieur a ca :: mousslim !

Guest jazairia
Normalement personne ne touche a un musulman et ne le juge a part un musulman fusse t il dictateur ? c'est comme ca que ca devrait être !

Je n'ai pu m'empêcher pour m'arrêter en admiration devant cette phrase.:flowers:

Donc vous êtes une catégorie de gens protégée par Allah même si en tant qu'individu vous êtes le pire des voyous.

En concllusion, tu me dis que si un musulman tue ma fille, je dois lui dire merci et ne rien faire étant donné que je ne suis pas musulmane.

Plus narcissique que ça, tu meurs étouffé par ton surplus d'orgueuil et de fatuité.

LA HONTE INTERNATIONALE LE MONDE DEVRAIT AVOIR HONTE

ce tribunal ne peut qu'être injuste et aveugle

Et oui cela fure dans le contrat entre kurde et vendu Irakien en concert avec l'Amerique

VOILA LES CRIMINELLES QUI FONT ET DÉFONT DES ÉTATS ET DES PEUPLES

deuxième bavure américaine je dirais troisieme

Courrier International - ‎Il y a 1 heure ‎

Son portrait barre la une du quotidien panarabe : Tarek Aziz, ancien vice-Premier ministre et chef de la diplomatie sous Saddam Hussein, a été condamné à mort par pendaison, le 26 octobre, par la Haute Cour pénale irakienne. ...

Vidéo : L'ancien vice-Premier ministre irakien Tarek Aziz condamné à mort France 24

Tarek Aziz condamné à mort en Irak, malheur aux vaincus Le Point

leJDD.fr - Le Figaro - Europe1 - DNA - Dernières

bonsoir pma, mes salutations à hurle

Tu a vu meskin!! condamné à mort par pendaison à son age, en plus il

n'a fait que son travail ordonné par son supérieur. :(

Je n'ai pu m'empêcher pour m'arrêter en admiration devant cette phrase.:flowers:

Jazairia tu ne devrais pourtant pas.....:confused:

Car le mot superieur....est un superlatif et ce genre de mots est TRES TRES DANGEREUX Il n´a pas dit je suis Mieux, plus bon, Non il a dit je suis supérieur, donc ce qui vient á traduire que le fait qu´il se considére Musulman fait de lui un etre supérieur á un etre arabe (d´oú confondre Ethnie et religion) cela fait naitre une pensée que toute ethnie ne vaut rien devant une confession Musulmanne, sait tu ce que l´on appelle ca? Un fondamentalisme, tout etre différent ne mérite pas de m´égaler, de plus je ne crois pas que Dieu dans ses livres saint aie dit "Les musulmans sont supérieurs á tous les autres" que l´on me corrige et me ramene ce verset....

Il faut comdaner ce grave dérapage de langue car implicant racisme et inferiorisation de tout autre etre différent de nous.

Je vous rappelle que Dieu a surtout demandé de ne pas marcher en claquant des pieds sur le sol....car c´est prétentieux....prétentieux c´est croire etre supérieur aux autres, .....CQFD

Je le redis, un relgieux ne doit jamais commencer par inferioriser les autres et les stigmatiser....car ce Monsieur á mis tous les arabes dans un sachet.....et lui dans l´autre et avance qu´il est meilleur......

Triste observation.....

Peux tu nous expliquer d´oú détiens tu cette "Normalité", cette régle?

Je m´explique réflechissons un instant (Ne t´inquiéte pas ca sera court comme raisonnement) Un musulman dictateur......est il msulman tout en étant dictateur....Certainement pas car un dictateur, premiérement ne veille pas sur les faible, ne juge pas selon l´équité, ni garantie de parler en débattant (Khatibhoum bilati hya ahcen)...Donc il est évident que le Dictateur ne rentre pas dans le cadre de ton musulman.Toute la suite de ton raisonnement qui en découle n´est que populisme et parole sans réelle reflexion sur la chose.

Ramene une idée, pas juste une phrase populiste:confused:

sauf ton respect lyz, il avait le choix de ne pas suivre les ordres, cf Nuremberg, chebmourad l'a montré plus haut avec ses exemples cités

bonsoir,

excuse-moi ytreza , mes réponses ne passe pas alors j'abandonne. :(

en ce qui concerne halabja ... le doute subsiste ... et sérieusement!

et tarek aziz ... la manœuvre idéale de diversion après les wikileaks ... à croire qu'ils le gardaient en réserve ... le jour où ... on ne sait jamais ...

seuls les supposés victimes de saddame ... comptent ... celles de la coalition ... on les appelle "dommages collatéraux" de guerre ... celles du pouvoir actuel ... on ne les connais pas encore ...

Mystic gum

Qui a jugé tarek aziz?

Pourquoi tu mélanges justice et religion?Car l'islam protége le musulman du non musulman de méme que tes maitres a pensé les us protégent leur citoyens et militaires de toute poursuites judiciaires hors du territoires americains! car les zamericains zamma chwaker personne les touche tu le savais pas ca ????

Pourquoi tu n'a aucun esprit critique quand on parle d'arabes ou de muslimParce que je suis jaloux et protége ma religion et mes fréres-soeurs et la langue arabe car langue du coran et pas les arabes en tant que personne dont je m'en fou?

C'est quoi cette facon de penser que parce que c'est un musulman il n'aurait pas le droit d'etre jugé que par des musulmansNon normalement les musulmans ne sont pas jugé pour des crimes commis dans leur terres par des non musulmans etrangers a leur terre?

Qu'est ce que viennent foutrent les juifs dans cette affaireParce qu'ils demande le cheb que soient jugé les criminel musulmans par le TPI je lui dis vas y juge les criminel israelien et on verra pas les juifs!?

plein de question qui n'attendent aucunes réponses sachant qu'elles risquent d'etre encore une fois biaisées...

Ton monde idéal me rends nerveux..Relax je t'offre un thé menthe mon frére:p.

Si tu veut je t'invite a prendre un thé et je t'explique tous les malentendus et les erreurs que tu produit de par ton raisonnement !

l'Islam ca dépasse l'admirable, le terme est faible voire insignifiant; seul les mots du coran peuvent décrire l'islam : لا اله الا الله

parce qu'à la fin ... les gagnants seront les croyants ... et non pas les arabes,les indiens,les chinois,les auvergnats,les fidjiens,etc,etc, tout ce que compte la terre de peuples,de races et d'ethnies ...